10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dans une nuit mon aman mdr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:23

Il soupira légérement. Il la regarda puis baissa la tête à son tour. Le compliment le mettait dans tous ces états mais si elle était censé être avec quelqu'un il allait pas lui dire qu'il voulait sortir avec elle.

- Je .. tu me préviendras lorsqu'il aura fais son choix ?


Il aimait pas la refouler mais il ne savait pas trop si il voulait ou pas. Sutout s'il pouvait rester fidéle. Il craquait vraiment pour elle. Il releva la tête puis joua avec le drap un instant.

- Charly .. mhh .. moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Left_bar_bleue99/100dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:30

Chad... beau pertubateur Razz avait besoin d'une capote... bah oui il était a cours et avait pas fait les courses. Pourtant une belle gazelle attendait dans son lit, plus chaude que jamais.
Il savait que Jens' devait etre dans sa chambre, mais l'imaginait seul, allez savoir pourquoi! Enfin, il abandonna sa deesse quelques minutes et frappa a la porte de Jens' puis entra directement.

T'aurais pas des cap....

Il resta con en le voyant dans le lit avec Charly... OMG quoi! c'était un dream or what? Il les regarda un instant, ptit sourire au coin qui apparut.

Tu te tape els ex boudin pour changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:39

Jensen tourna la tête vivement lorsque la porte s'ouvrit. Chad son distingué cousin fit une remarqua désobligeante. Il soupira puis lui lanca une capote. Ca lui fit penser qu'ils ne s'étaient pas protégés. Bref il regarda Chad ne répondant pas à son sarcasme. Il lui lanca un regard noir, puis se leva le drap sur lui pour fermer la porte à clé.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Left_bar_bleue99/100dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:42

Chad attrapa la capote et sortit de la chambre mort de rire... sa alors c'était la meilleure! Charly Gattina dans le lit de Jason Spencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:45

*____ Elle lui fit un gros fuck avce un gran sourir elle l'enmerdait totalement y allai pa étre dessu... ____*

"o moin y a eu cette chance comparé a toi"

*____ Elle lui fit un bo gros sourir ironikle et regarda jesen, elle passa lotre drap autour d'elle et se leva, s'aprocha ver lui en sourian et l'embrassa... ____*

"tkt pas ces pas grave y a pa eu la chance lotre foi jlui est pas cédé c'est sa ki le fat chi-è"

*____ Elle rigola un instant et lui ift un clin d'oeil avant de se dirigé vers la douche pensan bien ki viendrai la rejoindre... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:49

Il se mordit nerveusement la lévre ,puis répondit à son baiser inconsciemment. Il était totalement perdu, et en plus si son cousin le chambrait ca allait pas l'aider. Il la regarda partir, et il ne savait pas s'il devait la suivre ou pas. Il fixa un instant les sus vêtements de Charly qui était à terre puis souria légérement.
Il se leva, rentra dans la salle de bains puis ensuite dans la douche. Il se mit derriére elle, et l'enlaca de ses bras. Juste un moment de tendresse. Qui n'engageait à rien ou à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:54

*____ La jolie rousse laissa glissé le drap le clong de son corp et rentra sous la douche transparente en laissan bien la porte grande ouverte, le jolie blonde puis epercevoir la jolie silhouette de la belel entrè sous al douche chode, elle passa ses mains dans ses cheveux en ferman les yeux quand elle sentie ses maisn contre son corps elle soruia et se colla a lui... ____*

"j croiyai ke tallai hamais vnir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:59

Il ferma les yeux sentant le contact de leurs peaux. Il lui embrassa l'épaule légérement, puis ressera l'étreinte laissant l'eau couler contre eux.

- J'suis là maintenant.

Elle se retourna et il lui souria. Il prit son courage à deux mains puis baissa les yeux.

- Ecoutes je te promets rien. Je suis pas le genre de mec à me caser mais j'aimerais essayer pour une fois. Donc je voudrais sortir avec toi. Si tu es pas déjà prise .. si tu veux bien de moi.

Il la regarda ensuite dans les yeux, ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:03

*_____ Elle se colla a lui en soruian elle été vriamen trop bien kom sa danc ces bras umm c'été vraiment le top elle voulai pus bougé... Elle lui soura et l'embrassa sans le laissè terminé sa dernière frase mais de façon a lui faire compredre se kel voulai c'est a dire très tendremen comparé a certaine foi ou ils c'été embrassè... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:07

Il répondit à son baiser doucement passant sa main dans sa nuque. Il ne savait pas quoi dire, et tout ce qu'il faisait c'était lui sourire. Il la regarda sortir de la douche, puis il y resta une dizaine de minutes. Il prit le temps de faire un shmapoing puis sortit avec une serviette autour de lui. Il rentra dans sa chambre mais plus de Charly, disparu. Juste un petit mot restait sur le lit.

" On se voit plus tard beau blond ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:08

*_____ La jolie rousse été rentrè elle devai voir jade en urgent elle avai besoin de parlé mais contait bien retrouvè son bo gosse plus tard x3 ____*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Left_bar_bleue99/100dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:10

En entendant la porte de la maison se refermé, Chad en conclut que Charly était pertit, sa faute a lui? hum... maybe.. maybe not. Il finti donc de faire ce qu'ilf esait avec sa conquète et alla voir son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:33

Jensen était affalé sur son lit essayant de récupérer de sa nuit. Il entendit des pas dans sa chambre & se douta que c'était son cousin. Il enfonca sa tête dans l'oreiller puis fit comme si il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Left_bar_bleue99/100dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:40

Il resta dans l'encadrement de la porte a la regarder.... wah sa fesait zarb de le voir comme sa, sans se vanter de sa conquète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:43

Il tourna la tête, l'autre le regardait. Il lui lanca un regard noir, ce qui n'arrivait pas souvent puis soupira.

- Qu'est ce t'as ? Tu veux ma photo ?


Il avait pas apprécié la réflexion de merde. Surtout qu'il était attaché à Charly maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Left_bar_bleue99/100dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:36

non sa va te voir me suffit... je me demande juste ce qui tarrive tu devrais sourire et etre satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:38

Il soupira puis tourna la tête. Il passa sa main sur son visage puis le regarda.

- Fais pas chié, t'as vu comment tu l'as traité.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Left_bar_bleue99/100dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:19

Si je continu a lui parler comme sa ya une raison Jens'... et cetter aison c'est qu'elle agit de la meme manière vis a vis de moi et qu'elle se fou complètement de ta gueule. Elle couche avec toi juste pour t'humilier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:33

- J'ai pas besoin d'une mére merci.

Il fixa ses pieds puis le regarda à nouveau.

- Est ce que tu crois .. qu'elle m'utilise ?


Il aimait pas dire ca parce que ca lui faisait mal. Il craquait pour elle alors imaginer si c'était juste pour faire enrager ses cousins..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Left_bar_bleue99/100dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:35

j'en sais rien... mais vu comment elle nous détester au collège et qu'elle me déteste toujours autant je trouve sa bizarre qu'avec toi non sa colle alors que 'tas été aussi salaud que moi & nate dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:54

Il soupira puis se leva. Il regarda son cousin puis baissa les yeux.

- J'ai été un petit con mais j'me suis excusé. J'espéres que tut te trompes .... Tu te rappelles ce que tu as dis sur coucher avec une fille deux fois .. et bien j'ressens ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Left_bar_bleue99/100dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:59

Oh.... fut le bruit qu'il laissa échapper quand son cousin lui parla du truc de "avoir envie de coucher plusieurs fois avec la meme fille". C'est ce qui lui arrivait en ce moment avec Jade et plus les jours passaient, moins il avait envie de voir d'autres filles qu'elle, plus il avait envie de passer tout son temps avec elle. Son cousin était-il en train de vivre la meme situation avec Charly?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:02

Il le regarda puis ajouta avec un petit sourire.

- Tu parles en mono syllabe maintenant ? Oh, oui non, cool ...

Il rigola légérement puis soupira, les filles c'étaient vraiment pas fastoches.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Left_bar_bleue99/100dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:07

Il rit doucement a ce que dit Jensen.

C'est juste que... je sais a quel poiint cette fille te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:14

Il leva la tête puis soupira en souriant.

- Et je sais à quel point te plait Jade. Qui croirait que les Spencer deviennent sérieux ?

Il souria ironiquement puis chercha un tshirt à se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une nuit mon aman mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la cuisine...
» dans sa chambre... (jen's)
» dans l'aprem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser