10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dans la cuisine...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:13

*_____ La jolie rousse avait passè la nuit ché Jensen qui dormia encor, elle passa donc une chemise de son homme et alla lui préparé le ptit dej, fallai mieu pas kel tombe sur les 2 otres surtout sur Chad car y se ramasserai la tasse en pleine gueule mdr... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la cuisine... Left_bar_bleue99/100dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:15

Chad débarqua après une nuit courte aussi with... Jade? hum je sais pas Razz Enfin il était en boxer et s'attendait surement pas a la trouver ici... Il entra dna sla cuisine ne la voyant meme pas faut dire qu'elle avait rétrécit ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:18

hj:mdr connasse
*_____ Elle été donc dans al grande cuissine a préparé le ptit dej pour son bo gosse sa alla étre trè komen dire corssé si elle le voiyait... _____/*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la cuisine... Left_bar_bleue99/100dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:20

ptdr j'étais obligé sorry Razz
Il alla comme a son habitude prendre un biere dans le frigo et en se retourna lorsqu'il buvait une bonne gorgée il la vit. Il fut tellement surpris qu'il en recracha sa bierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:23

*_____ Elle se tourna ba ouai koi elle entendit kelkin crachè elle le regarda ooo na pa lui, merde en plus dans cette tenu elle été merde la truc un peu courte elle le regarda en croisan les bras elle alali pas maché ses mots avec lui ooo ke non sa allai étre ta féte... ____*

"yavai des ver dans ta bière"

*____ Elle lui fit un bo fo sourir ironike... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la cuisine... Left_bar_bleue99/100dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:25

Non une vipère... en face de moi

il fit une grimace de degout de la voir le matin dans sa cuisine dans cette tenue, qui plus est la chemise de son zin... arf c'était so bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:30

"fai gaffe elle riske de te mordre"

*____ Elle le regarda avec un grand sourir de garce et de peste... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la cuisine... Left_bar_bleue99/100dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:35

o mon dieu que j'ai peur

il soupira te s'installa au abr américain de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:38

"sa te fait chiè hein ke ton cousin est trouvè kelkin comparé a toi hein"

*____ Elle s'aprocha du bar et le regarda... _____*

"hey écoute moi bien espèced 'abrutie aréte de faire chiè Jade sa y est monsieur redbarke ets tu lui fou sa vie en l'aire ta vraiment pas changè tai toujours osi con alor"

*____ Elle lui balanca son jus d'orange a la poire... ____*

"jt laissrai pas lui ruinné sa vie ta compri"

*____ Oui elle été bien rmeonté contre lui et oui c'été plus la bonne poire kd'avant... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:42

Jensen se réveilla, il avait passé la nuit avec sa petite amie Charly. Il marcha jusqu'à la cuisine, puis regarda la scnée. Son cousin en boxer trempé de jus d'orange, et sa copine en train de la gueuler dessus. Il se mit à rire puis arriva derriére Charly et lui prit les mains.

- Easy tiger, on s'calme.

Il était toujours en train de rigoler. Ba oui quoi Chad en orange xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la cuisine... Left_bar_bleue100/100dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:45

Jade se reveilla avec un mal de crane de fou ... Elle se rappelé pas le début de la soirée mais là fin ouii x). Bref, elle mit un t-shirt à Chad et descendit retrouver les autres. Elle vit alors Jensen, Charly et Chad aspergé de jus d'orange... Elle se gratta la tête un peu génée....

``Euh... Bonjours.``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:48

*_____ Elle regarda JAde et lui lanca un regard noir et fit demi tour direction la chambre a Jensen sinon sa riskait de vraiment partie en couille... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:53

Jensen regardait un peu la scéne de l'extérieur. Il vit Charly partir en furie puis souria légérement à Jade & à son cousin. Il fit un signe du genre j'vais par là et rigola.

- J'vais aller la calmer.

Il partit chercher Charly qui se mettait à criser dans sa chambre.

-
Si je rentre je me prends un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:55

*_____ Elle lui fit un ptit sourir... ____*

"y a foutu son mariage en l'aire"

*_____ Elle le regarda avce un tit sourir... ____*

"dsl mais voila koi sa me fait chiè pour elle, pour la ptite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:58

Il rentra dans la chambre puis s'apercut qu'elle portait un de ces tshirts.

- C'est la vie ma chérie.

Il s'approcha d'elle puis lui souria.

- Ma chemise te va hyper bien, j'me demande si ton tshirt m'irait aussi bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la cuisine... Left_bar_bleue100/100dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 0:58

OUlala, Jade regarda Charly partir et baissa la tête, elle regarda ensuite Jensen puis Chad. Génial!^^ sa promettait d'être interessant. Mais que pouvait-elle faire? Elle n'allait pas rattraper Charly parce que ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour regler ça mais en même temps elle s'en voulait de la voir énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 1:12

Jensen Spencer a écrit:
Il rentra dans la chambre puis s'apercut qu'elle portait un de ces tshirts.

- C'est la vie ma chérie.

Il s'approcha d'elle puis lui souria.

- Ma chemise te va hyper bien, j'me demande si ton tshirt m'irait aussi bien ..

*____ Elle lui fit un otit soruir et le kissa... ____*

"ouai kom tu dit"

*____ Elle souria... ____*

"merci ta beosin de rien du tou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 1:14

Il fit un petit sourire coquin puis l'enlaca. Il soupira, ah la vie en couple c'était terriblement bizarre. Il sortit de la chambre puis lui dit.

- Tu viens si tu veux.

Il lui souria puis alla dans la cuisine.

- Chadie, t'es orange on dirait un Teletubbies xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 1:20

*_____ Elle s'abillia vite fait assè sex et provoke kom a son abitude jeans taille basse tops atachè par des lacets dans le dos le truc tro sex koi, elle passa ses bras autour de sataille en ke kissan dans le coup en fesant bienc hiè Chad... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la cuisine... Left_bar_bleue100/100dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 1:26

Jade se sentait assez mal à l'aise face à tout ça. Elle les regarda arrivait de nouveau puis s'appuya légerement contre un mur et les regard à tour de roles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 1:43

*____ Elle passa une mains sur ses fesses et le kissan dans le coup... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 1:49

Il se faisait tripoter par Charly mais ca ne faisait que le rigoler. Il se retourna à la main sur les fesses puis fit de même. Il afficha un petit sourire puis l'embrassa.

-
Hé vous deux si vous verriez vos têtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 1:51

*_____ elle été bien decidé a faire enragé Chad kom y faut elle lui fit un grnad sourir nargant pour le fer encor plus enrangè... ____*

"ta pa ppigè ki c'est aps se ke c'est avoir plusieur jours la meme femme dans on lit"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la cuisine... Left_bar_bleue100/100dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 10:46

Jade n'écouta pas vraiment la réflexion de Jensen, elle se concentra plutot sur Charly. Atends même si elle essayer d'énervé Chad, ça la concerné aussi et le fait qu'elle lui en veuille ne justifie rien. Elle la regarda de travers lorsqu'elle parla puis souffla et remonta dans la chambre de Chad de toute facon, elle en pouvait plus de les entendre parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la cuisine... Left_bar_bleue99/100dans la cuisine... Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... EmptySam 24 Mai - 13:44

hj: ARf y c'est passé trop de chose pendant mon absenceeeee Razz

Donc... après avoir lancé sa ptite vanne a Charly, celle-ci lui balanca son verre de jus d'orange a la gueule... Il soupira et en allant chercher un truc pour s'essuyer, Jensen entra, suivit quelques secondes après de Jade qui portait l'un des T-hsirt de Chad...
Charly quitta la piece suivit de Jensen et chad se retrouva seul avec jade, il voulut lui dire pas mal de truc... notamment avec ce qui c'était passé et tout mais pas de bol, il n'eut pas le temps puisque son couzin & Charly refirent apparition. Charly lui lanca sa ptite vann a deux balles XD et Chad allait rétorquer, mais il vit Jade quitter la piece. Il regarda Charly.

T'use ta salive pour rien.

Il suivit Jade dans sa chambre. Arrivé la, il l'observa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: dans la cuisine...   dans la cuisine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la cuisine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre... (jen's)
» dans l'aprem...
» dans une nuit mon aman mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser