10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dans une nuit mon aman mdr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 0:23

*____ La jolie rousse s'ennuiyai fermenai ce soir, elle pris alor l'idée d'allé rejoindre une certaine personne ki c'est sa l'ocuperai t'étre une bonne partie de la soriè lol, elle c'été abillié vite fai bon javaou eelle avai juste mi un emseble assè sex de soutif et un manteau et hop direction la big vila des bo gosse elle ariva apres elke minute et se rendit du coté de jensen ouai la maison été partagé en 3 ailes bref elle entra par la porte fenetre car y avai toujours cette abitude de dormir avec la fenetre elle le regarad dormir en souria ummm canon, elle se glissa dans son litt attention mdr supriseee et coommenca a se frotté bien sex en lingerie hyper sexy contre le bo garçon... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 18:29

Jensen c'était couché presque trop tôt cette nuit & donc n'avait pas trop trouver le sommeil. Il pensait trop à sa rencontre, avec Charly. Il ne se rendait pas compte qu'il craquait pour elle, que lorsqu'il était en sa présence, il avait la petite boule dans la gorge. Peut être trop fier pour l'avouer. Même au collége, il la trouvait mignonne & simpa même si il passait son temps à la martyriser avec ses cousins. C'était un Spencer, c'est tout. Il faisait presque trop chaud dans la chambre donc il ouvrit sa fenêtre. Il s'endormit quelques minutes plus tard, allongé en boxer dans son lit. Puis il se réveilla subitement sentant quelque chose rentrer dans son lit. Ensuite se coller à lui, il tourna la tête, pour se mettre sur les coudes et rigoler en voyant Charly dans son lit.

- Tu t'es égaré ? Et tu vas me dire que tu passais dans le quartier ...

Il la regarda, et se mordit la lévre en voyant sa tenue. Un ensemble de sous vêtements très hot, vraiment trés sexy sur elle. Il haussa un sourcil puis secoua la tête pour faire comprendre qu'il avait tout capté.

- Tu veux que je t'aides à enlever ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 18:56

*_____ La jolei c'été donc glissé apres étre venue rejoindre se très chère jensen elle aussi leur retrouvaille l'avai perturbé, elle ariva donc danc son lit et commenca a le choffé bien comme il faut en attandant que son très cher se reveille elle passa apres que celui la est decouvert sa présence, elle passa a califourchon sur lui en se collant a lui sans le lachè des yeux, raaa y été vraiment crakan elle s'aprocha de ces lèvres en sourian lui mordant la lèvre binen sex... _____*

"oui une povre petite ame perdue"

*____ Elle lui fit un bo grand sourir qui en disait long sur ses intentions, biensur elle avai bien l'intention dans profité, elle lui fit un clind 'oeil... ____*

"ouai peu étre bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 19:02

C'est sur elle voulait un truc de lui. Il était près à le lui donner, oui carrément prés. Lorsqu'elle lui morda la lévre, il resta à la regarder un instant avant d'approcher lentement sa tête de ses lévres. Son corps était collé au sien, et on sentait déjà l'adrénaline monter. Il se releva légérement pour être à sa hauteur puis lui chuchota à l'oreille.

- La petit âme perdue peut rester dans mon lit si elle veut.


Il se recula légérement puis lui fit un petit sourire coquin. C'était la premiére fois qu'une fille venait le réveiller dans son lit pour une partie de jambes en l'air. Ca l'amusait bien, et il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille commencant à goûter à ses lévres, sensuellement. Il se disait qu'elle était vraiment très sexy avec ses sous vêtements, alors imaginez sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 19:12

*_____ Elle lui mordilla donc la lèvre sans le lachè des yeux ummm je vous sa promettai d'étre très olé y avai vraiment de belle lères et le regarda en sourian avan de glissè ses lèvres vers son oreilles en sourian... _____*

"javai pa l'intention de partir"

*______ Elle lui fit un cli d'oeil en se mordan la lèvre par la suite en sourian, elle frotta son bo corp de déesse contre lui sans le lachè des yeux en passa une mains dans ces cheveux afin de les machè, elle prolonga son baissè en passant sa langue avec son piercing sur la sienne... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 19:18

L'effet qu'elle lui faisait c'était incroyable. Il sentait déjà toute l'excitation remonter, et il continua à jouer avec sa langue. Un piercing c'était très excitant aussi, & très sexy. Rien que l'embrasser c'était wow. Ses mains glissérent dans son dos, puis il en mit une dans son string, et ensuite l'autre détacha son soutien gorge. Il savait que cette nuit allait être inoubliable pour les deux.
Il renversa la situation pour se mettre au dessus d'elle, et elle lui enleva son boxer doucement. Il posa son regard sur sa poitrine nu puis commenca à l'embrasser, descendant au fur & à mesure. Il ne comptait pas arrêter avant un bout de temps .. et descendre aussi bas que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 19:22

*_____ La jolie rousse prolonga son baiser en pasan bien sa langue de facon trè sex sur la siennes sen bougan bien au niveau de son entre jambe sur celle de jensen, elle se frotta contre lui avan de passa allongé avec lui sur elle, elle passan une main sur son bo corp bien foutu et très musclè umm c'été vraimen un canon c'est vrai que cette nui prometé d'étre MUY CALIENTE et trè chode, elle ferma les yeux en passan une main dans les cheveux de jensen en le laissan faire, elle contait bienr esté un bon moment ici avec lui... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 19:27

Il remonta aprés quelques minutes de baisers intenses. Il la regarda dans les yeux puis recommenca à l'embrasser fougueusement, collant son corps au sien. Il passa ses mains contre ses hanches descendant puis remontant, laissant l'empreinte de ses mains. Elle était vraiment trop belle au cliar de lune & ca ne faisait qu'exciter plus le jeune homme. Il lui mordit la lévre avant de caresser ses seins doucement sous l'effet de l'excitation. La main de Charly descendait sur son torse musclé & parfait, dessinant ses abdos. Il sentait la jeune fille frissoner sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 19:34

*____ La jolie jeune fille été vraiment dans une etat très intense en sentant son corp parfait contre elle, sa peau si douce, ces caresses si sensuelle sur sont corp qu'eklle firsonnai enorément, un frisonn mélangé de desir, d'exitation et d'envie parcourait le corp de la jeune fille dans les moindre detail, yavai vraiment un truc qui passai entre eux c'été vraiment une grosse atraction, jamais elle orai pencé passè un moment si intense avec lui c'été vraiment bizar, elle l'embrassa langoureusemen en passan une main ddans la nuke du jeune homme, en ermeontant une jambe semsuellement contre la sienne... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 19:41

Leurs respirations haletantes se mêlaient, s'embrassant à pleine bouche. Il sentait déjà son entrejambe se dresser mais il voulait profiter de la situation pour lui faire prendre un plaisir fou pendant les préliminaires. Il s'arrêta un instant la regardant puis lui fit un sourire coquin avant de passer ses mains sur tout son corps. Juste un doigt chatouillant chaque centimétre de sa peau. Il la voyait se mordre la lévre et ca la rendait encore plus belle.
Il remonta puis prit sa main dans la sienne, enlacant ses doigts dans les siens & la serrant sentant le plaisir venir, et reprit ses baisers passionés. Arrivé à un moment, il sentait qu'il avait vraiment envie d'elle, il se colla dangereusement à elle, et commenca à lui faire l'amour sensuellement & très fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 19:55

*______ La jolie rousse se passa sa mains dans la sienne en souria elle le regarda in instant avan de l'embrassè langoureusemen en rmeontanat sa mains sur sa joue, elle été vraimen trè bien contre lui comme sa. Yavai vraiment un truc ki la rendait très bien c'été vraimen un trcu entre tout les 2 elle avi du mal a y croirent mais c'été vraien trè intence, elle serra sa mains dans la sienne en l'embrassan toujour slangoureusement avant de fermé les yeux en bomban la poitrine contre lui... _____*

"ummmm"

*_____ Elle lui morda la lèvre sensuellement avan de le reembrassè langoureusement en passan lotre mains dans le bas de son dos... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 20:04

Les coups de reins s'intensifiait, et il prenait bien son pied. Il mettait tout son corps pour la faire atteindre le septiéme ciel et apparament ca marchait. Elle se courba rendant leurs corps encore plus proche, il la fixa dans les yeux, continuant ses vas & viens. Il sentait une chaleur rassurante remonter le long de sa colonne vertébrale. Il l'embrassa sensuellement, emmelant leurs langes et jouant même avec son piercing. Elle émit des bruits qui voulait dire qu'il avait atteint son but. Il l'embrassa tellement dans le cou qu'il lui laissa une marque.
Il ne voulait plus qu'elle et ne pensait qu'à ce moment très intime entre eux deux. Belle vengeance m'demoiselle Gattina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 20:09

*_____ La jolie rousse été vraiment en pleine exactase y savai vraiment y faire et c'été vraiment top, elle lui mordilla la lèvre en fermant les yeux prenant vraiment du plaisir avec lui, elle lui apssa ses ongles sur les cotées elle savait bien qu'en général les garçons ressistant vraiment pas a sa. Elle prolonga ses baiser avce passion et fougue y été vraiment doué c'été un très bon moment qui été entrin de passè, elle glissa ses douces lèvres jusqu son oreille avant de lui mordillié le loobe de loreille et lui passan de temps a autres son piercing dessu sa lui fesait vraiment encor plus monté sa se sentait dans les mouvement du bo gosse. Elle laissa échapé de gros soupire de plaisir par moment... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 20:17

Il ferma les yeux puis elle reprit le dessus. Elle se remit accroupi sur lui, et il avait une très belle vue sur Charly nue. Il recommenca à lui embrasser la poitrine, les mains sur ses hanches puis remonta à sa bouche. Cela faisait un bon quart d'heure qu'ils avaient des ébats torrides mais il pouvait tenir bien plus longtemps surtout s'il prenait son pied. Il suivit les mouvements de la jeune fille, accélérant la cadence, les mains sur ses hanches filiformes. Il se releva légérement puis lui fit signe de venir contre lui pour qu'il puisse l'embrasser. Il posa ses lévres contre les siennes puis commenca un très beau baiser sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 20:25

*_____ La jolie rousse été vraimen bien avce lui yavai un truc une sensation de bine étre son corp entiè été en émoie avec celui de jensen, y fesait vraiment plus k'un elle passa sur lui en l'mebrassan langoureusement; elle continua ses mouvement sur lui en le caressan, puis se mit a l'embrassè dans le coup en lui caressan la nuke, elle remonta apres ces lèvre sur les siennes en se collan de nouvea a lui en se serra contre lui... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 20:29

Il ne voulais pas que ca finisse, c'était tellement bien. Mais la fin était proche même si explosive. Elle lacha un petit soupir plein de plaisir tout comme lui, et ils se retrouvérent lalongés l'un à côté de l'autre. Il sentait encore le mouvement de ses hanches contre les siennes. Il tourna la tête légérement vers elle et la regarda.

- Wow.

Il fit un petit sourire coquin puis enlaca ses doigts dans les siens. Il aimait être tendre avec cette fille même si ce n'était pas son habitude. Il la sentit venir sur son torse, et il mit son autre main dans son dos, lui faisant de petites caresses qui montaient de haut en bas. Il craquait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 20:33

*_____ Ils téminérent donc leur partie de jambes en l'aire meme si ayavit des truc ki montrai que sa avai pas été seulemen une sèance de cul, elle termina donc en l'embrassan langouresement et s'allonga avec lui, elle ferma les yeux avce un sourir au lèvre avant de tournè la téte vers lui en soruiant, elle se calla ensuite contre lui la téte posè sur son bo torse ummm j'avoue k'elle été vraiment bien kom sa, elle souria de plus belle en sentant ces douces caresse dans son dos elle adorait sa, elle releva la téte et le regarda en souriant tendrement elle avait vraiment passè un super moment... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 20:37

Il regarda son sourire, puis y repondit de la même facon. Il ne savait pas quoi dire ca avait été formidable, vraiment très chaud & en même temps tendre. Il ferma les yeux, il était épuisé & puis elle l'avait crevé. Il continua ses caresses doucement puis il s'endormit, espérant la retrouver le lendemain. Ils étaient encore dans l'ambiance aprés mais demain matin avec les idées claires, il improviserait & ne saurait pas quoi faire. Juste une nuit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 20:42

*____ LA jolie rousse lui souria tendrement et lui deposa un baisé tendre sur les lèvres en caressan sa joue et se recalla contre lui, sourian a ses caressè elle été vraiment trop, elle s'endormie aussi doucement, c'été vraike sa avai été vraiment génial ét très intensse un super moment, elle avait hatde de voir komen sa se passrai fo dire il l'avai bien crevè et elle avai la fleme de bougé lol donc bon... On vera bien le lendemain matin...
Je vous cache pas kel espèrait pas grand chose ba ouai jensen SPENcER cassé??naaa imposible mdr c'été un spencer... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 20:46

Il se réveilla, vers 12h, Charly dans ses bras contre lui. Il ouvrit les yeux puis haussa un sourcil. En pensant à la nuit de hier soir, il souria, puis la regarda dormir. Maintenant, il se posait pleins de questions, est ce qu'il devait tenté avec elle. Oui il était un Spencer qui plus est hyper beau & coureur. Mais avec elle c'était presque différent. Il soupira, il ne savait pas quoi faire. Il la vit se réveiller & il souria légérement un peu paniqué.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 20:57

*_____ La jolie rousse pasa une ebonne nuit, elle avai apssè une nut assè bonne mais bizar en meme temps. Elle c'été reveillié kelke heure avant et s'été rendormir elle avai dormir jsuka midi et le regarda un instant avec un tit sourir elle savait pas tro reagir... ____*

"salu toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 21:01

Il se mit sur les coudes et elle se mit assise, la couverture sur elle. Il regarda ses pieds bouger dans le lit, puis tourna son regard vers elle. Il fit un sourire puis haussa un sourcil.

- Bien dormi ?

La situation était un peu gênante car il ne savait pas comment aborder le sujet. Un plan cul ou plus ? Il avait envie de lui dire que ca avait été formidable, qu'il aimerait recommencer des millions de fois, qu'il voulait sortir avec elle mais ca ne sortait pas simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 21:08

*_____ Elle le regarda un instant en s'apuiyan sur son coude elle été litérallemen entrin de crakè y avai un regard a tombè de plus elle avai passè une nuit de folie elle le regarda en souriant pui y alla cache... ____*

"ouai génial et toi???"

*____ Elle le regarda en souriant passa une mains sur son bras elle avai esitè mais c'été lancè yavai vraiment un truc entre eux qui se passai... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 21:14

Il sentit la caresse de son bras mais il ne savait pas quoi faire. Il lui souria, pas du même sourire que d'habitude. Elle était vraiment magnifique, avec les cheveux un peu ébourriffés et son air encore un peu endormi. Il se mordilla légérement la lévre puis tourna la tête vers elle, se mettant assis.

- Charly ..... est ce que tu es casé ?

Il avait entendu parler d'un Cristiano par une fille & elle lui avait dis qu'il était casé avec elle. Si elle mentait, c'était qu'eux deux c'était mort. Il ne pourrait pas sortir avec une fille qui ment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr EmptyVen 23 Mai - 21:17

*_____ Elle continue de caressè son brad et le regarda aie la dure quetsion keskel allai lui dire, elle el regarda avec un tit sourir c'été une bonne kestion y savai pas se ki voulai faire... _____*

"j'avai kelkein mais on c'es séparé y c'est pa se ki veux si y veux kon se remerre ensemble c'est komen dire compliké"

*_____ Elle le regarad en baissan la téte un instant... ____*

"mais jusis super bien avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une nuit  mon aman mdr Empty
MessageSujet: Re: dans une nuit mon aman mdr   dans une nuit  mon aman mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une nuit mon aman mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la cuisine...
» dans sa chambre... (jen's)
» dans l'aprem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser