10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Se fait faire les ongles (Jenny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Se fait faire les ongles (Jenny) Left_bar_bleue100/100Se fait faire les ongles (Jenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Se fait faire les ongles (Jenny) Empty
MessageSujet: Se fait faire les ongles (Jenny)   Se fait faire les ongles (Jenny) EmptyDim 11 Mai - 18:00

Juliette arriva dans la boutique de relooking..
A vrai dire elle n'aimait pas trop ce genre de boutiques...Elle n'était pas tro habitué à allez la dedans..Même si elle aimait bien ce faire belle elle ne passait pas son temps dans la salle de bain comme certaines..
Elle commença à entré dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Se fait faire les ongles (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait faire les ongles (Jenny)   Se fait faire les ongles (Jenny) EmptyDim 11 Mai - 18:08

J'était pas occupé quand Juliette, une de mes amie ancienne qui voulait que toute la 3émeE se retrouve arriva dans mon salon. Je fit une mine étonné, loin de la son genre de venir dans se genre de boutique. J'arrivait vers elle avant de lui faire bise.

Salut Ju", alors, tu vien pour faire quoi?

Comme a son habitude, elle était impécablement sappé et très très belle. Rah, dans le temps nous étions toujour ensemble, j'était presque décu d'être aussi de sa...M'enfin c'est la vie. J'affichait un beau sourire, presque un peu trop étincelant pour le trouovez vrai mais qui a dit que je n'avait aucun défault de fabrication? Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Se fait faire les ongles (Jenny) Left_bar_bleue100/100Se fait faire les ongles (Jenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Se fait faire les ongles (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait faire les ongles (Jenny)   Se fait faire les ongles (Jenny) EmptyDim 11 Mai - 18:11

Juliette fit la bise à Jenny, à vrai dire elle n'a la recconut pas vraiment, elle avait tellement changé...
Elle n'était plus la jeune fille que Juliette avait connu bien que Juliette ne fut plus égale à elle même non plus..
Elle regarda et cru la reconnaitre en lui disant :

-Jenny, c'est toi ?
Elle n'en revenait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Se fait faire les ongles (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait faire les ongles (Jenny)   Se fait faire les ongles (Jenny) EmptyDim 11 Mai - 18:18

Ben oui tien!!!

Je lui souriait encore plus, c'est vrai que mi, je reconaissait comme sa tout le monde mais les autres? Il avait sans doute du mal? J'avait pas encore fait gaffe mais c'est depuis la fête que Ju" avait prévu, je reconaissait tou les 3éme E comme alors qu'avant...J'passait, repassait re-repassait devant eux, je ne savait toujour aps qui c'était! Ya des fois des trucs qui se passe dans la vie. Bzn j'avais légérement changés aussi elle aussi, elle était encore plus resplendissante qu'avant. Mais comment faisait t'elle???
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Se fait faire les ongles (Jenny) Left_bar_bleue100/100Se fait faire les ongles (Jenny) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Se fait faire les ongles (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait faire les ongles (Jenny)   Se fait faire les ongles (Jenny) EmptyDim 11 Mai - 23:41

Elle la regarda un peu surprise, enfin pas trop, à vrai dire elle était dans une boutique d'ésthétique..
On retrouvait bien Jenny, c'était tout à fait son genre...déjà plus jeune..
Elle lui dit alors, car elle ne l'avait revue depuis fort longtemps
:
Alors tu est arrivé à faire esthéticienne ?
Vu la moyenne de la jeune fille, le fait de devenir esthéticienne avait longtemps était réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se fait faire les ongles (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait faire les ongles (Jenny)   Se fait faire les ongles (Jenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait faire les ongles (Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny...[Under Construction]
» Promenade {{ Jenny }}
» Un petit mail vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser