10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jenny...[Under Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenny...[Under Construction] Empty
MessageSujet: Jenny...[Under Construction]   Jenny...[Under Construction] EmptyDim 11 Mai - 13:30

JENNY TIME_____________#
Jenny...[Under Construction] Nutell11 Jenny...[Under Construction] B9c17a12
Jenny...[Under Construction] Trusr110



Nom : Time
Prénom : Jenny
Age : 25 coeur (L")

Caractère ( 3 lignes mini) :
Hum, je suis une demoiselle au ténpérament solitaire on va dire. J'aime beaucoup être seule pour pouvoir réfléchir. J'ai aussi été une "Biitch" qui c'est enfilé un paqués de mec en 3éme mais personne m'en a voulut. Je ne suis aps le moindre du monde timide. Je suis plutôt égocentrique, exentrique et pas narissique enfin si, un tit peu xD. Faut pas m'en vouloir, je suis blonde >.<! Ma meilleur amie fut un temp Amia qui ma un peu ouvet les yeux sur le monde et qui ma rendut plus douce a présent...

Histoire ( 5 lignes mini) :
Mon histoire, on va faire court, simple et compréhenssif. Je suis un 30 février, j'ai donc eu mon annif, une fois sur deux a la bonne date mais c'est pas grave. J'ai été bien élevée malgrés que ems parents se soit divorcés quand j'avait 10ans. J'ai eu un petit frère Adam et ma mère c'est remarié a riche Australien, j'ai vécu avec elle toute mon enfance jusqu'a mes 17ans ou j'était trop insuportable et elle m'envoya chez mon père.Lui, il avait fait sa vie avec sa copine qui avait déjà deux fille et on eu un fils. Puis après je suis partie pour allez dans MON apaprt avec Mike. Puis je suis devenu esthcienne. La p'tite routine quoi. On se léve, on voit son chérie, on bosse, on se couche ect... Juliette, une de mes anciennes amies voulait tous nous invitez pour se retrouver 10ans après notre 3éme!!! C'est du suicide a l'étât pur mais j'ai accepté. Et la suite sera après cette mémorable fête...

Famille (2 lignes mini) :
La famille, chose que j'aime beaucoup évoqués car elle n'est aps exemplaire...loin de là! Vous m'faites les yeux ronds pour tout savoir hein...?
He bien, a mes 10ans, ma mère acoucha d'un autre homme que mon père. Pendant se temp la, lui, il refaisait sa vie avec une autre. Conclusion a mes 11, "joyeux anniversaire chérie, papa et moi divorcons!" J'ai été traumatisé a vie, depuis, faut plus parlez de mon annif! Mon petit frère, Adam, qui avait 10ans de moi que moi mourut a l'age de ses 9ans noyé au bord de la mer tandis qu'il nageait SANS ses brassard. Mon père a refait sa vie et il a eu un petit garçons et éduqués les deux filles de sa nouvelle coupine. Mais j'ai des bon rapport avec les deux familles vu que ma mère a épousé un riche Australien...VIVE la famille!

Amour, amis et ennemi :
My Love is Mike
My Best Friiends is Amia <3
My Friiends is Amia &&. Maria &&. Juliette &&. Aline
My Nasty people is...You!?

Personnages pré-définis ?Yes!
Autres : Pret a me subir? NIARK NIARK

Vous
Age reel : 12n'3toiiiles
Prénom : Alix <3
Comment avez vous connu le forum ? Sur vava en folie par Presci et Juliette x3
Expérience en rp :Heu...No Comment...


UNDER CONSTRUCTION DARLIING ;D


Dernière édition par Jenny Time le Dim 11 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Jenny...[Under Construction] Left_bar_bleue100/100Jenny...[Under Construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Jenny...[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Jenny...[Under Construction]   Jenny...[Under Construction] EmptyDim 11 Mai - 13:33

Bienvenue et bonne contination de fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Jenny...[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Jenny...[Under Construction]   Jenny...[Under Construction] EmptyDim 11 Mai - 13:34

Thank You Girl!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Jenny...[Under Construction] Left_bar_bleue100/100Jenny...[Under Construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Jenny...[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Jenny...[Under Construction]   Jenny...[Under Construction] EmptyDim 11 Mai - 13:51

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Jenny...[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Jenny...[Under Construction]   Jenny...[Under Construction] EmptyDim 11 Mai - 13:56

Finito!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Jenny...[Under Construction] Left_bar_bleue100/100Jenny...[Under Construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Jenny...[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Jenny...[Under Construction]   Jenny...[Under Construction] EmptyDim 11 Mai - 14:00

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Jenny...[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Jenny...[Under Construction]   Jenny...[Under Construction] EmptyDim 11 Mai - 14:12

Thank You!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny...[Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Jenny...[Under Construction]   Jenny...[Under Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny...[Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» james versace (en construction)
» Promenade {{ Jenny }}
» Se fait faire les ongles (Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser