10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade {{ Jenny }}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade {{ Jenny }} Empty
MessageSujet: Promenade {{ Jenny }}   Promenade {{ Jenny }} EmptyDim 11 Mai - 17:48

    Mili se promenait seule dans le parc ce jour-là. Elle voyait plein de gens accompagnées soit par leur moitié, soit par des amis ou même par leurs animaux de compagnie. Bien sûr, elle était seule vu qu'elle s'était encore disputé avec Johny. Elle n'en pouvait plus avec lui.. Bref, elle trouva un banc et s'y assit. Mais elle n'avait pas vut que sur ce banc était déjà installé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade {{ Jenny }} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {{ Jenny }}   Promenade {{ Jenny }} EmptyDim 11 Mai - 17:53

Le soleil, les mecs même si je suis rangés et les rencontres... Lunettes mouche sur le nez, mini-short en militaire et un petit débardeur jaune canaris. J'avais tout pour plaire aujourd'hui malgrés que je soit avec Mike... J'eu de l'ombre quand je vit une demoiselle seule arrivé. Sa me faisait de la peine mais j'étais sur l'avoir vu au bras d'un homme un jour. Allez savoir! Je la regardait de la tête au pied. Une belle rousse qui assumé, moi j'était blonde, pas pareil niveau "vanne". Je m'aprocghait doucement d'elle.

Hey! Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade {{ Jenny }} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {{ Jenny }}   Promenade {{ Jenny }} EmptyDim 11 Mai - 18:00

    Mili qui était perdue dans ses pensées ne vit pas tout de suite Jenny arriver. Elle était toujours en train de se lamenter sur sa vie et tout... Bref, elle la vit enfin et elle lui dit:

    " Hey! Salut toi!"

    Mili la reconnue tout de suite et lui dit:

    " Salut!! Jenny ?? C'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade {{ Jenny }} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {{ Jenny }}   Promenade {{ Jenny }} EmptyDim 11 Mai - 18:13

Je sursautez quand elle m'apellit par mon prénom. MAIS BIEN SUR, c'était Mili, la copine enfin futur ex de Johny. Je l'avait éjà rencontrez et je m'était bien entendu avec elle malgrés tout le mal qu'on disait d'elle. Certes elle n'avait pas était malignes de faire savoir a tout le temp sans faire ou non exprés qu'elle avait trompé son mec mainte et mainte fois. M'enfin. J'était tout de même contente de la voir, qu'est-ce qu'elle devenait ect... Elle devait être en phase difficile c'est temps si a cause de son couple. En fait, je me surprenez même a m'apitoyer sur elle se qui n'était pas mon genre...

Mili!!!!!! Ui ui c'est moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade {{ Jenny }} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {{ Jenny }}   Promenade {{ Jenny }} EmptyDim 11 Mai - 18:21

    Mili en effet n'allait pas très bien. Et puis bine sur, il y avait la drogue, une chose dont elle ne parlait à personne. Mais elle allait arrêter et oublier tout ça... Bref, elle sourit à son amie et lui dit:

    " Contente de te revoir!! Sinon, comment va et qu'est-ce que tu deviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade {{ Jenny }} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {{ Jenny }}   Promenade {{ Jenny }} EmptyDim 11 Mai - 18:35

Moi aussiiii!!!! Beuh, j'sort avec Mike et je suis devenu Esthéticienne dans mon propre institut. Et toi?

Question conne vu qu'elle n'allait pas bien. M'enfin, avait elle bien réussis sa vie professionel comme moi? La question conne que je me posez troiscents fois par jours quand je rencontrés quelqu'un dans la rue. Elle souriait, une facade que beaucoup de fille lachait pour s"éfondré en larme aprce que son p'tit coupain l'avait plaqué. Eh oui, je suis psy XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade {{ Jenny }} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {{ Jenny }}   Promenade {{ Jenny }} EmptyLun 12 Mai - 11:30

    Mili lui sourit avant de répondre à sa question:

    " Bah moi aussi j'étais avec Johny et puis ben je suis devenue manequin, apart ça, je vais tout à fait bien..."

    Mili savait qu'elle mentait... Elle savait qu'elle n'allait pas bien du tout et que c'était pour ça qu'elle était venue se promener, pour se changer les idées... Mais à croire que cela n'a servi à rien vu qu'elle était sur le point de fondre en larmes devant son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade {{ Jenny }} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {{ Jenny }}   Promenade {{ Jenny }} EmptyLun 12 Mai - 13:12

J'étais????????? Pourquoi J'était?

Le don de tout choper les mots qui coice le truc du machin enfin bref! J'était super heureuse qu'elle soit devenu manequine, c'est une voquation que très peu ateigne réellement! Enfin mais bon, le boulot, le boulot et les amours? Falalit aussi que Milli songe a sens occupé rien qu'un tout pitit peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade {{ Jenny }} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {{ Jenny }}   Promenade {{ Jenny }} EmptyLun 12 Mai - 13:27

    En effet, Mili n'avait pas encore parlé de ça à Jenny. A qui que se soit d'autre d'ailleurs.. Bref, elle rassembla son courage et lui dit:

    " Enfin ce que je veux dire c'est qu'on s'entend plus très bien en ce moment mais on est toujours ensemble mais sans l'être... Enfin tu m'comprend..."

    Elle avait l'impression que ce qu'elle venait de dire n'était pas très clair...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade {{ Jenny }} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {{ Jenny }}   Promenade {{ Jenny }} EmptyLun 12 Mai - 18:36

Je pris Mili dans mes bras des que je su. Je la plaignait.

Sa va se rétablir, t'inquiéte pas.

Je caressait en même temp ses doux cheveux roux qui sentait la framboise, exquise odeur...MIAM, j'la mangerais bien tien. Comment un homme aussi censer que Johny pouvait repoussé Milli qui, certes l'avait tromper, mais l'aimer plus que son âme a elle même? La vie est injutse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade {{ Jenny }} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {{ Jenny }}   Promenade {{ Jenny }} EmptyLun 12 Mai - 18:41

    Mili fut assez contente que Jenny la prenne dans ses bras. Elle avait besion que quelqu'un s"interresse à elle, fasse attention à elle... Surtout qu'elle n'avait aucune famill dans le coin à part Johny, elle se demandait donc qui aurait pu la soutenir et Jenny arriva, comme un miracle du Seigneur. Bref, elle lui dit:

    " Merci de me remonter le moral... Mais depuis tout à l'heure j'arrête pas de parler de moi mais peut-être que tu as aussi des problèmes dont tu aurais envie de parler ?"

    Elle savait que Jenny n'avait surement pas de problèmes, mais ça engageait la conversation sur autre chose que sur elle au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade {{ Jenny }} Empty
MessageSujet: Re: Promenade {{ Jenny }}   Promenade {{ Jenny }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade {{ Jenny }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [JADE]
» Jenny...[Under Construction]
» Se fait faire les ongles (Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser