10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans sa chambre... (jen's)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:54

Il souria légérement puis posa sa tête contre la sienne. Il prit sa main et joua avec ses doigts.

- Je t'aime plus que je m'aime. Ce qui est quasi impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:21

*ele souria et ferma les yeux doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:23

Il la laissa dormir contre lui & s'endormit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:27

*umm elle été raimen tro bien, il dormiren une bonne partie e la nui juska kel se reveille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:38

Il se réveilla quelques minutes aprés la sentant bouger. Il lui caressa le bras en ouvrant les yeux.

- Ca va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:46

"ouai ouai javai juste cho jtrouve ki fai cho"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:03

Il enleva la couverture de sur elle.

- J'te donne chaud c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:12

*elle essaiya de bougé mais entre le platre a la jambe et le bras en echarpe c'été vraiment pas top elle souprira*
"jen ai mar"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:29

Il lui caressa le bras et lui embrassa la joue.

- Allez résiste. Lorsqu'on sera tous les deux à la maison, je serais ton infirmiére personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:36

*elle le regrada avec un tit sourir*
"yu veu pas me ramené a la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:41

Il souria doucement puis lui toucha le bout du nez.

- Tu veux rentrer maintenant ? Faut que j'ailles voir avec le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:42

"merci"
/elle lui fit un tit sourir et un tit bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:50

Il répondit à son bisou puis alla parler au mdecin. Il dit qu'il lui fallait beaucoup de repos si elle retournait dans leur maison, un ménagement maximum, et une infirmiére qui vient touts les jours refairent ses pansements. Il signa un chéque pour payer directement l'infirmiére & alla dans la chambre de Charly.

- Ma puce .. on y va ..

Il lui fit un grand sourire, puis ouvra son armoire pour ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:01

"aaa enfine"
*elle se leva mais grrer la jambe ds le platre et le bras en echarpe c'été mal barè pour les bequilles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:07

Il sortit de la cambre & prit un fauteuil roulant. Il l'amena & souria à Charly.

- Si mademoiselle veut bien se faire conduire.

Il l'aida à se mettre sur le fauteuil puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:12

*elle été vraimen agacé de se retrouvè la dedan et sa blague a la con c'été vraimen lourd*
"trè drole"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:24

Il vit sa tête et la regarda.

- Tu boudes ma puce ?

Il était tellement content de retourner à la maison avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:31

"tu veu ke g un gran sourri alor ke jpeu rien fer tt seule ke chè meme pas si g encor mon bb"
*elle s'exita ba oaui les nerfs ki lachai*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:44

Le bébé, le sujet qui fachait. Il la regarda. Il sortit de la piéce et alla demander au médecin si le bébé était vivant.

[ alors il est vivant ? OUIIII j'espére ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:52

hj:vuiiiii

*elle soupira o bor de la crise de nerff, du pétage de plom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:55

Jensen revint. Ils avaient les résultats du test. Il rentra dans la chambre et s'accroupissa prés d'elle.

- Notre bébé .. est en pleine forme.

Il lui fit un énorme sourire, le plus gros d'sa vie et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:08

*la elle craka vraiment ens 'anglot en le serran**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:11

Il la serra dans ses bras pour la calmer.

- Mon coeur. Pense aux couches qu'on va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:18

"g eu tellemen peur"
*elle été en pleur et le serra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:20

Il li caressa les cheveux et son éternel sourire restait sur ses lévres. Une petite larme coula sur sa joue.

- On va être une famille t'as plus à t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre... (jen's)   dans sa chambre... (jen's) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa chambre... (jen's)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de la ptite...
» dans l'aprem...
» dans la cuisine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser