10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans la chambre de la ptite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la chambre de la ptite... Empty
MessageSujet: dans la chambre de la ptite...   dans la chambre de la ptite... EmptyMer 4 Juin - 0:17

*finiessai 2/3 truc dans la chambre du bb elle avai vraiment hate ki soi la*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la chambre de la ptite... Left_bar_bleue100/100dans la chambre de la ptite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la chambre de la ptite... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de la ptite...   dans la chambre de la ptite... EmptyMer 4 Juin - 19:39

Jade retournait dormir chez elle & Sam. La raison?? Bah elle voulait pas déranger plus longtemps Jensen & Charly surtout qu'elle avait l'impression de perdre sa meilleure amie peu à peu mais le pire dans tout ça c'est qu'ellle ne savait plus ce qu'elle voulait ... Chad ? Sam? Enfin tout devait brouillon et elle n'avait du'ne envie partir loin d'ici avec sa fille , en plus depuis que Jessy était revenue c'était encore plus dur d'assumer ses choix en essayant d'être à la hauteur pour sa soeur . Bref, elle était revenue le temps de recupéré ses affaires lorsqu'lele passa devant la chambre de la future petite . Elle vit Charly dos à elle , elle eut alors un leger sourire les larmes aux yeux.

" Tu y arriveras ma belle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de la ptite... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de la ptite...   dans la chambre de la ptite... EmptyMer 4 Juin - 20:27

*elle été donc concentré dans ces pencè kan elle netendit kelke bruit en soupirant, elle regarda droit devant elle kan elle entendu jade elle se retoruna doucement en passan les mains dans ces poches, elle baissa les yeux kelke instant puis la regardan sans rien dire et jetta un coup d'roeil autour puis reposa ses yeux sur elle*

"ummm ouai sa av"

*c'est vrai k'elle c'été énormément separé toute les 2 simplements car elle aceptait pas les choix de Jade, elle avai fait envoiè son mariage en l'aire a cose d'un mec ki passai kom sa a cose d'un play boy ki profitaitd 'elle et sa elle lui pardonnera pas pour sa ni-ce*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la chambre de la ptite... Left_bar_bleue100/100dans la chambre de la ptite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la chambre de la ptite... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de la ptite...   dans la chambre de la ptite... EmptyMer 4 Juin - 20:36

" Excuse moi je voulais pas te deranger ."

Elle fit demi tour en se pincant le slèvres essayant de retenir ses larmes mais ce fut trop dur, elle serraun peu plus la poignée de sa valise et laissa coulée les larmes silencieusement pour eviter que CHarly la remarque. Elle ne voulait pas lui donner raison. Aprés tout elle était vraiment malheureuse dans cette situation. Elle ne savait pas ce que représenté Chad réellement mais elle était sure que Sam était un bon amri et ce qu'elle avait fait , ce n'était pas juste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de la ptite... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de la ptite...   dans la chambre de la ptite... EmptyMer 4 Juin - 20:57

*elle soufla un instant et desendi la rejoindre, elel la regarad un instant en passan uen amisnd ans ces cheveux et la pris dans ces brs, elle la serra for doucemen c'est vrai ke sa lui coutai bcp cette situation elle lui frotta le dos; meme si voulai elle avai aps fai le meilleure des choses elle été tou pour elle et voila*

"na tu me derange pas jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la chambre de la ptite... Left_bar_bleue100/100dans la chambre de la ptite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la chambre de la ptite... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de la ptite...   dans la chambre de la ptite... EmptyMer 4 Juin - 21:37

Elle lacha sa valise et se laissa allait dans le sbras de Charly, elel était bien plus importe que Chad et Sam et elle allit la perdre pour rien . Elle resta contre elle , elel donnerait tout pour la récupéré vivre la même amitier qu'avant .. Parce que même si l'avis de Jessy ne lui importait pas, celui de CHarly était trés important .

" Je sais plus quoi faire, quand je suis avce Sam je pense à Chad et quand je suis avec Chad je pense à Sam . Pardonne moi je t'en suppli Charly"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de la ptite... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de la ptite...   dans la chambre de la ptite... EmptyMer 4 Juin - 21:51

*elle la serra fro et passa une main sur ses cheveux en la serran souflan doucement, elle la serra sachant pas koi dire, elle essaiya donc de la calmé, elle aussi elel été vraiment trè importante pour elle, elle la regarda avc un tit sourir, rooo snif elle aimai pas étre kom sa avec elle surtou kel soi si triste*

"ouai jc mais Jade fo vraiment ke ke tu reflichise a la situation tu peu pa continué kom sa, otant pour toi ke pour Abbie"

*ba ouai koi cé'ét sa famille et elle aimai pas la voir maleuhrue kom sa et surtou s'inikétai pour ses girls, raa c'été une situation pas facile*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la chambre de la ptite... Left_bar_bleue100/100dans la chambre de la ptite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la chambre de la ptite... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de la ptite...   dans la chambre de la ptite... EmptyMer 4 Juin - 22:01

Jade ne répondit rien sur le coup, elle regarda Charly toujours dans le même état, elle avait l'impression d'être si faible et pourtant sa ne lui arrivait pas souvent en plus de ça elle avait l'impression que Chad se foutait d'elle et que Sam faisait la même chose . Une idée lui vient alors à l'esprit

" IL faut que je parte, loin trés loin avec ma fille ... Je plaque tout et je m'en vais ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de la ptite... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de la ptite...   dans la chambre de la ptite... EmptyMer 4 Juin - 22:15

*elle la regarad en l'enmenan s'installè dans le salon elle pasa une maisn sur sa téte et la regara en serran sa maisn avec lotre maisn na elle pouvai pas partir kom sa, fallai juste kel kel se retrouve ces tout*

"na tu peu pa partir kom sa jade"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
dans la chambre de la ptite... Left_bar_bleue100/100dans la chambre de la ptite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

dans la chambre de la ptite... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de la ptite...   dans la chambre de la ptite... EmptyMer 4 Juin - 22:24

" Sii ... Je te donnerais de mes nouvelles et sa me permettra d'y voir plus claire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de la ptite... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de la ptite...   dans la chambre de la ptite... EmptyMer 4 Juin - 22:33

"jade mai na tu peu pas partir kom sa"

*elle la regarad totalemen perdu ba ouai une partie d'elle sen allai sa allai étre super dur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la chambre de la ptite... Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de la ptite...   dans la chambre de la ptite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la chambre de la ptite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre... (jen's)
» dans la cuisine...
» dans l'aprem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser