10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey you Pv Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey you Pv Juliette Empty
MessageSujet: Hey you Pv Juliette   Hey you Pv Juliette EmptyMer 21 Mai - 22:38

Ayant l'envie soudaine de sortir de chez lui; Jensen prit sa Porsche Boxter noir et se gara en ville. En plus, il lui manquait des cigarettes & ca commencait à le titiller. Il trouva une place facilement et il sortit de sa voiture en cliquant sur la sécurité. La classe, ca fit un petit bruit. Il avanca vers le tabac, pouah du monde. Il soupira puis attendit son tour; en regardant au passage les jolies filles qui passaient. Il acheta ensuite un paquet de Marlboro, puis sortit le paquet à la main dans la rue. Sauf qu'il heurta quelqu'un.

- Et ... merd... Juliette ?

Ah la Juliette de 3e5. C'était marrant de se croiser comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Hey you Pv Juliette Left_bar_bleue100/100Hey you Pv Juliette Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Hey you Pv Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hey you Pv Juliette   Hey you Pv Juliette EmptyMer 21 Mai - 23:35

Juliette rentra dans quelqu'un, son humeur était déjà massacrante alors revoir le cousin de son ex n'allait pas, mais pas du tout l'aider..
De toute façon il fallait qu'elle prenne un peu sur elle car apparament elle alllait croisé sa parfaite petite classe de troisième pendant encore un moment...
En même temps elle l'est avait tous réuni, donc ça lui faisait plaisir mais bon parfois tout les souvenirs n'était pas bon...
Elle lui dit simplement
:
-A Jason..c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Hey you Pv Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hey you Pv Juliette   Hey you Pv Juliette EmptyMer 21 Mai - 23:41

Il la regarda puis souria. Ex copine d'son cousin. Bref elle se trompa de prénom mais il rigola et rajusta le tir.

- Jensen.

Il savait que ca lui faisait pas forcément plaisir de le voir mais bon, lui il était toujours content de voir d'anciennes connaissances.

- Ca va ?

Il regarda attentivement son paquet de clopes et l'ouvrit. Il sortit une cigarette et l'alluma avant de ranger son briquet dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Hey you Pv Juliette Left_bar_bleue100/100Hey you Pv Juliette Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Hey you Pv Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hey you Pv Juliette   Hey you Pv Juliette EmptyMer 21 Mai - 23:45

Juliette c'était encore trompé enfin quand on la connaissait bien on savait qu'elle était un peu comme ça...
Elle savait parfaitement le prénom du jeune homme mais bon, elle c'était encoure gouré quoi elle souriat et répondit :

- Ouai, exuse moi mais bon tu sais comment je suis...
Elle lui fit un petit sourire triste et lui répondit
-Ouai, ça va........
Elle laissa un grand blanc avant de dire :
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Hey you Pv Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hey you Pv Juliette   Hey you Pv Juliette EmptyMer 21 Mai - 23:56

Il acquiesca elle avait la mémoire bizarre il le savait. Il lui souria puis la regarda.

- T'as l'air en forme malgré le petit sourire là.

Il pointa du doigt sa bouche puis souria avant de tirer une bouffée sur sa cigarette.

- Moi ca va tranquille.

Il était toujours exubérant comme ca. Il attrapa ses lunettes qui étaient attachés sur son col puis il les mit sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Hey you Pv Juliette Left_bar_bleue100/100Hey you Pv Juliette Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Hey you Pv Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hey you Pv Juliette   Hey you Pv Juliette EmptyMer 21 Mai - 23:59

Juliette souriat légèrement et répondit :
-Ouai enfin tu vois ce que je veux dire quand tu commence à te faire vieille et que tu n'a pas encore fait ta famille, que tu doute de toi...
Elle fit une petite grimace et lui répondit
-Ouai ça va depuis que toi et tes cousins vous êtes devenus miliardaire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Hey you Pv Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hey you Pv Juliette   Hey you Pv Juliette EmptyJeu 22 Mai - 0:09

Il rigola légérement.

- Moi j'me trouva pas vieux donc de toute facon. Puis t'es bien conservée.

Il haussa les épaules et lui fit un petit clin d'oeil.

- Milliardaire pas encore .. millionaire oui

Il souria, c'était vrai qu'ils étaient riches vu leurs baraques déjà. Leurs fringues aussi c'était pas de la gnognotte. Il portait aujurd'hui un ensemble Armani.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Hey you Pv Juliette Left_bar_bleue100/100Hey you Pv Juliette Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Hey you Pv Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hey you Pv Juliette   Hey you Pv Juliette EmptyJeu 22 Mai - 18:32

Juliette souriat et répondit avec un petit sourire
Le problème c'est que les garçons pensent qu'ils ont encore du temps mais non...Moi je suis pas de cet avi car si tu remet tout à plus tard t'es pas prés de faire ta vie...
Elle regarda ses fringues et sa démarcher de frimeur pour lui répondre :
-Ouai,mais ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Hey you Pv Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hey you Pv Juliette   Hey you Pv Juliette EmptyJeu 22 Mai - 18:57

Il rigola puis prit un air outré. Lui il avait la vie devant lui pour l'instant. Il verrait pls tard pour avoir une femme & des enfants. Puis il fallait déjà trouver la bonne.

- Olala t'aimes me faire déprimer toi.

Il écrasa le mégot de sa cigarette puis lui souria.

- Sinon tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Hey you Pv Juliette Left_bar_bleue100/100Hey you Pv Juliette Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Hey you Pv Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hey you Pv Juliette   Hey you Pv Juliette EmptyJeu 22 Mai - 19:03

Juliette souriat tristement, certes son discours était tristounet mais au moins il était vrai..
Elle le regarda dans les yeux et lui :

-Ouai, je suis très mélancolique en ce moment tu vois...
Elle lui répondit simplement :
-Ben je suis devenue infirmière et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Hey you Pv Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hey you Pv Juliette   Hey you Pv Juliette EmptyJeu 22 Mai - 20:56

Il hocha la tête, elle était pas très loquace. Surement un probléme. Il lui souria puis mit ses lunettes sur son nez.

- En tout cas , t'as pas changé. J'dois y aller là mais à plus tard.

Il déposa un léger baiser sur sa joue puis partit vers sa oviture, il avait quelques courses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Hey you Pv Juliette Left_bar_bleue100/100Hey you Pv Juliette Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Hey you Pv Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hey you Pv Juliette   Hey you Pv Juliette EmptyJeu 22 Mai - 21:02

déjà ?? lol

Juliette le regarda et fut un peu surpris qu'il parte déjà..A vrai dire cela faisait quelques minutes à peine...
Elle le regarda...et lui répondit avec un petit sourire
:
Et bien dis donc je sens que tu est bien pressé, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hey you Pv Juliette Empty
MessageSujet: Re: Hey you Pv Juliette   Hey you Pv Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you Pv Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette en ligne !!!
» Boulot [ Juliette Miguel ]
» Vieille Rencontre } Juliette
» Rentre chez lui { Juliette
» Dans sa maison ... attend la visite de Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser