10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans sa maison ... attend la visite de Juliette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bling Parker

Sophia Bling Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Métier du personnage : : étudiante en Médecine
Age du personnage : :
Date d'inscription : 12/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Left_bar_bleue90/100Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty
MessageSujet: Dans sa maison ... attend la visite de Juliette   Dans sa maison ... attend la visite de Juliette EmptyMar 3 Juin - 15:21

Sophia était là dans sa maison, dans son salon. Elle attendait Juliette. Elle venait de l'appeler sur son téléphone
portable, pour qu'elle se voit...
Sophia, ne se sentait pas très bien. Elle avait de plus en plus de contraction, mais pensait que c'était normal car elle allait accouché dans 1 mois de son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Left_bar_bleue100/100Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison ... attend la visite de Juliette   Dans sa maison ... attend la visite de Juliette EmptyMar 3 Juin - 18:22

Juliette n'avait pas trop envie de voir Sophia, à vrai dire sa grosesse lui faisait un peu mal car elle savait qu'elle aurait pu avoir une grosesse comme celle de Sophia...
Comme son amie l'appela elle décida de venir, elle se demandait bien ce qu'elle voulait..
Ce n'était peu être qu'une simple visite..
Juliette arriva dans sa petite voiture et sonna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Sophia Bling Parker

Sophia Bling Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Métier du personnage : : étudiante en Médecine
Age du personnage : :
Date d'inscription : 12/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Left_bar_bleue90/100Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison ... attend la visite de Juliette   Dans sa maison ... attend la visite de Juliette EmptyMar 3 Juin - 20:00

Sophia était entrain de lire un livre sur les prénoms d'enfant quand la sonnerie sonna... Elle avait toujours des contractions plus petite que celle d'avant ...
Sophia alla ouvrir, fait la bise à Juliette, et lui demanda comment elle allait.
D'un coup, Sophia eut une contradiction plus forte que toute les autres qu'elle avait eu depuis le début. Jamais, elle n'avait été aussi forte. Sophia alors ne résistant pas à cette forte contradiction, tomber par terre sans s'évanouir ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Left_bar_bleue100/100Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison ... attend la visite de Juliette   Dans sa maison ... attend la visite de Juliette EmptyMar 3 Juin - 20:11

La pauvre Juliette fut bien surprise que son amie tombe aussi vite dans les pommes, elles auraient pu discuter un peu mais apparament le bébé n'était pas de cet avis..
Elle regarda donc Sophia allongé sur le sol et lui répetait sans cesse :

Sa va bien se passer ne t'inquiete pas !
Elle prit son télèphone et appela les secours même si elle n'avait pas tout à fait perdu les eux..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Sophia Bling Parker

Sophia Bling Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Métier du personnage : : étudiante en Médecine
Age du personnage : :
Date d'inscription : 12/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Left_bar_bleue90/100Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison ... attend la visite de Juliette   Dans sa maison ... attend la visite de Juliette EmptyMar 3 Juin - 20:27

Sophia ne se sentait pas du tout bien. Elle voyait Juliette s'afférer autour d'elle, et elle ne faisait rien.
Quand Juliette s'approcha, elle lui prit son poignet, et du peu de force qui lui restait, elle dit:


Merci beaucoup Juliette! Qu'est ce que je ferais sans toi ! Tu es vraiment une très bonne amie...

Elle ne put aller plus loin, elle était tellement fatigué, elle avait des contractions de plus en plus fortes, et n'avait pourtant pas encore eus sa perte des eaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Left_bar_bleue100/100Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison ... attend la visite de Juliette   Dans sa maison ... attend la visite de Juliette EmptyMar 3 Juin - 20:31

Juliette trouvait sa normale..
Elle avait toujours était la pour qui avait besoin d'elle alors pour ses amies ça lui semblait évidant elle répondit avec un petit sourire :

- Tu es ma meilleure amie Sophia, je vais pas te laisser tombé car je sais que tu aurais était là pour moi
Elle regarda Sophia, elle était emue, elle avait peur pour le bébé parce qu'elle avait perdu le sien donc ça lui mettait le stress elle dit :
-Tu veux que j'apelle Wilson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Sophia Bling Parker

Sophia Bling Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Métier du personnage : : étudiante en Médecine
Age du personnage : :
Date d'inscription : 12/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Left_bar_bleue90/100Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison ... attend la visite de Juliette   Dans sa maison ... attend la visite de Juliette EmptySam 14 Juin - 22:19

Non, il est à une réunion très importante ! Il ne faut pas que je le dérange! On appelera un peu plus tard ! Mais Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Left_bar_bleue100/100Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison ... attend la visite de Juliette   Dans sa maison ... attend la visite de Juliette EmptyDim 15 Juin - 1:12

-Mais de rien c'est normal !
Elle emmena Sophia dans la voiture et la conduisit à l'hopital, à vrai dire elle avait peur pour son amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Dans sa maison ... attend la visite de Juliette   Dans sa maison ... attend la visite de Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa maison ... attend la visite de Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa maison (Mili)
» A la maison
» Petite visite
» Hey you Pv Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser