10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lena Ryan [ is here ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMar 20 Mai - 16:45

ll L E N A ... R Y A N ll
Nom : Ryan
Prénom :Lena
Age : 24 ans


Caractère ( 3 lignes mini) :
Lena est une jeune femme épanouie...Elle est à l'écoute de ses proches et de ses amies, sans délaisser son mari ! Elle est très gentille, et sympathique pourtant certains disent qu'elle est trop égoïste ... et bien sûre ... des questions se posent !

Histoire ( 5 lignes mini) :
Lena Ryan est une jeune femme qui est née pendant l'hiver de l'année 1984...elle fut accueillie chaleureusement par ses parents et vécut paisiblement et malheureusement seule jusqu'à ses trois ! Une petite soeur naquit rien que pour elle Nessa !
Lena passa ensuite une scolarité normale et accompagné d'un bulletin scolaire agréable à signer.
C'est en troisième qu'elle rencontra Josh, tout le monde aurait pensé: " de toute façons, après l'été il ne se reverront plus jamais ! " Et bien aujourd'hui ils sont mariés et attendent un heureuse évènemet !

Famille (2 lignes mini) :
Lena est donc mariée à Josh Ryan un bel homme, l'homme de ses rêves, son âme soeur ! Ils attendent un heureuse évènement.
Lena a une soeur qui a trois ans de moins qu'elle : Nessa.

Amour, amis et ennemi :
Lena est IN LOVE de son beau Josh ... et attend un bébé de celui-ci !
Elle a beaucoup d'amis et ne saurait tous les citer [ please c'est qui ses amis xD ] !
Elle ne croit pas avoir d'ennemis, mais les ennemis se promoncent que rarement !

Personnages pré-définis ?
Oui !

Autres :
Lena est une femme adorable, maintenant qu'elle est mariée, elle veut devenir la femme parfaite, puis la mère parfaite !


Secrets si vous avez :
P
endant qu'elle sortait avec Josh elle eu une petite aventure avec un autre de ses camarades [ qui veut ? proposition en mp ^^ ], bien sûr cela ne l'enchante pas vraiment de le rencontrer de nouveau...peut-être éprouve-t-elle encore des sentiments à son égar ?

Avatars :
Molly Sims => recherche avatar 200*400 !


ll M O N ... V R A I ... M O I ll


Age reel : 15 ans

Prénom :
Framboise Comment avez vous connu le forum ? Pub par e-mail !

Expérience en rp : Je fais et ai fait partie de beaucoup de forums !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Lena Ryan [ is here ] Left_bar_bleue100/100Lena Ryan [ is here ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMar 20 Mai - 19:17

Bienvenue et validé, pour l'avatar il n'y en pas sur obsession ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Sophia Bling Parker

Sophia Bling Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Métier du personnage : : étudiante en Médecine
Age du personnage : :
Date d'inscription : 12/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Lena Ryan [ is here ] Left_bar_bleue90/100Lena Ryan [ is here ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMar 20 Mai - 20:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMar 20 Mai - 21:13

Non désolé pas de 200*400 !
J'ai essayé de faire un truc mais c'est horrible !
Please help me !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Lena Ryan [ is here ] Left_bar_bleue100/100Lena Ryan [ is here ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMar 20 Mai - 21:15

Je t'ai fait ça mais bon...

Lena Ryan [ is here ] Mollys10
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMer 21 Mai - 2:40

dsl la miss il est reservé faut que tu change
c'est mon autre perso mais g pas eu le temps de m'inscrirent
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Lena Ryan [ is here ] Left_bar_bleue100/100Lena Ryan [ is here ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMer 21 Mai - 14:12

A moi je croyais que c'était le personnage nommé Molly que tu voulais pas le vava de Molly
Désolé, est ce que tu pourrais prendre un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMer 21 Mai - 16:40

mdr nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMer 21 Mai - 19:02

Pff ...
Ca commence à m'énervée!
Désolé mais normalement quand il est réservé faut le réservé !
Vous êtes admi en plus qu'en même!
C'est une erreur de votre part, ce n'est pas à moi d'en subire les conséquenbces!
Surtout qu'aujourd'hui c'est la deuxième fois qu'on me dis ça:"désolé il était réservé mais j'ai oublié de le faire"
C'est pas excuse!
je suis peut-être un peu dur mais c'est vrai...
Et puis tu as déjà un rôle, moi j'en ai aucun pourquoi je pourrait pas en avoir un?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Lena Ryan [ is here ] Left_bar_bleue100/100Lena Ryan [ is here ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMer 21 Mai - 20:04

Et ben je vous propose à toutes les deux si vous êtes d'accord, Lena, tu change juste ton avatar et je refait un personnage avec l'avatar de Molly que Presci prendra après c'est une idée mais je pense que c'est le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMer 21 Mai - 20:21

bah moi je m'en contre fiche de l'avatar !
xD En faite tu voulais juste Molly?
Bah...fallait le dire !
Moi je regarde juste l'histoire!
L'avatar c'est vraiment la dernière chose que je choisi !
Mais je pourrai choisir mon nouveau avatar j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Lena Ryan [ is here ] Left_bar_bleue100/100Lena Ryan [ is here ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMer 21 Mai - 20:22

Ecoute on attend la réponse de Charly pour voir si elle est d'accord ou non....
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMer 21 Mai - 20:25

Ok,
j'avais compri que je ne pourrait pas donner mon avis !

J'espère juste que c'est ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Lena Ryan [ is here ] Left_bar_bleue100/100Lena Ryan [ is here ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMer 21 Mai - 20:31

Si si mais toi c'est okay et comme vous êtes 2 je demande aussi à la personne concerné ce qui me semble normal
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyMer 21 Mai - 20:58

oui, oui je suis complétement d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyJeu 22 Mai - 19:03

ba na tu change de prso jme suis crééer l'histoire et le perso pour moi donc na dsl ouai on est amdin et c'est kom sa elle a pas reservè le bon c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyJeu 22 Mai - 19:27

Bah je suis désolé,
d'un quand on est admi faut déjà savoir écrire et pas que des sms , c'est pas méchant du tout ce que je dis !
et de deux en plus tu t'es créer le perso et tu ne l'as pas réservé! Bah , c'est pas mon problème fallait y penser !
C'est pas aprce que tu es admi que tu as plus de droit que moi!
[ tu peux même lire la charte des forums, c'est bien spécifié ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Lena Ryan [ is here ] Left_bar_bleue100/100Lena Ryan [ is here ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyJeu 22 Mai - 19:34

Je pense pas qu'il ets necessaire de vous prendre la tête pour ça .
Je ne suis pas admins mais il n'ya pas d'autres personnages qui te plaise?
Et il me semble normal de parler autrement, que tu sois agacé ou non, c'est un peu cherché les problèmes ça . Parce que dire des choses comme tu le fais et mettre derrière : C'est pas méchant Blablabla... Excuse moi mais c'est pas des facons de faire. Tu veux qu'elles trouvent une solutions? Hey bien commence déjà par etre agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyJeu 22 Mai - 19:51

na mai jt demande pardon la je crois tu et fou un peu de ma poire ici c'ets mon forum si t'ai pas contente tu degage et c'est vite fait, g oublié car g 4 forum de plus de 50 membres docn jpence que tu peu sl'ecrassè et quand au sms j'ecrirait en sms si jveux capito na mais attan je réve ou koi la
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Lena Ryan [ is here ] Left_bar_bleue100/100Lena Ryan [ is here ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyJeu 22 Mai - 19:54

Calmez vous les filles..
ça sert à rien de s'enerver, Molly est ce qu'un autre personnage pourraient t'interaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Lena Ryan [ is here ] Left_bar_bleue100/100Lena Ryan [ is here ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyJeu 22 Mai - 19:56

Mdr, moi je suis trés calme . J'avais juste un petit commentaire à faire sur ce qui me semblait normale . Mais Je suis d'accord , Presci .. Calme toi ma pupuce x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyJeu 22 Mai - 20:06

aaa mais moi osi jt rasur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyJeu 22 Mai - 21:15

Je ne suis pas énervé et je vous parle tout à fait correctement !
J'ai mis je dis mais ce n'est pas m"chant justement pour que vous ne le preniez pas méchament excusez-moi je ne comprends pas comment vous lisez ^^'

Non, aucun autre personnage ne m'interresse, je suis vraiment désolée...
Et puis tu sais quoi je suis heureuse pour toi que tu es 4 forums avec plus de 50 membres!
Je ne vois pas pourquoi tu me sors ça, moi aussi je peux te dire : j'ai 6 forums dont je suis admi, je m'en occupe toute la semaine sans exceptions, ils ont la plupart plus de 70 membres et alors je ne vais pas m'en venter, comme tu le fais....
Mais bon moi je suis une admi responsable, aimable envers tout le monde et si il y a un problème je le règle, mais discrètement, sans insultes, ni engueulades !
j'aurais bien aimé vous envoyé quelque nouveaux membres en faisant de la pub, mais je ne préfère pas qu'un de mes fidéles ne se retrouvent sur un forum aussi ... bref !
Je ne te parle toujours pas méchament, je suis calme, polie, posée, voilà comme ça vous êtes sur que c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Lena Ryan [ is here ] Left_bar_bleue100/100Lena Ryan [ is here ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyJeu 22 Mai - 21:17

Ben je suis désolée...
Mais tu peux pas changer ton pseudo ton avatar et un peu de ton histoire, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Lena Ryan [ is here ] Left_bar_bleue100/100Lena Ryan [ is here ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] EmptyJeu 22 Mai - 21:22

Euhm perso , je m'en fou un peu de ce que tu raconte, je pense que presci à dit sa parce qu'elle a passé une mauvaise journée et que ta manière "d'écrire" est assez ambigue . Maintenant que tu fasse pas de ^pub, bah en faite ... Euhm , on peut la faire nous même . Je sais je suis pas admins mais je crois que t'es venue cherché les embrouilles là. BOn je te laisse regler sa avec mes cheriies <3 .
BONNE CHANCE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Ryan [ is here ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Ryan [ is here ]   Lena Ryan [ is here ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Ryan [ is here ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai faim Lol [PV Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser