10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai faim Lol [PV Lena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 18:10

Josh venait de se réveillé mais apparemment Lena n’était pas là alors il descendit dans la cuisine pour se préparer un bon petit déjeuné mais quand il ouvrit la porte du frigo il n’y avait rien du tout.
Il était pas de bonne humeur car il avait très fin alors il se fit un café et alla devant la télé et commença à regarder.
Ensuite il entendit la porte s’ouvrir mais il n’eut pas le réflexe d’aller voir car il était encore trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 18:13

*_____ La jolie blonde été partie faire les courses assè tot car yavai plus rien dans le frigo et les placard, elle sortie donc de la voiture avce les paquets et elle rentra un ptit moment plus tard avec tout ces paquets... ____*

"Cheri??"

*______ Elle pensait que se dernier dormai encor ba oaui y fesait grave des heures en plus en se moment et y se voioyait pas vraiment ces temps si donc bon :s ...____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 18:15

En ce moment Josh trvaillait beaucoup c'est normal sa femme est enceinte il faut qu'il gagne de l'argent.
Même si il a beaucoup d'argent on ne sait jamais ce qui peut arriver alors au ca sou il travaille comme un fou.
Quand il entendit sa femme l'apeller un posa son café et alla la voir. Il l'aida à porter les paquets jusqu'a la cuisine et lui dit;


"Tu aurais du m'appeller plutot ce n'est pas bien de transporter tout ses poids alors que tu es enceinte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 18:18

*_____ Elle le laissa prendre ses paquet et lui deposa un doux bisous sur les lèvres en souriant, elle posa donc ces affaires dans le grand hall, bref elle alla le rejoindre dans la grande cuisine pour rangé ces affaires, ellle lui fit un bisous sur la jjoue en passan une main dans ces cheveux... _____*

"tu dormai quand je suis partie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 18:27

Josh lui sourit il espérait qu'elle n'allait pas continué à faire autant de courses car elle risquait de se faire mal et au bébé et vu qu'il aime et veut se bébé.
Puis ensuite il l'embrassa langoureusement et posa sa main sur le ventre et lui dit:


" Oui j'ai beaucoup travaillé hier soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 18:33

*_____ Elle prolonga en passan ces bras autour de so coup en prolongant tendrement elle lui kissa tendremen en souriant apres... ____*

"oui g vu sa jt ai attandut mais g finie par m'endormir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 18:42

Il lui sourit puis se baissa et lui embrassa le ventre et surtout le bébé.
En ce moment il s'intéressait beaucoup plus au bébé qu'autre chose sans s'en rendre compte.


" Je suis pressé qu'il ou elle arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 18:43

*____ Elle le regarda faire en sourian ouai sa prometai apres snifouille, elle passa une main das les cheveux en souriant... ____*

"ouai moi osi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 18:46

Puis il se releva et commença à ranger les courses tranquillement.
Depuis qu'elle est enciente il est obsédé par le bébé et c'est comme s'il ne pensait plus à Lena comme une femme et aun objet de désir mais plus comme une futur mère.
Même s'il l'aime vraiment il n'est pas encore très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 18:48

*____ Elle pris un cafè et ranga un peu le salon c'est vrai ke c'été bizar en se moment y avai bcp changé, elle le regarda avec un tit sourir et alla rangé le salon... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 18:50

Quand il eu finit de ranger toutes les courses il alla dans le salon et sourit à Lena puis il finit de boire son café puis se remit devant la télé.

"Ya rien à la télé !"

Puis ensuite il se leva et alla rinçé sa tasse et alla dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 18:53

"ouai en meme temps c'est pa strè l'heur des films et tou"

*____ Elle lui souria et le kissa... ____*

"tu va o bureau cette aprem"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 19:01

"Surement faut que je travaille un peu si on n'y va pas tout les deux je risque d'avoir des problèmes !"

Elle était enceinte alors Josh faisait tout pour qu'elle ne travaiulle pas au cas ou poiur le bébé.
Ca se voyait qu'elle était agaçé mais bon il ne s'en rendait pas compte du tout au contraire.


"Tu vas faire quoi cette aprem ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 19:04

*____ Elle se calla sur le canpaè et zapa un peut0... ____*

"je ces pas javais passé a l'atelier jpence et faire les boutikes"

*____ Elle le regarda en soruiant... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 19:13

*Comme d'habitude les boutiques et c'est moi qui paye*

Il ne faisait pas exprès mais à cause de son travail stressant il commençait à être énervé alors il pensait heureusement qu'elle ne lisait pas dans ses pensés.

"Intéressant !"

Puis il s'installa dans le fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 19:18

*_____ Elle le regarda en arcan un sourcil... ____*

"keski a"

*____ Elle le regarda e attandant sa reponce... ____*

"tu veu pas ke jaie travaillié fo bien ke jm'ocupe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 19:30

"Sauf que je me tue au travaille pour que tu fasses les boutiques dans les plus cher on va avoir un bébé faut économiser !"

Il était néervé mais ps contre elle seulement contre tout ce qu'il se passe et ça l'énerve vraiment.

"Laisse tomber je vais bientot aller bosser !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 19:34

*_____ Elle le regarda un instant sans rien dire la sa en été trop, elle se leva pour montè en haut et se retourna... ____*

"si tu voulai aps restè avec moi fallai pas meme avec cette enfant"

*____ Elle le regarda un instant et sortie de la maison pour alé faire un tour... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 19:39

"Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas cette enfant ok je le veux seulement tu m'en a pas parlé avant de le faire !"

Il était vraiment énervé :

"Je suis resté même après ça c'est que j'aime ce bébé et que je le veux alors c'est bon fais pas ta victime c'est moi qui bosse comme un fou pour pas que tu te fatigues et que tu l'ai sans forcer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 19:46

*_____ Elle le regarad en alucinant sur se ki sortait hey ba la sa en été trop elle pris son sac et parti en calaknt la porte y avait vraiment abuzè la sur se coup la grr elle l'avait pas fait toute seule, hé elle été pas cencé savoir kel tomberai enceinte bref, elle sortie faire un tour... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] EmptySam 24 Mai - 19:58

Il s'en alla aussi très furieux contre elle non mais oh il n'avait pas demandé à ce qu'elle tombe enceinte surtout qu'a ce moment là il voulait faire une pause mais non il est resté et prend soin d'elle elle veut quoi de plus.
Il était plus que furieux il prit sa voiture et s'en alla travailler snas prendre son travail tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim Lol [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim Lol [PV Lena]   J'ai faim Lol [PV Lena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim Lol [PV Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Ryan [ is here ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser