10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En voiture [Madison]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En voiture [Madison] Empty
MessageSujet: En voiture [Madison]   En voiture [Madison] EmptyLun 12 Mai - 10:23

Sam était en voiture, seul. Il partait du garage pour rentrer dans son petit domicile familial, rejoindre sa femme et sa petite fille adorée. Il roulait en écouter doucement "Move Along" qui passait à la radio, quand il vit sur le bord de la route, une voiture en panne. Il mit son clignotant et se gara sur le bas coté. Il sortit de la voiture.

Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture [Madison] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [Madison]   En voiture [Madison] EmptyLun 12 Mai - 14:54

Maddy était partie plus vîte ce matin pour aller plus tôt faire son shopping, pour avoir ensuite un après-midi tranquille à balader son chien qui était toujours avec elle, sauf quand elle allait en boîte et heureusement d'ailleurs. Mais mauvais coup commença pour elle, quand elle arriva au milieu du chemin et qu'elle vit que son réservoir était tout simplement à sec.

Merde !

Elle sortit de sa voiture et se colla contre la portière et sortit son Iphone rose avec des strass, manque de chance, la batterie à plat. Puis elle vit au loin une voiture arriver, un beau mec au volant, coup de chance cette fois-ci, quand il arriva à son niveau, il lui demanda si elle avait besoin d'aide alors elle s'approcha de la fenêtre ouverte et alla lui dire :

Oui, j'ai plus d'essence, mon portable est déchargé et mon chien est assoiffé, car par mal chance j'ai oublié de prendre son sac avec ses affaires, donc se n'est surement pas mon jour !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture [Madison] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [Madison]   En voiture [Madison] EmptyLun 12 Mai - 19:16

Il rit légèrement en l'entendant q'inquiètait pour son chien... ah oups c'était censé etre sérieu Razz

Bouge pas, j'arrive.

Il sourit et alla ouvrire son coffre, il en ressortit un bidon d'essence qu'il avait toujours au cas ou. Jade se fichait de lui en disant qu'il était tellement prévenant que sa lui servierait jamais et bah toc la sa allait servir!
Il avanca vers la voiture de la jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture [Madison] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [Madison]   En voiture [Madison] EmptyLun 12 Mai - 20:49

Madison le regarda sortir de sa voiture, il était plutôt musclé dans son genre et très grand, heureusement pour elle elle avait ses escarpins de 15 cm et paraissait avec beaucoup plus grande à côté de ce beau mec. Elle le regarda attentivement aller vers son coffre et sortir un bidon d'essence, ouf elle était sauvé.

Je comprends pas j'ai fais le plein hier en plus ! Saleté de voiture ouais !!
Vraiment merci d'être là, j'ai l'impression que presque personne ne passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture [Madison] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [Madison]   En voiture [Madison] EmptyDim 18 Mai - 20:54

Il prit le bidon et se dirigea vers sa voiture en souriant.

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, mais je suis la moi

Il lui fit un petit clin d'oeil et ouvrit le bidul ou ya l'esscence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture [Madison] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [Madison]   En voiture [Madison] EmptyJeu 22 Mai - 0:12

Maddy le regarda faire, il se débrouillait plutôt pas mal, elle se demandait vraiment comment on pouvait penser à tout comme sa, c'était surprenant pour elle enfin quand on est une vraie bimbo c'est clair que là, bah sa changes tout de l'habitude, elle ne saurait jamais faire sa, d'une parce qu'elle n'y penserait jamais, de deux parce qu'elle se débrouillerait très mal puisc'est trop salissant pour elle, voyons.

Merci encore !

Elle lui sourit et prit son chien dans les bras qui commençait à s'ennuyer ferme le petit dog, sa c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voiture [Madison] Empty
MessageSujet: Re: En voiture [Madison]   En voiture [Madison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voiture [Madison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison is back__**
» Sur la piste (pv Madison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser