10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur la piste (pv Madison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Sur la piste (pv Madison) Left_bar_bleue100/100Sur la piste (pv Madison) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Sur la piste (pv Madison) Empty
MessageSujet: Sur la piste (pv Madison)   Sur la piste (pv Madison) EmptyDim 11 Mai - 23:44

Jonhy arriva en boite de nuit.Il était assez content de pouvoir y aller surtout que depuis le temps.Oh moins 1 moi.Il portait un jean slim noir et un haut blanc pour aller avec il y avait pas plus simple.Il entra sans difficulté et il alla au comptoir.Il regarda alors les gens qu'il dansait autour de lui.Il commenda alors un malibu coco.En attendant son verre il regarda sa montre pour savoir quelle heure il était.il était minuit, son verre arriva par la suite et il commencea a le siroté tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la piste (pv Madison) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste (pv Madison)   Sur la piste (pv Madison) EmptyLun 12 Mai - 1:18

Madison était de merveilleuse humeur se soir là et avait une super envie d'aller faire la fête. Elle partit de chez elle dans son pick up rose flambant neuf et arriva enfin à la boîte de nuit la plus proche. Avant de partir, elle avait enfilée un de ses top rose bonbons qu'elle venait tout juste d'acheter avec un chihuahua qui orné son top qui avait aussi un magnifique noeud du haut de chacunes de ses bretelles, avec une mini-jupe blanche ultra courte et des escarpins brillants avec un noeud pareil dessus. Côté make-up, elle avait juste mis une touche de mascara, eye-liner, crayon noir et son dernier gloss Chanel qui lui avait surement coûté une fortune, puis en prime son parfum Diesel qui fesait toujours réagir les beaux garçons dans le coin.
Elle entra facilement par la grande porte principale, autant dire que c'était plutôt son premier jour dans cette ville et espérer bien la faire bouger. Elle avança près du comptoir et remarqua un beau brun en train de siroter tranquillement son Malibu alors elle avança près de lui et commanda elle aussi :


Malibu Coco pour moi aussi s'il vous plaît !

Elle regarda le beau garçon et lui lança un de ses plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste (pv Madison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison is back__**
» En voiture [Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser