10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la soirée [JADE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:15

Very Happy I love you

Jade et Sam arrivèrent donc dans la chambre et Jade ne savait pas trop si elle devait juste se changer et allé dodoté ou tenter quelque chose avec sam. Alors elle s'asseya sur le lit et regarda son mari x)

``Sinon ta journée c'est bien passé?``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:22

Sam la suivit jusque dans la chambre... Il avait très envie d'elle mais bon il savait pas non plus comment elle réagirait si il fesait quelque chose... Il resta debout face a elle, environ un mètre d'elle.

Sa va, mais j'étais content de rentrer

Il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:30

Hey bah ils étaient pas sortit de l'auberge, ^^ Enfin Jade lui fit un petit sourire ...Bon allé je vais gentille x) assez charmeur sans trop en faire non plus.

``Et abbie n'a pas était trop dure à gérée?``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:31

Nan sa allait, elle est restée sage et elle s'est endormit directement...

A son sourire charmeur, qu'il remarqua, il y répondit en s'avancant un peu plus vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:46

``Bon hey bien tant mieu alors ...``

Elle continua de lui sourire de cetet manière et se releva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:49

Ouai... surtout qu'elle odrt très proondement... elle est partie pour la nuit...

Il la regarda et vu qu'elle se leva bah il était a seulement 30 cm l'un de l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:20

Jade s'approcha ensore un tit peu et passa ses bras autour du cou de Sam avec un sourire un peu plus grand.

``Ca nous laisse une tranquille alors...``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:26

Il sourit en passant les bras autour de sa taille... hum il était tout content Razz

Ouai... rien que pour tout les deux

Il ne la quitta pas des yeux, sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:33

Elle souria beaucoup plus lorsqu'il placa ses mains sur sa taille puis elle le regarda silencieuse attendant un autre geste de sa part x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:35

Mdr "fais tout je fais l'étoile de mer" c'est pas un peu sa? Razz Loool
Enfin, Sam la regarda longuement dans les yeux et puis s'approcha doucement d'elle et lui déposa de nouveau un doux baiser sur les lèvres... doux et non passioné, avec les lèvres et non la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:06

Shocked OH !^^, Jade n'en pouvait plus OH, il allait enfin se decidé à osé comem au début de leurs rencontre?? Quoi elle aime pas les molusque hein?? Alors avant même qu'il puisse réagir elle l'embrassa langoureusement Grrrr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:10

Il fut surpris mais heureux par cette très bonne initiative de la part de sa femme ^^ Il prolongea de la meme manière en la rapprochant un peu plus d'elle... bon la tu me dis si tu veux tout les détails comme la grande perverse que je suis ou moitié détails ou pas de détails mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:35

Vasy vasy défoule toi mdr, elle Fut ravi qu'il prolonge et continua ainsi attendant un peu pour la suite mdr fallait comme mêm profité c'était telement rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:38

Hum... Chad sera plus doué je pense que Sam Razz
Sam prolongea encore en caressant doucement son dos et puis merde, il voulait faire l'amour avec sa femme il avait bien le droit non? Surtout que sa fesait au moins plus d'un moins qu'il avait rien fait! Il la fit donc doucement basculer sur le lit pour se retoruver allongé sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:35

Elle le laissa faire ayant un peu peur d'aller trp vite elle attendit qu'il face les première demarche pour la déshabillait vanat de s'en melée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:37

Une fois sur elle il continuait a l'embrasser mais osait pas trop la touché allez savoir pourquoi... Il était assez angoissé, sachant pas comment elle allait réagir, si elle allait prendre du plaisir... si elle allait l'arrèté juste avant etc... Il se posait tellement de question qu'il savait plus commen s'y prendre... Finalement, doucement il passa les mains sous son top
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:06

Jade le laissa faire quoi qu'il fut comme même assez lent, elle ne voulait pas le forcé alors malgrés elle , elle fit une pause. Elle passa sa main sur sa joue et avec un tendre sourire elle lui demanda

``Ne te force pas hein? Si tu le sens pas je veux pas te forcer!``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:12

Il laissa échappé un petit rire. C'est vrai quoi, habituellement c'était les mecs qui disaient sa aux filles mais nan la c'était l'inverse et qui plus est sa propre femme... Sa craignait un peu sur les bords non? Razz
Il la regarda en souriant.

Nan ne tkt pas, j'en meurs d'envie...

Il fit un petit sourire et se rapprochant d'elle, puis la ré-embrassant, soulevant de plus en plus son haut. Mais quelques part dans sa tete le nom de Chase, Chace ou peut-etre Chad il ne savait plus vraiment raisonnait dans sa tete. Passait-il lui, une soirée seule avec une autre fille, qui, qui plus est était une chauffeuse au collège... et bien non...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:16

Jade fut ravi de sa réponse, elle lui souria un peu pus puis prolongea le baiser qu'il venait de lui offrir, ouai onn peut appelé sa un cadeau vut le temps qu'ils avaient mis à se remmettre dans le bain^^. Elle le laissa faire ne pensant plus à rien d'autres qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:23

il lui retiera doucement son t-shirt... deviant ses baisers dans le coup mais bien sur c'était pas aussi bon qu'avec chad Razz enfin sa pour l'instant elle le savait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la soirée [JADE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #`JADE KARIZ
» Promenade [JADE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser