10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la soirée [JADE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 0:00

En rentrant du boulot, Sam était allé récupérer Abbie chez la nourrice, il l'avait fait manger, fait prendre son bain et mise au lit. La petite ayant joué toute la journée et fait une petite sieste s'était endormie directement. Sam en avait donc profité pour ranger un peu la maison en attendant le retour de sa tendre épouse, qui, il ne le savait pas mais s'était faite draguer ouvertement par un ancien "ennemi" si on peut dire, j'ai nommé Chad Spencer...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 14:14

^^ Jade avait en effet passait l'aprés midi et le début de soirée en compagnie de Chad à se rappeler d'anciens faits mais bien que luui faisait des avançes assez ouvertements, Jade gardait ses distances . Bref, il la racompagna enfin chez elle aprés quelques verres, heureusement Jade tenait encore sur ses pieds et puis bon depuis son accouchement elle n'avait pas encore eut l'occasion de boire s'en penser à sa fille && se dire que celà n'était pas résonnable. Elle fit un bisou sur la joue de Chad et rentra chez elle . En refermant la porte derrière elle , jade entendit du bruit dans le salon. Elle s'y rendit donc et trouva Sam .

``Salut ...``

Elle s'pprocha de lui pour l'embrasser mais ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 14:19

Sam l'attendait devant la télé a zapper toutes les trentes secondes car d'un yavait rien d'intéréssant et deux il était inquiet quand meme à pas la voir rentrer... Lorsqu'enfin il entendit la porte, il la vit avancer. Sa démarche ne laisser rien paraitre, elle avait pas l'air soul mais quand elle s'approcha de lui pour l'embrasser, Sam recula la tete et la regarda en froncant quelque peu les sourcils.

T'as bu???
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 14:22

Jade fut comme même surprise par le serieu de Sam, Elle croisa les bras en le regardant ... Ce n'est pas à elle d'être énervé mais elle lui reprocher telement de choses ces derniers temps qu'aux moindre écart elle pété un cable ... Bon là elle se calma un peu avant de dire une connerie.

``Deux verres seulement ... Enfin, celà dit je vois pas où est le problème . Tu t'amuse alors j'en fait autant .``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 14:26

Sam la regarda un instant sans rien dire puis ricanna jaune légèrement.

Tu plaisante j'espère? Je te préviens quand je fais quelque chose et quand tu m'appelle je déccroche! T'imagine yaurait eut un problème avec Abbie? t'étais tellement occupée à picoler que j'aurais pas pu te joindre.

Il soupira en se levant. Ouai en ce moment c'était pas le bonheur parfait dans leur couple c'était clair...

Et t'étais avec qui? T'es pas sortit toute seule a ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 15:23

Jade l'écouta et déglutit un peu dégouter , elle sortit son telephone de sa poche et vit qu'il y'avait pas mal d'appel en absence . Ouiiile elle avait même pas entendue! Elle soupira

``Okay Pardon, désolé d'être une mère indigne et une femme impossible mais qu'est ce que tu veux heiin??? J'ai toujours était comme ça et même en faisant des effort monstres c'est pas demain la veille que sa changera . Alors ouii j'ai fait une connerie pardon !``

Elle souffla posa sa veste sur le canapé

``J'ai rencontré Chad, tu te souvien Chad Spencer ?! Et on a beaucoup parlé c'est tout . ``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 15:27

Il soupira doucement, il lui en voulait, mais pas d'être sortit, juste de lui avoir rien dit et bon il était un peu jaloux qu'elle est passé son aprem avec un gars dont Sam se souvenait à peine alors qu'ils aveitn prévu un truc ensemble... Il arqua un sourcil.

Tu le detestais pas lui?

Au moins c'était deja sa, elle lui mentait pas. Imaginez elle aurait sortit Charly, elle aurait était mal barrée vu que Sam était passé la voir pour chercher Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 15:44

Jade se laissa ensuite tomber sur le canapé et mit la tête dans ces mains, en faite elle en avait marre de toutes ces questions, elle aurait aimé qu'il lui fasse confiance sans devoir la questionné sur qui elle voit et sur qui elle fréquente . Bref, elle n'allait pas l'énervé plus que ça et rétroqua donc

``Oui et alors?? ... Sa fait 1o ans et autant que je me souvienne je vois qui je veux . Bon écoute je crois que pour ce soir c'est bon !``

Elle se releva et alla vers les escaliers qu'elel entama pour monté jusque la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 15:48

Il la regarda se lever sans rien dire non mais attendait il avait sa fierté! Razz Mais non a bat la fierté, quand il la vit commencer a monter les escaliers il l'interpella.

Excuse moi. C'est juste que... jvoulais qu'on passe l'aprem ensemble, j'ai l'impression de faire des truc avec toi sans etre rellement avec toi... tu me manque.

Hum... et c'était seulement la faute a Jade? Lui aussi sortait tout le temps alors que des fois ils auraient pu passer des moments ensembles... Sa fesait presque un mois qu'ils avaient pas eu de moment rien qu'à tout les deux, et la nuit... ils étaient tellement fatigués entre leur boulot et la petite qu'ils préféraient généralement dormir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 15:56

Jade s'arreta donc et redescendit les quelques marches qu'elle venait de monté, là elle regarda Sam d'un air un peu étonné .

``Je te manque hein?? Et bien crois moi c'est pas l'impression que tu me donne, j'ai l'impression que tu m'évite et que tu fais tout pour qu'on ne se voit pas en dehors de notre rôle de parents. ... L'autre jour Charly nous à garder Abbie et je pensais réellement que tu avais compris qu'on aurait du resté ensemble . Mais non, voyons tes copains sont bien plus important . Et tu vois c'est là que je me demande ce qu'on fait encore ensemble ... Si tu te sens obligé de resté avec moi pour abbie laisse tomber je peux me débrouiller toute seule!``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 16:00

Il la regarda en levant quelque peu les yeux au ciel, pour lui c'était ridicule ce qu'elle disait...

Oui je vois des potes comme tu vois Charly tout les jours ou ce Chase ou Chace je sais plus ^^. Et arrètes tes conneries un peu. Je t'ai pas épousé pour rien. Je t'aime et je t'aimerai probablement toujours ok? Arrête de t'imaginer seule avec Abbie!

Il soupira doucement en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 16:10

``Ouai c'est ça je vais arreter de dire des conneries et faire comme çi de rien était mais sache Sam que sa va pas duré. Tu m'aime ??? Prouve le je n'attends que ça et si je vois Charly c'est jamais quand on est censé être ensemble . Mais j'oubliai sa ne veut plus rien dire en ce qui nous concerne . ``

Elle soupira regarda ailleur puis reprit plus calmement

``Si on commençe déjà à être distant alors qu'Abbie et encore petite je me demande ce que se sera plus tard!``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 16:16

Je trouve qu'un mariage et un bébé c'est deja une belle preuve d'amour non?

Il la regarda, vexé par ce qu'elle disait. Il n'avait pas tout les deux la meme conception des choses... pour lui il lui prouvait tout les jours en s'occupant d'elle et d'abbie, en entrenant leur mariage et en restant fidel mais apprement elle pensait pas pareil... Il reprit son calme aux derniers mots de sa femme...

On est juste dans une mauvaise passe... sa finierait pas passer tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 16:26

``Sans est une oui, mais aux fils des jours j'ai peur que tu t'eloigne et que tu finisse par allée cherchait quelqu'un contre qui je ne pourrait Jamais faire le poids . ``
Elle passa une main dans ses cheveux puis alla s'assoir sur la deuxième marches de l'escaliers écoutant la dernière phrase de son mari .

``Je l'espère ... Sincérement.``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 16:29

Il baissa les yeux et alla s'assoire pres d'elle. Il lui leva doucement la tete pour qu'elle le regarde.

Et... jamais j'irais voir ailleurs, tu n'auras à lutter contre personne... Je te promet que sa ira mieux, on est juste fatigué avec Abbie qui fait ses nuits... et le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 16:35

Jade le regarda alors dans les yeux lorsqu'il s'asseya prés d'elle et à ses quelques mots elel ne fut qu'un petit peu rasusré, hey bien oui il lui en fallait plus pour être sure d'elle mais bon. Elle se cala contre lui et posa la tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 16:38

Il la regarda un instant et passa un bras autour de ses épaules lorsqu'elle vint poser sa tete contre son épaule... Il caressa doucement son épaule (celle pas contre lui) pour essayer de la rassurer un peu, meme si au fond il était pas plus sur de lui non plus... Il en avait un peur marre de ses engueulade constantes c'était sur... mais bon qu'est-ce qu'ils pouvaient faire pour remédier a sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 16:57

Et jade resta ainsi celà ne la rassurait peut être pas autant que prévu && ils étaient aussi mal à l'aise l'un que l'autre mais enfin de compte celà finirais toujours de la même manière, si c'est demain ou aprés demain, alors une nouvelel dispute éclatera et ce jusqu'à qu'ils trouvent une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 17:03

Ouai... parceque finalement ils réglaient pas leur problème... il fesait juste en sorte de les mettre de cotés pour pas s'engueuler et les problèmes s'accumulait de plus en plus a force... Peut-être que l'un des deux finiera par aller voir ailleurs aller savoir Razz Rolling Eyes
Il lui fit un bisous sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 17:15

Jade laissa échapper un petit sourpira et resta ainsi, c'est vrai qu'ils risquerait d'avoir un probleme sans solution si jamais la situation n'évoluait pas mais Jade n'avait pas envie de conitnuait cetet discussion . Elle prit sa main dans sa sienne et le regarda le temps d'un moment

``je t'aime .``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 17:20

Il la regarda et un sourire apparut sur ses lèvres.

je t'aime aussi mon ange, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 17:33

Jade resta ainsi un moment puis elle fit un petit hochement de tête ^^ pour acquiesé

``je te crois!``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 17:35

Il lui releva doucement la tete de nouveau et lui déposa un doux baiser sur les lèvres... mais un doux baisers juste avec les lèvres pas un super baisers langoureux avec la langue sa... sa fesait longtemps que c'était pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans la soirée [JADE] Left_bar_bleue100/100Dans la soirée [JADE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 17:48

Et Jade n'esseya même pas d'aller plus loin , elle savoura se tendre baiser simplement puis se leva en gardant la main de Sam dans la sienne ... Bon elel était comme même fatigué^^.

``On monte?``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] EmptyLun 12 Mai - 17:55

Il acquiessa de la tete et se leva, sans enlever son bras de par dessus son épaule et ils montèrent tranquillement dans la chambre pour faire quoi? A toi de choisir tit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la soirée [JADE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [JADE]   Dans la soirée [JADE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la soirée [JADE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #`JADE KARIZ
» Promenade [JADE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser