10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit shopping?(pv Charly)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit shopping?(pv Charly)   Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:08

*elle rigole un peu oui c'été étonnan lui prof et ba*

"moi g ouvert une sociètè de production avec marque de vétement, de mak up, g fai du manequina pour plusieur mark et je prépare un album"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit shopping?(pv Charly)   Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:31

Il souria en la voyant rire c'est vrai qu'en connaissant le passé de Johny on ne pouvait pas savoir qu'il serait professeur au contraire, il était assez cancre sauf en matière scientifique.Il fut étonné par la jeune fille et il souria

-Ouah tu as fait pleins de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit shopping?(pv Charly)   Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:33

*elle le regarda en sourian et oui y été pas o bou de ses peines*
"eee ouai et tu conai pas tou encor g bienc hangé"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit shopping?(pv Charly)   Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:45

Lui sa vie n'avait pas réellement changé sauf que ça faisait maintenant un an qu'il avait reprit le basket et son niveau était moyen il avait pas récupérer son niveau d'avant ce qui était normal, mais il aimait toujours autant.Jamais même au grand jamais pour lui il n'aurait été professeur de physique-chimie mais plutot basketteur son rêve en fait mais non c'était pas encore ça.Il souria en lui répondant :

-Il me tarde d'en savoir plus alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit shopping?(pv Charly)   Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:47

*elle rigola un peu en marchant avce lui*

"sa te dirai d'allé boir un caddè sa srai mieu pour discuter ke dans un magazin"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit shopping?(pv Charly)   Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:09

Il marcha avec elle et il eut un petit rire léger avec elle.Il acquisia sa proposition avec un grand sourire et il mit ses mains dans les poches avant de son jean.Il regarda alors le sol, c'est vrai que ce serai plus pratique d'en parler autour d'un verre en étant assied que debout ou tout le monde écoute votre conversation.

-Ouai ça marche ce sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit shopping?(pv Charly)   Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:14

*___ Elle lui souria en se dirigan avec elui vers la sortie du magazin, elle repasserai plus tard pas grave, faut dire que sa fesai plaise de le revoir y avai bien changé et été toujours auss bo garçon faut avoué, elle sortie donc apres lui en lui sourian... ____*

"sinon coté coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit shopping?(pv Charly)   Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:01

Johny quitta alors la boutique aux côtés de Charly.Il lui afficha un beau sourire en la regardant.Maintenant il allait se diriger vers un bar qui avait pas loin pour prendre un verre.Il l'écouta alors Charly qui lui demanda si ça aller côté coeur, tout ça c'était bien sur passé avant que lui et Milli ne reviennent ensemble.

-Oh et bien je suis avec une certaine Milli mais en ce moment ça ne va pas et toi tu es avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit shopping?(pv Charly)   Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:12

*elle enrtra dabns le café avce le bo blond, ils prirent une table et si calèrente ne souriant, umm aie elle avai l'aire d'avoir touché un point sensible, bravo charlye ncor les pieds dans le plat fiou*

"moi baa toujours célibataire et g pas vraiment le temps pour sa on va dire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit shopping?(pv Charly)   Vous avez dit shopping?(pv Charly) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit shopping?(pv Charly)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit shopping? =D } Charly
» shopping...
» }`Shopping =) [res]
» Shopping Addictive...
» On s'connait non ? Pv Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser