10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 }`Shopping =) [res]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




}`Shopping =) [res] Empty
MessageSujet: }`Shopping =) [res]   }`Shopping =) [res] EmptyMer 28 Mai - 17:22

Dans l'aprés midi, j'avais pensée allée faire un tour en ville voir si les dernières collections que j'avais pu voir à Milan quelques temps plus tot était enfin en vente ici afin d'en profiter poru faire chauffer ma carte bleu ! Attendez j'ai du temps à rattraper avec ce look ringuard que j'avais au lycée , faut dire que pour un garcon manqué comm j'étais un simple jean suffisait pour que je me sente bien! j'étais comme assez mimi mais pas pour tous, d'ailleurs c'est sans doute à ce look que je devais cette rumeur à propos de mes relations avce d'autres filles . Razz mais je m'en moque en in de compte quoi qu'il arrive rien ne va quand on est ados et aujourd'hui je suis celibatére mais heureuse! ... Je me rendit donc aux alentours de 15h3o au centre commerciale afin de faire les boutiques ... En marchant vers une boutiques de lingeries avec déjà trois sacs en mains ... je vit Juliette de loin. Ouah ... ça c'était un super choc^^!
`` JULIETTE !``
Revenir en haut Aller en bas
 
}`Shopping =) [res]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping...
» Shopping Addictive...
» Vous avez dit shopping?(pv Charly)
» Vous avez dit shopping? =D } Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser