10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyDim 11 Mai - 18:01

Voila que j'arrivais a la boite de nuit. Mon endroit préférés après mon institut de beauté, voir peut être avant... Se soir la, j'avais une minirobe blanche Chloé que Mike m'avait offert, une vraie folie vu le prix! Avec, j'avais des tallons blanc bien sur! J'y entrit et comender un Martini BLANC quand je vit tenez vous bien, CHAD. Qu'il était beau, hé oui, le seul que j'avais aps réussi a choper, c'était lui et même si cela faisait 10ans, je fantasmer toujour sur lui... Qu'il était beau.

Hey, salut Chad =D!!!!

Je m'aprochait de lui avant de faire un clin d'oeuil abille, je n'était surement pas venut pour rien cette soirée là!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Left_bar_bleue99/100Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyDim 11 Mai - 18:47

Chad avait quitté son frère et Jensen, son cousin pour aller draguer un peu les jolies minettes en boites de nuit. Il avait enfilé un Jean Calvin Klein et une très belle chemise blanche Armani. Rajoutais le parfum Black XS de Calvin Klein et vous avez un Chad au meilleure de sa forme!
Il alla au bar commandait un verre histoire de s'échauffer quand une jolie demoiselle s'installa au bar. Il ne la reconnut pas tout de suite.

hj: désolé du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyDim 11 Mai - 19:24

Qu'il était beau. *fantasme mode ON* Je pourrait en faire mon 4heures...MIAM! Je le dévoré des yeux et son parfum arriva jusqua moi, black XS, j'aimais beaucoup se parfum. Chad ne semblait pas me reconnaitre mais avec ma blondeur, il finira bien par savoir que je suis Jenny! Personne n'était indiférent a moi. Je but un peu de mon martini avant de klui sourire, un sourire angélique et envoutant que ô combien d'homme conaissait déjà...

[Pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Left_bar_bleue99/100Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyDim 11 Mai - 19:28

Chad commanda un bon scotch enr egardant un peu la piste repérant les jolies filles qui se déhanchaient. Puis il tourna la tete et but une gorgée de son verre. Là, il remarqua un peu plus la jeune femme qui était près de lui. Ce n'était pas n'importe qu'elle jeune femme, c'était une jeune femme carrément sexy... Et a force de la regarder... son visage lui parut familier. Il entamma la conversation.

Hum... on se connait non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyDim 11 Mai - 19:33

Carément surexité, je répondait d'une voie enrénante.

Oui Chad! Je suis Jenny!! Une ancienne 3emeE

Je le regardait atentivement, plus je le regardtait, plus je me souvenait de mes fantasme de 'lavoir a ma main si je puis dire revenait. Maintenant, vu les échos de comère qui traversé la ville, il serait milliardaie et en tête d'une grande chaine de marque de sport. C'était donc pour sa qu'il avait de quoi s'payé du Clavin Klein super sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Left_bar_bleue99/100Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyDim 11 Mai - 19:37

Aaaah oui exacte Jenny! Je me souviens de toi!

Il sourit, d'un sourire très très charmant n'est-ce pas Wink.

Je t'offre un verre?

* Hum... pas besoin d'aller sur la piste de danse, j'ai trouvé...* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyDim 11 Mai - 19:39

J'éspère bien tien!

J'adressait une nouvelle fois un clin d'eouil, comment ne aps se souvenir de moi? C'est IMPOSSIBLE! Enfin, oui! Je regardit mon verre vide de Martini avant de ocher doucement la tête. Plus on boit, plus c'est drôle XD. Sa m'avait permis de faire des folies les soirée quand j'était en troisième l'alcool! Peut être que j'allais me répétez mais qu'est ce qu'il était mignon <3!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Left_bar_bleue99/100Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyDim 11 Mai - 19:46

Chad sourit et appela le barman. Il commanda un martini pour Jenny et se reprit un scotch. Il sortit ensuite l'argent qu'il déposa sur le comptoir, au moins se serait fait.

Alors dis moi Jenny, comment est ta vie depuis le collège?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyDim 11 Mai - 20:41

He bien, je sort avec Mike mais je m'engueulle un peu trop avec lui pour que sa dur. Je suis esthticienne dans mon propre institut et puis niveau caractére...tu me connait! J'suis incapable de changer ;D. Toi tu est milliardaire et tu est le patron d'une grande chaine de magasin de sport c'est sa? Les comérages vont et vient vite ici...

Je lui souriait, eh oué, connaissait tout moi mais demander pas pourquoi, surtout pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Left_bar_bleue99/100Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyDim 11 Mai - 23:35

Il sourit lorsqu'elle lui parla de sa vie. Ah oui elle avait un mec? Hum... intéréssant Razz

C'est super tout sa! Chui content pour toi!

Il rit légèrement ensuite en entendant qu'elle connaissait sa vie par coeur.

Ouai voila, ya rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyLun 12 Mai - 13:10

Thank You, beaucoup de fille doit passez dans ton lit vu ta fortune...

Je lui adressait un sourire non loin de la pervers. Mais tout de même, je savait très bien que personne ne lui résitait, 1pour sa beauté et 2 pour son fric, son statut social quoi! Je regardait ma robe blanche et bu mon Martini, en effet, les idfférences social n'était aps si grande mais l'écart se creser peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Left_bar_bleue99/100Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyLun 12 Mai - 13:17

Il rit légèrement.

Hum... celle qui sont la que pour mon fric je les envoies balader. J'ai pas envie d'une nana qui s'intérèsse plus a ce que je peux lui offrir qu'à moi.

C'était sa règle d'or. Il ne sortait pas avec des filles trop intéréssé par l'argent, sa l'exapérait. Bien sur il était content d'avoir du fric, c'est normal mais il aimait pas s'en servir pour arriver a ses faims. Il préférait utiliser les moyens naturels, comme la drague et le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyLun 12 Mai - 18:32

Hum tu a raison!

Je me détournit de lui pour finir ma Vodka.

On danse?

Juste quand je lui demander sa, c'était une musique style pour les slow qui venu.

Pas fait exprés XD!

J'avais pas fait exprés juste parce que c'"était cette musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Left_bar_bleue99/100Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyLun 12 Mai - 19:12

Je sais!

Il sourit et lrosqu'elle lui proposa de danser, il se leva en souriant

Avec plaisir

La, la musique de slow se mit a retentir dans la boite de nuit. Elle lui dit qu'elle avait pas fait exprès et il rit légèrement a la façon dont elle le dit.

Pas grave, viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyMar 13 Mai - 20:25

Chad et moi commencérent a dansait. Je posit ma tête sur son épaule.

Tu dansse bien le slow.

Que je lui avait souffler dans le creu du cou tout doucement. Je me rendit compte que c'était étonnment romantique se que je n'aimait pas forcément en fait =D. Ralala, c'est vrai qu'il danssait super bien, je me laissait allez alors dans ses bras on peut plus musclé!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Left_bar_bleue99/100Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] EmptyMar 13 Mai - 21:18

Il y a des tas de choses que tu ne connais pas sur moi.

Il sourit après luia voir jetter un petit coup d'oeil et il souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty
MessageSujet: Re: Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]   Alcool &&. Drague [Chad(ounet)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool &&. Drague [Chad(ounet)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want tell you a secret...(chad)
» Chad Spencer
» Entre cousins Pv Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser