10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre cousins Pv Chad

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyMer 21 Mai - 22:25

Le beau jeune homme feignant qui se levait à 12h n'était autre que Jensen Spencer. Aprés tout, ces journées ne se commencaient qu'au déjeuner et surtout aprés une nuit de fête infernale.
Il s'étira puis grogna sentant le froid dans la maison. Il faisait beau dehors, et sûrement plus chaud qu'à l'intérieur. Il se leva, un peu la tête dans les fesses. Il avait passé une nuit wow avec une fille & il était rentré à l'aube.
Il alla prendre une douche bien chaude et enfila une tenue classe mais qui lui allait toujours bien. Sans se vanter, le Jensen portait tout bien. Un petit tshirt Diesel avec un jean troué de la même marque. Il marcha pieds nus jusqu'à la cuisine, son ventre gargouillait. Il vit son cousin la tête dans les fesses en train de regarder la télé. Il passa derriére lui et frappa légérement sa tête.


- Alors on fait trop la fête le branleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Entre cousins Pv Chad Left_bar_bleue99/100Entre cousins Pv Chad Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 19:48

Chad regarda la télé, une bierre a la main. Cette bierre était la en guise de petit déjeuner et d'apéro... Il rit légèrement quand son cousin le "tapa" doucement et lui demanda si il avait trop fait la fete. Etonnement, il n'allait pas répondre "oui" comme toujours. Car non, il n'avait pas fait la fete pour une fois et avait passé la nuit seul. Pourquoi? Car la veille dans l'après midi, il avait couché avec Jade Karitz, femme marié, jeune maman... et il ne l'avait pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 19:58

Un cousin silencieux c'était très etonnant de sa part. D'habitude il ne faisait que parler de filles, de sa soirée derniére. Jensen prit dans le frigo une bouteille d'eau, car une biére ne l'aiderait pas à dessouler. Il alla s'asseoir près d'son cousin puis le regarda.

- On t'a lobotomisé ou quoi ?

Il lui fit un large sourire puis ouvrit la bouteille d'eau. Il en but une gorgée puis observa son cousin qui était toujours en train de regarder la télé sans réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Entre cousins Pv Chad Left_bar_bleue99/100Entre cousins Pv Chad Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 20:10

Chad tourna enfin la tete vers son cousin et après avoir bu une gorgée de bierre, il commenca enfin a parler.

Sa t'es deja arrivé de te taper une meuf et te dire que t'avais pas envie de la jetter comme les autres? Tu vois ce que je veux dire? Pas d'avoir envie d'avoir une relation sérieuse avec elle mais juste envie de recommencer, de savoir que tu joues avec le feu, que cette fille est qu'une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 20:50

Il haussa un sourcil, il racontait quoi son cousin. C'était sa situation ou quoi ?

- Mmh, nan je crois pas vu que je n'ai jamais couché deux fois avec la même fille.


Il mit ses jambes en tailleur puis posa la bouteille d'eau par terre.

- Mais j'aimerais bien que ca m'arrives.

Quelques fois il en avait marre de ne pas avoir de sentiments pour une fille. Le sexe c'était marrant mais avoir une petite amie, une fille qui l'aime pour lui & pas pour son corps, ca pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Entre cousins Pv Chad Left_bar_bleue99/100Entre cousins Pv Chad Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 21:21

Ouai... moi aussi, et tu vois cette fille c'est justement une avec qui j'aimerai mais ya un hic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 21:29

Il reprit sa bouteille d'eau entre ses mains puis joua avec. Ouah son cousin devait être amoureux pour dire ca.

- Okay, bon tu l'aimes ou pas ?

Il fallait mettre les choses à plat.

- Et ce "hic" il est gros ou petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Entre cousins Pv Chad Left_bar_bleue99/100Entre cousins Pv Chad Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 21:35

Chad rit carrément a sa question. C'était ridicule Razz

Non chui pas amoureux t'es ouf ma parole!

Il rebut une gorgée de bierre avant de reprendre :

Elle est mariée, et jeune maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 21:44

Il fit un grand sourire, le nier ne faisait que alourdir les choses.

- Oh la la, tu vas pas crever parce que tu me le dis.

Jeune mariée, & maman, ca lui faisait pensé à quelqu'un. Il réfléchit puis s'écria.

- Ah nan j'hallucines t'es amoureux de Jade. Chad. Non. La Jade de troisiéme 5 ? La copine d'Charly ? Qui en passant est devenu un vrai canon. & je lui ai parlé.

Il lui fit un grand sourire, c'était trop marrant, le pauvre cousin rougissait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Entre cousins Pv Chad Left_bar_bleue99/100Entre cousins Pv Chad Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 21:55

Arrète putain jte dis que chui pas amoureux d'elle okay? On a juste baisé hiers et elle baise carrément bien. Son mari doit pas l'avoir assez grosse pour la satisfaire... Razz

Enfin, lorsqu'il parla de Charly, il en profita pour changer de sujet.

Ah ouai? Elle a perdue tout son gras?

bah oui, il était toujours un peu méchant en parlant des autres avec son frère & son cousin... surtout qu'il savait meme pas que le canon qu'il avait vu pas longtemps avant, c'était charly... mais il l'avait meme pas reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 22:05

Il se mit à rire, ils étaient toujours un peu méchant en parlant des autres.

- Tu te l'ai tapé mon salop. Et j'espére que son mari sait que sa femme s'est fait passé dessus par un Spencer.... Razz

Il rigola légérement puis il commenca à parler de Charly.

- Tu verrais la bombe. Pas un pet de graisse, des fesses à croquer. Un corps de malade que t'as envie de ... mmh. P'tin je l'aurais bien ... bref j'ai fais le mec qui s'en veut pour la revoir ...

Il était toujours cru lorsqu'il parlait avec son cousin, surtout Chad à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Entre cousins Pv Chad Left_bar_bleue99/100Entre cousins Pv Chad Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 22:09

Il rit quand jens' dit qu'il espérait que son mari était au courant. Chad grimaca doucement.

Je sais pas... Jtavoue que sa me déplairait pas non plus...

Il fit un petit sourire sadique, narquois. Il était aussi comme sa avec lui, très cru, ne fesant pas attention a l'ampleur de ses paroles. XD

Mais bon, si après jpe pas me la refaire sa me ferait chier. Serieu, elle était bien en manque c'était excellant.

Il fit un petit sourire coquin, repensant a leru aprem-sex Razz Puis sourit en imaginant Charly, une super bombe...

Tu m'étonne c'est ce qui faut faire! En plus elle resistera pas a coucher avec toi. Trop degoutée dans le passé jte jure c'est obligé si tu joues les gentils elle te tombera dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 22:15

Il se mità rire, les Spencer étaient vraiment des sadiques.

- Mec, on est trop des sado j'te promets.

Il lui fit un clin d'oeil puis hocha la tête.

- Ah mais c'est ce que j'vais faire. En tout cas, j'espére qu'elle est aussi bonne au lit que dans la réalité. Et puis j'suis sur qu'elle rêvait d'moi lorsqu'on était au collége du genre " Oh oui Vas y plus loin, oh oui Jensen". Razz

Il voulait pas avouer qu'il avait craqué un peu pour elle alors il faisait comme si de rien n'était. Il explosa de rire puis se leva pour aller prendre une biére dans le frigo, aprés tout pourquoi pas être bourré en plein aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Entre cousins Pv Chad Left_bar_bleue99/100Entre cousins Pv Chad Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 22:21

Connerie! On est juste normaux! Riches, beaux, c'est la vie quoi XD

Ouai bah lui non plus se gardait bien d'avouer qu'il avait craqué pour Jade... et puis de toute fason c'était impossible entre eux alors a quoi bon s'accrocher?
Il éclata de rire car son zin imita Charly.

Ouai ouai genre chui sur qu'elle a aussi pensé a moi en se fesant du bien!

Il but une gorgée de bierre et vue qu'il l'avait finit demanda a Jens' de lui en rammener une. Il repensa un instant a ce que Ju' lui avait avoué, pour l'enfant. Il hesita a en aprla a son zin mais bon finalement c'était du apssé alors pourquoi s'y raccrocher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 22:28

Il explosa de rire et manqua de recracher sa biére. Il prit carrément un pack qu'il posa sur la table basse puis regarda son cousin.

- Et sinon tu t'es tapé d'autres filles ? Du genre bonne comme ca j'pourrais aller vérifier .. xD

Il lui fit un clin d'oeil puis descendit d'un coup sa biére. Il avait soif namého.

- Une brésilienne à la piscine .... trop chaud contre le mur. Très bien roulé en bikini blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Entre cousins Pv Chad Left_bar_bleue99/100Entre cousins Pv Chad Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 22:33

Il prit la bierre qu'il décapsula juste avec la force de son poignée XD et but de nouveau

Ouai quelques conquètes en boite, bonnes nana mais que jreverrai pas!

Il sourit, sa fesait vraimen profiteur n'est-ce pas? c'était tout lui.

Ah et ya aussi Juliette qui a refait surface, je sais pas trop ce qu'elle veut pour l'instant.

Il sourit quand son cousin lui décrit la fille de reve...

Avoue yavait un hic... elle était pas épilée c'est sa? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyJeu 22 Mai - 22:39

Il souria à Chad puis regarda un instant sa bouteille de biére.

- J'lai croisé ta Juliette. Elles te courent toutes aprés en ce moment petit con.


Il rigola légérement à sa réflexion puis but une gorgée de sa nouvelle biére.


- Nan même pas. Parfaite jusqu'au bout des ongles. Douche individuelle en plus.

Il fit un sourire coquin puis se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Entre cousins Pv Chad Left_bar_bleue99/100Entre cousins Pv Chad Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyVen 23 Mai - 18:58

Tu crois? Nan franchement, jlé trop decu jpense pas qu'elle veuille retenter quelque chose et puis avec Jade, c'était juste physique

Il fit un petit sourire amusé quand son zin lui dit que cette fille était parfaite.

nan sérieu ya un problème... t'es sur qu'elle est pas aveugle???

Il rit, il aimait bien le taquiner, mais sa restait gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyVen 23 Mai - 19:05

Il rigola puis lui frappa l'épaule avec son pied.

- Si elle était aveugle elle aurait perdu quelque chose. Me voir nu c'est un miracle pour les filles.

Il souria amusé puis recommenca à boire sa biére.

- On est un Spencer ou on n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Entre cousins Pv Chad Left_bar_bleue99/100Entre cousins Pv Chad Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyVen 23 Mai - 19:17

Justement... jme suis toujours dis qu'à ce niveau la tu l'étais pas Razz

il rit et bit aussi sa bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyVen 23 Mai - 19:20

Il prit un air choqué puis prit l'oreiller qu'il balanca sur lui.

- J'hallucines .. enfoiré.


Il but sa biére puis fronca les sourcils avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Entre cousins Pv Chad Left_bar_bleue99/100Entre cousins Pv Chad Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyVen 23 Mai - 19:38

Il mit sa main devant son visage pour pas se prendre l'oreiller dans la gueule en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyVen 23 Mai - 19:43

Il rigola puis se leva pour aller mettre les biéres vides à la poubelle.

- T'fais quoi aujourd'hui ?

Il ouvrit le frigo pour prendre un sandwich ,il commencait à avoir la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Entre cousins Pv Chad Left_bar_bleue99/100Entre cousins Pv Chad Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyVen 23 Mai - 21:26

comme d'hab', je glande, je vais me chercher une fille et jla saute...

Il fit un petit sourire fiereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad EmptyVen 23 Mai - 21:29

Il rigola puis secoua la tête. Ils se ressemblaient vraiment.

- Tin t'es télépathe. Tu veux pas aller à la chasse avec moi ?

Il souria, parler des filles comme ca c'était trop marrant surtout entre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre cousins Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: Entre cousins Pv Chad   Entre cousins Pv Chad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre cousins Pv Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN TIT DINER ENTRE AMIS .[RES]
» Chad Spencer
» I want tell you a secret...(chad)
» topic avec chad?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser