10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 trankil dans la jounré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 0:02

*ba ouai la belle rousse été trankil devant la télé dans l'immence salon a faire que bouffè ba oaui elel pouvai pas bougé et été toujours en plattre de plus elle été enceinte donc avait toujours des envie bizar et kom jensen bossai bcp en se momen, comme y devai sortir une nouvelle collection elle été souvente, bref elle c'été endormi devant un film trp pouri c'été mme les feux del'amour je crois ouai*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 0:23

Jensen regrettait de ne pas pouvoir être là pour elle. Mais le boulot l'appelai pour être le directeur d'une campagne pour la sortie d'une chaussure de sport. Elle allait faire un carton, Jensen les trouvait hyper belle. Il rentra assez tard, sur la pointe des pieds car il savait que sa belle était fatigué en ce moment.
Il posa ses clés, et arriva dans le salon. Il vit sa belle, allongé sur le canapé, la télé allumé & endormi. Il fit un petit sourire puis s'avanca doucement pour le regarder dormir. Il s'approcha de son oreille puis murmura.


- Mon coeur on se léve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 0:26

*la belle été donc en dormir ba ouai elle dormai tt la joruné pourtan c'été le debu d'aprem na c'été environ 3h elle entendit des doux murmure*

"hummmm"

*elle bouga uun peu en se reveillan doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 0:31

Il lui caressa la joue doucement et lui chuchota à l'oreille.

- Mon ange ..

Il souria lorsqu'il la vit émerger. Il lui fit un petit sourire charmeur et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 0:34

"umm mai keske tu fai la"

*elle émerga avec un tit sourir la téte dans le so, les cheveux en bataille elle été sapé a larache oops*

"tai pa o boulo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 1:16

Il fit un petit sourire en lui caressant le bras. Il se pencha vers elle & fronca le nez.

- Et non, j'suis rentré pour toi.

Il la regarda, c'était trop mignon sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 1:19

hj:oooo tu mabandone salle méchant Sad

*elle souria ne le tiran vers lui et le kissa*
"tai un amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 17:20

Il fit un petit sourire puis lui caressa la joue.

- Je sais, je sais.

Il contourna la canapé et alla s'asseoir prés d'elle. Elle lui laissa une petit place et il s'asseya & la regarda.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 17:51

*elle le laissa donc s'assoir et le regarda en sourian*

"sa va pk sa irai pas"

*elle le kissa*

"ta bien travailliè"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 18:38

Il souria puis haussa les épaules. Il répondit ensuite à son baiser doucement et lui caressa la jambe.

- Et bien ca avance .. la chaussure va pas tarder à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 18:56

*elle le regarda en sourian*
"ummm ten a ap ramené une pour ke jlé voi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 19:13

Il lui souria puis se leva pour aller fouiller dans un sac. Il ramena une chaussure noire & blanche avec une forme jolie. Il la lui passa et la regarda.

- Voilà. La Killer 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 19:15

*elle le regarad fer en sourian*
"wahou ellle son superbe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 19:23

Il fit un petit sourire et lui caressa la jambe tendrement.

- J'peux en avoir autant que tu veux.

Il se rapprocha d'elle, et s'allongea à côté d'elle en posant sa tête sur son ventre.

- J'peux en faire même à la taille de Little baby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 19:27

*elle souria en passan sa mains sur sa joue*

"ces vraai aaa jlè veu bien en turquoise et crise alor et rose et noir"

*elle souria et le ksisa*

"aaa ces super sa y va dja éter fashion avan d'étre la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 19:31

Il fit un petit sourire puis lui caressa le ventre du bout du doigt, en profonde admiration pour son futur enfant.

- Toutes les couleurs si tu veux. J'suis pas à ca prés.

Il embrassa son ventre, et continua à le caresser. La scné trop mimi ici.

- En même temps avec les parents qu'il a, il va surement être magnifique & fashion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 19:35

*_____ Elle sourian en caressan sa téte y été tro mimi c'été vraimen l'oposè des pur matcho kel avai connu y été vraimen devenue un ec adorable, gentie, doux, attantioné tous, c'été vriamen l'homme de sa vie elle se voiyai vriament pas finri sa vie avec kelkin dotre et tfacon elle la finnierai avec lui y avai pas vraiment le choi de toute facon Razz _____*

"aaa tro cool"

*_____ Elle le regarad faire en souria... ___*

"ooo ke oui sa va étre un vria bébé star"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 19:43

Il releva la tête & souria, avant de déposer un long baiser sur ses lévres.

- Ma puce .. qu'est ce que je ferais sans toi ?

Il fit un petit sourire, il avait totalement changé pour elle de A à Z. Macho & dragueur il était devenu attentioné & fidéle. Il lui caressa le ventre, toujours en le regardant. Il avait tellement hâte de voir son bébé.

- Dis moi .. on l'a pas concu quand tu t'es faufilé dans mon lit en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 19:54

*elle prolonga tendremen en le kissan*

"é moi donc"

*elle sourian enn passan une mains sur la sienne*

"jc pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 19:59

Il caressa sa main en se mordant légérement la lévre.

- Mmh, t'es enceinte de .. 2-3 mois non ?

On voyait son ventre s'arrondir doucement, et ca il adorait complétement. Il avait tellement hâte de pouvoir sentir le bébé bouger. Il regarda sa jambe et releva la tête vers elle.


- Tu sais que dans une semaine t'en as fini avec ta jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 20:03

*elle passa une maisns ur son bras en sourian*

"ouai parlé sa va fer 3 moi"

*elle souria et le kissa tendremen*

"umm vivmen car jen peu plus la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 20:33

- Si tu l'es de 3 mois, et bien c'était cette nuit là. Oh mon dieu, le pauvre il a du être remuer depuis.

Il rigola légérement et passa sa main sous son tshirt. Il lu icaressa le ventre faisant le tour de son nombril très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 20:36

*elle rigola aussi et le ksisa tendremen*

"oui le povre tromatisè deja"

*elle calla sa téte contre son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 20:48

Il souria puis continua à contempler sa femme, enfin sa future. Et oui bientôt il allait passer à l'acte, se jeter à l'eau. Mais il attendait d'être réconcilié avec son cousin avant. Car il comptait beaucoup pour lui, et il ne voulait pas s'embrouiller. Il espérait juste que celui ci comprenait l'amour qu'il portait pour Charly, car maintenant qu'il allait être pére & bientôt marié, il fallait que ce branleur soit une part du tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré EmptyDim 1 Juin - 20:50

*elle se calla scontre son homme en lui caressan le bras elle aimai tro étre kom sa dans ces bras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trankil dans la jounré Empty
MessageSujet: Re: trankil dans la jounré   trankil dans la jounré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trankil dans la jounré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la cuisine...
» dans sa chambre... (jen's)
» dans l'aprem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser