10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jadounette est enfin là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Jadounette est enfin là ! Left_bar_bleue100/100Jadounette est enfin là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Jadounette est enfin là ! Empty
MessageSujet: Jadounette est enfin là !   Jadounette est enfin là ! EmptyMar 24 Fév - 10:52

Jade Kingsley

Jadounette est enfin là ! Th_oth_875 Jadounette est enfin là ! Th_oth_46-1 Jadounette est enfin là ! Th_oth_933


Nom : Kinglsey
Prénom : Jade
Date de naissance : 25 Juin 1982
Lieu de naissance : Washington
Age : 26 ans
Groupe : Anciens Collégien E
Avatar : Sophia Bush
Caractère ( 2 lignes minimum ) :
Jade à une attitude demesurée, elle peut être hyper joyeuse, prête à faire la fête ou avoir de l'amour à revendre quand deux minutes plus tard, elle peut tomber dans un dépression pas croyable et s'énerver pour un rien. Celà dit Jade reste une parfaite confidente et une bonne mère, avec sa soeur c'est plus difficile parce qu'elle n'arrive pas à lui montrer le bonne exemple ... Allez un autre défaut, Jade est susceptible comme tout ! Certe ça la rend chou mais quand elle s'énerve ____OUILLE x)
Style vestimentaire && physique ( 3 lignes minimum) :
Toujours à la pointe de la mode même quand elle est à sec x) ! Bon faut dire comme même que malgrés qu'elle avait un père affreux, il avait beaucoup d'argent et il en a encore ce qui techniquement l'aide beaucoup ! Jade fait preuve de Classe à chacunes de ses sorties, ce qui fait tout son charme x) . C'est une grande brune que nous avons là, les yeux verts et les cheveux retombant sur ses épaules, lorsqu'elle laisse place à un sourire on peut voir apparaitre de jolies faussettes aux coins de ses lèvres et lorsqu'elle pleure son visage entier rougit.
Histoire ( 4 lignes minimum) :

Bon je dois faire court parce que j'ai pas vraiment d'ispi alors :

Son enfance n'a pas été la plus belle periode de sa vie. Contrairement à sa soeur, son père avait des gestes violent contre Jade ce qui l'a rendait folle et qui la poussait à faire tout pour l'énervé. Evidement, elle était entrée dans un cercle vissieu et encore aujourd'hui les souvenirs des coups que lui donnait son père la rende folle de rage. La seule personne au courant c'est son ex-mari. Tiens en parlant d'ex-mari, en sortant du collège, Jade était un peu la fille populaire voir superficielle et autant vous dire que ça ne c'est pas arrangée au lycée. Et pourtant quand elle a reprit contact avec John, elle ne paraissait que simplement elle, oui vous l'aurez deviné l'amour change un Homme ! Ils se sont mariés trés jeunes et malgrés leurs amours, il y'avait peu de chance pour que ça dure toute une vie. Pourtant quand Jade est tombée enceinte, il n'yavait plus aucuns doutes, John était l'homme de sa vie et rien ne pourrait changer ça ! Seulement voilà, elle John à recu l'appel de Juliette et Jade commenca doucement à être jalouse, elle savait parfaitement ce qu'il c'était passé entre eux et dans son excés de jalousie elle retrouva un vieil enemi x) Nate, oui à l'époque du collége c'était un peu le salop de la bande et on peut dire que même si il l'a dragué à souhait, Jade n'attendait qu'une chose lui mettre son poing dans la figure. Enfin tout ça pour dire qu'elle sortait souvent et ce qui devait arriver, arriva. Elle coucha avec Nate une fois et s'en voulu au point d'en parler à John qui fut catégorique sur ce point : Tout était terminé ! Le premier reflex de Jade fut de vouloir préservé son mariage au moin pour leur petite alicia mais c'était trop tard. Aujourd'hui elle sort plus ou moin avec Nate mais son attitude infidèle et irresponsable l'agace, elle est mère et n'a plus 15 ans alors forcement ....


Mme Ackles =P

Prénom et surnom : Chounette x)
Age : 15
Suggestion sur le forum : Euhmmm bah j'étais inscrite avant et il est super, le seul truc qui me dérange c'est les 5 avatars ... Ca fait beaucoup et j'ai tendance à m'y perdre mais bon sinon ça va x)
Fréquence de connection : 4/7
Code du réglement : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Jadounette est enfin là ! Left_bar_bleue100/100Jadounette est enfin là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Jadounette est enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Jadounette est enfin là !   Jadounette est enfin là ! EmptyMar 24 Fév - 15:40

Désolé pour les 5 vavas mais j'avais des réservations faite donc c'était compliqué^^
Bienvenue et validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Luke S. Rodriguez

Luke S. Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Jadounette est enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Jadounette est enfin là !   Jadounette est enfin là ! EmptySam 28 Fév - 14:05

  • Bienvenue ma Chewiie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadounette est enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Jadounette est enfin là !   Jadounette est enfin là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadounette est enfin là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #`Topiicounette with Jadounette ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser