10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luke S. Rodriguez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luke S. Rodriguez

Luke S. Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Luke S. Rodriguez Empty
MessageSujet: Luke S. Rodriguez   Luke S. Rodriguez EmptyDim 8 Fév - 7:35

PERSONNAGE =D

Luke S. Rodriguez Season2lucas191du3 Luke S. Rodriguez Season2lucas311da0 Luke S. Rodriguez Season2lucas321zc1


Nom : Rodriguez
Prénom : Luke Sanchez
Date de naissance :Le 13 Fevrier 1988
Lieu de naissance : a News York
Age : 23 ans
Groupe :Anciens Eleves d'autres troisièmes
Avatar : Chad Michael Murray (Chadounet) Edit Juliette : L'homme de ma vie^^
Caractère ( 2 lignes minimum ) :- Notre jeune Luke Sanchez Rodriguez est quelqu'un de très gentil, il est toujours près à aider son prochain, il est aussi très franc, ce n'est pas dans son habitude d'être hyprocrite en disant des gentillesses à une personne et lui casser du sucre derrière son dos. Luke est aussi assez jaloux ce qui est un petit défaut ! Je dit " petit " parce qu'il ne faut pas oublier que la jalousie est une preuve d'amour mais ne croyez pas qu'il est jaloux à en tapé sa petite amie ! Il ne posera jamais la main sur une femme, sauf si c'est pour autre chose que de la tapé. Sinon, notre jeune homme a aussi un grand défaut qui est son impulsivité, il ne peut pas l'a controler, si vous lui dites une chose de travers il peut très mal le prendre et vous faire la tête pendant des mois entiers ! Oui, parce qu'il est aussi rancunier en plus de sa. Mais ne voyez pas en lui tout les mauvais côtés, parce qu'il est aussi très gentil, très drôle, intentionné et très romantique quand il le veut.

Style vestimentaire && physique ( 3 lignes minimum) :- Comment pourrait-ont décrire notre jeune Luke Rodriguez ? Tout d'abord il mesure 1m81 et il pèse 70 kilos. Ces cheveux sont de couleurs blonds cendrés et il l'est garde plus généralement un tout petit peu long histoire de les avoirs bien en pétard au reveil. Ces yeux sont d'une couleur bleus ce qui ressort très bien avec la couleur de ces cheveux et puis qu'est-ce qui est plus beau qu'un blond aux yeux bleus ? Le corps de notre jeune homme est assez musclé, il essaye de faire tout son possible pour gardé la ligne, il n'est pas du tout au régime mais il ne mange pas tout ce qui lui tombe sous le main. Il fait aussi un peu de musculation parce qu'il est bien obligé mais il n'en fait pas d'une façon intensive, il ne veut pas ressembler à ces gars qui sont remplie de muscle, il se trouve très bien comme il est.

Histoire ( 4 lignes minimum) :Luke est né un doux jour d'hiver à New York, le 13 Février 1988. Dès sa naissance, les parents du jeune homme ont décidé de déménager. Pour eux, la ville de New York est une ville très dynamique pour le développement du petit garçon. C'est donc a Los Angeles que le jeune blond fera ses premiers pas. Los Angeles est une ville bien différente de New York, les Rodriguez l'aiment pour le calme et l'espace qui s'y trouvent. Luke aura donc une enfance normale, dans une grande ville, il ne rencontrera pas de problèmes particuliers et sera félicité pour ses bonnes notes à l'école enfin au début. Mais plus le jeune homme grandit plus il apprécie un sport, le basket, c'est d'ailleurs dès son entrée au lycée que Luke s'inscrit au club de basket, il devient vite capitaine et populaire dans son lycée. Populaire aussi auprès des filles mais le jeune homme n'y fait pas très attention.Et il fini meme par craquer sur la belle Brooke Miguez avec qui il devient fou amoureux mais au bout de quelque temps Luke fini par mettre Brooke enceinte mais leur relation n'avait donc par durer et Luke fini par très vite etre dans les bras d'une autre mais il venait de se rendre compte que la seule qu'il aimer c'était Brooke il c'était rendu compte un peu trop tard mais il était sur et Luke avait une fille au nom de Wendy et il compte bien a présent s'en n'occuper mais aussi de se rapprocher de Brooke pour ensuite essayer de la récupérer Sinon Luke est toujours dans une des plus grande equipe de Basket et il ne compte pas lacher ce sport qui compte beaucoup trop pour lui tout comme sa fille et Brooke .


PERSONNE =P

Prénom et surnom : Devine Razz
Age : 17 ans
Suggestion sur le forum ://
Fréquence de connection : 6/7
Code du réglement :CODE OKAY


Dernière édition par Luke S. Rodriguez le Mar 10 Fév - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Flower

John Flower


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Luke S. Rodriguez Left_bar_bleue0/0Luke S. Rodriguez Empty_bar_bleue  (0/0)
Situation:
[+++] / [---]:

Luke S. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Rodriguez   Luke S. Rodriguez EmptyDim 8 Fév - 14:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bass

Aaron Bass


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 30
Métier du personnage : : Tien l'entreprise de son père
Age du personnage : : Populaire
Ame soeur du personnage : : Ella
Chanson du moment du personnage : : Je l'aime toujours !
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Luke S. Rodriguez Left_bar_bleue80/100Luke S. Rodriguez Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Luke S. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Rodriguez   Luke S. Rodriguez EmptyDim 8 Fév - 14:57

Bienvenu a toi Luke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Miguez

Brooke L. Miguez


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Chanson du moment du personnage : : N'y Compte Même Pas Razz
Date d'inscription : 06/02/2009

Luke S. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Rodriguez   Luke S. Rodriguez EmptyDim 8 Fév - 22:29

  • Bienvenue Lol
    Moi J'ai deviné x)
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Rodriguez

Luke S. Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Luke S. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Rodriguez   Luke S. Rodriguez EmptyMar 10 Fév - 21:38

  • Mercii tout le Monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Luke S. Rodriguez Left_bar_bleue100/100Luke S. Rodriguez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Luke S. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Rodriguez   Luke S. Rodriguez EmptyMar 10 Fév - 21:40

Bienvenue =D
Tu as terminé ma chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Luke S. Rodriguez

Luke S. Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Luke S. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Rodriguez   Luke S. Rodriguez EmptyMar 10 Fév - 21:44

  • Ouiii c'est terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Luke S. Rodriguez Left_bar_bleue100/100Luke S. Rodriguez Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Luke S. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Rodriguez   Luke S. Rodriguez EmptyMar 10 Fév - 21:47

J'ai pas le droit à mon mot doux^^
Temps pi je te valide quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Luke S. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Luke S. Rodriguez   Luke S. Rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke S. Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle Epoque ?! {Luke <3</3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser