10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans le parc pour enfant { Charly.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Bass

Jack Bass


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Chanson du moment du personnage : : Je suis encore trop petit !
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue100/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 2:09

Jack était avec sa classe, et aujourd'hui c'était sortie au parc, parc pour enfant. Jack était content, il s'était fait des amis mais pas encore d'ennemis, heureusement pour lui. Il s'amusait ebaucoup, même qu'il trouvait sa maîtresse très jolie mais sa maman, lui a dit qu'il était beaucoup trop grande pour lui alors tant pis.. Un jour, il s'est promis de devenir comme son père, c'est un peu son modèle. Jack était alors entrain de jouer avec un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 2:15

*Elle été allé faire un tour dans le parc et avai besoin de se defoulé elle passa donc vers le parc et vi une groupe d'enfants elle souria et s'aprocha doucement elel reconnu une tite téte blonde qui llui disai quelque chose, elle le regarda plus precisément et reconnue le fils de Aaron elle esperai que se ne soit pas comme son père, elle atrapa le ballon qui arivai a ses pieds et souria*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bass

Jack Bass


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Chanson du moment du personnage : : Je suis encore trop petit !
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue100/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 2:22

Jack était donc entrain de jouer avec son ballon jusqu'à ce qu'il le lance et qu'il attérit un peu plus loin donc Jack va alors rattraper son ballon mais au moment de le prendre, quelqu'un lui prit son ballon, elle fit une grimace avant de lever son regard et de remarquer qu'il y avait une jeune femme, l'âge de sa mère à peu près. Le petit sourit légèrement.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 2:25

*Charly regarda le bonhome en sourian elle lui tendit le ballon et regarda le ptit bou y été vraimen trop mignon elle se mit a sa hauteure en sourian y été vraimen très mignon elle lui tendit le balon et sourian*

"sa va bonhome jm'apelle Charly"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bass

Jack Bass


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Chanson du moment du personnage : : Je suis encore trop petit !
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue100/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 12:16

Jack reprit alors son ballon que la jeune femme lui tendait avec le sourire. Cette jeune femme se pérsente alors, il était content de parler un peu avec quelqu'un qui n'était pas de son âge, enfin il se comprend lui même, n'allait pas chercher à savoir ^^.

- Oui ! Je suis Jack Bass !

Sa mère lui avait dit que quand il se présentait à quelqu'un, il devait dire son nom entier, montrer que c'est un Bass, un puissant x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 19:05

*Elle le regarda en sourian elel el trouvai vraimen tro chou se ptio elle le regarda avec un bo sourir et passa une main sur sa joue sa elle orai parier que c'été le fils de Ella et Aaron elle le regarda de haut en bz et ria lègèrement en l'entendant se presentè y été tro chou*

"enchantè mister Bass tu c'est je connè bien ton papa et ta maman tu veu jt ramène et on va manger une glace"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bass

Jack Bass


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Chanson du moment du personnage : : Je suis encore trop petit !
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue100/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 20:57

Jack, naîf comme il est, accepte la proposition de cette jeune femme, elle connaissait ses parents donc il n'y avait aucuns soucis.

- D'accord mais faut que je prévienne ma maîtresse..

Et oui, le petit Jack était à l'école, c'était une sortie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 21:33

*elle le regarda en sourian et asquissa a sa reponce elle lui souria et l'atandit*

"va si jt'atan bonhome"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bass

Jack Bass


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Chanson du moment du personnage : : Je suis encore trop petit !
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue100/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 21:38

Jack court alors auprès de sa maîtresse, elle hésite mais si c'est une amie de ses parents alors d'accord mais qu'ils restent dans le périmètre. Jack sort du parc et rejoins cette jeune femme.

- Il faut quand même que je reste dans le périmètre !

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 22:39

*elle le regarda en sourian et lui pris la main pour lè manger une glace dans le pzarc*

"alors sa marche l'ecole ??"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bass

Jack Bass


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Chanson du moment du personnage : : Je suis encore trop petit !
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue100/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 22:40

Jack lui prit alors la main et se dirige avec elle dans le parc, vers un marchand de glace. Ensuite, à sa question, Jack relève la tête.

- Oui, très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 22:44

*elle souruia o ptit Jck y ètè vraimen trè chou elle ariva avec lui vers le mzrchan de glace du parc et lui souria elle lui demanda se qui voulai kome glavce*

"tu veu une glace a koi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bass

Jack Bass


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Chanson du moment du personnage : : Je suis encore trop petit !
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue100/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 22:47

- A la vanille, s'il te plait.

Dit-il en souriant, en étant devant ce marchand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 23:19

"dacor"
*elle commanda la glace et lui donna apres et la paya en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bass

Jack Bass


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Chanson du moment du personnage : : Je suis encore trop petit !
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue100/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyDim 8 Fév - 23:22

Jack attendit alors et quelques minutes plus tard, il eut enfin sa glace qu'il commence à manger, qu'es ce qu'il adorait la vanille. Ensuite, il fit signe à la jeune femme qu'il allait s'asseoir sur ce banc, à deux pas de là où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyLun 9 Fév - 0:23

*Elel souria en lui donnan sa glace elle alla s'assoire avec lui et le regarda en sourian elle oria bien aimé etre maman elle ausssi mais le destin en avai choisie autrement decidément bref elle le regrada en sourizn*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bass

Jack Bass


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Chanson du moment du personnage : : Je suis encore trop petit !
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue100/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyLun 9 Fév - 13:01

Jack continue alors de manger sa glace en silence, tout en regardant droit devant lui. Jack aimait beaucoup les glaces et quand on lui en proposait une, il ne pouvait refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyLun 9 Fév - 18:58

*elle le regarda en sourian passa une main ds ces cheveucx*

"alors sa va avec ton papa et ta maman ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bling Parker

Sophia Bling Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Métier du personnage : : étudiante en Médecine
Age du personnage : :
Date d'inscription : 12/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue90/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyLun 9 Fév - 22:39

Sophia était aussi dans le parc. Cela faisait 10 minutes qu'elle y était. Il faisait très beau. Elle aperçut sur un banc au loin un petit garçon en train de manger une glace et Charly, une de ses meilleures amies du collège ! Elle s'approcha d'eux et leur dit "bonjour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bass

Jack Bass


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Chanson du moment du personnage : : Je suis encore trop petit !
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue100/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyLun 9 Fév - 22:52

Jack hoche la tête tout en léchant sa glace.

- Oui, mais mon papa aime toujours maman alors que maman elle aime un autre..

Jack était triste de plus voir ses parents ensemble même si il apprécie le nouveau copain de sa mère. C'est alors, qu'une jeune femme, venu de nul part, vint vers eux et Jack prit la parole, pour être polie.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyMar 10 Fév - 0:52

*Elle s'atandai aps a voir Sophia debarqué elle souria et la serra dans ces bras c'été las seule qui l'avai pas sousestimie a l'époque du collége la seule qui lui avai pas manqué de respet sa seule amie au collége elle la regarda avec un grand sourir*

"ma cheriiieeeeeee"

*Elle souria ua ptit bonhome et regarda Sophia en lui serran la main*

"jt presente Sophia ma meilleure amie"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bling Parker

Sophia Bling Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Métier du personnage : : étudiante en Médecine
Age du personnage : :
Date d'inscription : 12/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue90/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyMar 10 Fév - 20:30

Elle serra donc Charly dans ses bras . Elle était contente de la voir. Après que Charly l'ai présenté au petit garçon, elle lui demanda :

Et toi, petit garçon, dis-moi, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bass

Jack Bass


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Chanson du moment du personnage : : Je suis encore trop petit !
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue100/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyMar 10 Fév - 21:08

Entre deux léchages de sa glace à la vanille, le petit Jack répondit à la jeune femme inconnue qui devait surement être une amie de Charly.

- Je suis Jack ! Et toi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bling Parker

Sophia Bling Parker


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Métier du personnage : : étudiante en Médecine
Age du personnage : :
Date d'inscription : 12/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Dans le parc pour enfant { Charly. Left_bar_bleue90/100Dans le parc pour enfant { Charly. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. EmptyMar 10 Fév - 21:22

- Je suis Sophia. Une des meilleures amies de Charly.

La jeune fille s'assit à coté d'eux sur le banc, en les écoutant. Elle regardait le petit garçon finir sa glace et Charly lui parler. Au bout d'un moment, elle se rappela qu'elle avait un rendez vous très important. Elle dit alors au revoir à Jack et à Charly ! Puis, elle s'éloigna, faisant un signe de au revoir à Jack et Charly !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc pour enfant { Charly. Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc pour enfant { Charly.   Dans le parc pour enfant { Charly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc pour enfant { Charly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My girl & me Pv Charly
» Charly Likn's
» On s'connait non ? Pv Charly
» Une petite visite. { Charly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser