10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jonhy Lovely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Jonhy Lovely Left_bar_bleue100/100Jonhy Lovely Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Jonhy Lovely Empty
MessageSujet: Jonhy Lovely   Jonhy Lovely EmptySam 10 Mai - 21:20

Nom : Lovely
Prénom :Johny
Age : 24 ans
Caractère ( 3 lignes mini) : Jonhy est un jeune homme très mystérieux qui a un fort caractère.Il ne dévoile pas tout à la première personne qu'il voit.Il dit toujours ce qu'il pense même si ça fait du mal aux gens.il a envie de suivre ses propres envies et ses propres décisions.Il a horreur qu'on se mette dans sa vie privée.Il est gentil et sympa mais ne se cherche pas vraiment des amis car il est assez solitaire.Il est persuasif et arrive toujours à ce qu'il veut mais défois il perd confiance en lui et se dévalorise alors qu'il sait qu'il peut y arriver.Il est impulsif du fait qu'il agit à des tendances ou à des humeurs controlés.Il est assez frivole et passe le clair de sont temps à s'occuper de choses qui ont peu d'importance.Il est assez jaloux et possessif, surtout quand il voit que la fille envers qui il ressent quelque chose s'interresse à un autre.Il est assez raleur et il peut facilement chercher la bagarre.Mais après vous avoir fait peur avec ses défauts et deux, trois de ses qualités.Voici toutes ses qualités.Il aide souventles gens même qu'il ne connait pas mais il supporte pas les voirs dans la misére ou autre.Il est courageux et n'hésite pas à le montrer.Malgrés tout ça il est resté un adolescant dans sa tête.Il aimerai revenir à cette époque pour rétablir certaines choses du passé.Mais que voulez-vous, on ne peut pas remonter le temps?

Histoire ( 5 lignes mini) : Johny est née de l'alliance de June et Georges Lovely.Sa mère accouche en Angletterre par erreur, elle se plait là-bas et elle décide d'y rester mais le père de Jonhy veut voir absolument son fils et elle ne veut pas lui envoyer son fils car il est trop important pour lui.C'est à cause de cette stupide erreur que ses parents se sont séparés.
Jonhy part de l'Angletterre à l'age de 5 ans, sa mère a eut du mal à la laisser partir mais il déteste l'Angletterre et ses principes d'aristocraties.Il est très heureux de voir son père mais il recontre sa belle-mère qui sera sa nouvelle maman.Il la chérie plus que tout au monde.Elle est tellement gentille avec car elle le considère comme son fils.Le petit garçon laisse sa mère sans nouvelle de lui.
Il rentre alors au collège en se revelant dans un sport et oui le basket.Le jeune homme est très fort dans ce sport.Il rentre dans l'équipe de l'établissement et il devient capitaine toutes les années élu par ses amis.Ce sport lui plait mais autre chose vient par la suite c'est les filles, logique non?Surtout qu'il les pique souvent à ses amis et que ça enclenche des guerres incessantes.Mais il sort avec Aline en troisième, à la fin de l'année de troisième il offre des sourires à Juliette.

Les années passent, le jeune homme à 20 ans et il sort alors avec Milli dont il était très amoureux.Il passe les exsamens pour devenir professeur de chimie et il a réussit sans probléme mais il aurait pu laregement faire des maths mais la chimie l'interressait plus.Il sort toujours avec Milli mais il ne sait pas qu'elle la tromper et il vient juste de l'apprendre par un de ses amis car c'était avec lui qu'il a trompé.En apprenant que Juliette faisait une fête il s'y rend avec Milli mais bien décidé à lui fouttre la honte devant tout le monde.Mais il revoit Juliette lors de la soirée et il ressent peut-être quelque chose pour elle.


Famille (2 lignes mini) : Jonhy est née d'une mère qui ne s'est jamais occupé de lui car elle est resté en Angletterre après la naissance de son fils et comme à 5 ans il voulai partir voir son père elle ne pu s'y opposer.Son père a rencontré alors une femme avec qui il s'est marié et c'est devenu la bene-mère de Johny qu'il aimait plus que tout.Et qu'il aime toujours d'ailleurs.

Amour, amis et ennemi : Jonhy a plusieurs amis et plusiseurs ennmis.Il est en cemoment avec Milli qu'il compte bien riddiculiser devant les autres parcequ'elle a trompée.Il va ressentir des sentiments pour Juliette qui seront autre que de l'amitier.

Personnages pré-définis ?Yes

Autres : //

Vous
Age reel : 14 ans
Prénom : Anissa
Comment avez vous connu le forum ? par pub
Expérience en rp : très bon rp qui peut atteindre beaucoup de ligne.


Dernière édition par Johny Lovely le Sam 10 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Jonhy Lovely Left_bar_bleue100/100Jonhy Lovely Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Jonhy Lovely Empty
MessageSujet: Re: Jonhy Lovely   Jonhy Lovely EmptySam 10 Mai - 21:23

Bienvenue et bonne continuation de fiche =)



C'est toi ma Nissa ?


Dernière édition par Juliette Miguel le Sam 10 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Jonhy Lovely Left_bar_bleue100/100Jonhy Lovely Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Jonhy Lovely Empty
MessageSujet: Re: Jonhy Lovely   Jonhy Lovely EmptySam 10 Mai - 23:48

Finit
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Jonhy Lovely Left_bar_bleue100/100Jonhy Lovely Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Jonhy Lovely Empty
MessageSujet: Re: Jonhy Lovely   Jonhy Lovely EmptySam 10 Mai - 23:54

Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jonhy Lovely Empty
MessageSujet: Re: Jonhy Lovely   Jonhy Lovely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonhy Lovely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation of Ella Lovely x)
» Ella Lovely Bass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser