10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Left_bar_bleue100/100C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyJeu 22 Mai - 19:22

    Jade venait d'avouer à son mari qu'elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Il faut croire que de revoir de vieux camarades n'était pas une idée. Elle avait coucher avec Chad && maintenant le regrettait plus que tout mais à quoi bon? Même si Sam lui répété sans cesse qu'il lui pardonner, parce qu'il était conscient qu'ils passaient une mauvaise passe, elle avait du mal à se regarder en fasse. Elle avait beaucoup de mal à se regardait en fasse et donc à se pardonner ... Elle aimait Sam mais elle ne savait pas vraiment si elle le mérité ou comme Chad lui a fait remarqué : Si il était l'homme qu'il lui fallait. Enfin, voilà elle sortait de chez elle assez chamboulé laissant derrière elle sa famille . Elle comptais se rendre chez Charly mais au passage ,elle passa devant une boîte de nuit qu'elle avait l'habitude ed fréquenté avec sa rousse x). Elle avait besoin de boire un verre et elle était sûre qu'en venant ici , elle n'aurait pas à patienté . Alors elle entra dans la boite grillant toute la file par connaissance ^^ puis une fois à l'intérieur, elle se dirigea vers le bar. Là elle salua les quelques barmans qu'elle connaissait et commanda une vodka citron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyJeu 22 Mai - 19:42

Le beau Jensen avait décidé d'aller en boîte se défouler un peu. Sa journée avait été passé à diriger des idiots qui comprenaient rien & il était plutôt remonté contre ceux là. Il rentra dans la boîte lunettes sur le nez, puis alla s'installer au bar. Il commanda un scotch, il appelerai un taxi s'il tenait plus debout. Il parla un instant avec le barman, et remarqua quelques filles sexy qui lui faisaient de l'oeil. Il leur fit un sourire arrogant puis au moment de tourner la tête, il s'apercut que non loin de lui se trouvait la belle Jade. Il s'approcha d'elle verre à la main puis souria légérement avant de dire.

- Tiens mais c'est Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Left_bar_bleue100/100C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyJeu 22 Mai - 19:48

    Jade attendait son verre en regardant autour d'elle, elle n'était pas vraiment venue ici pour faire la fête, simplement pour boire un coup voir plusieurs ^^ && aprés ça elle rentrerait ... ou dormirait dans l'hotel le plus proche. Alors qu'elle c'était plongée dans ses pensées , elle entendit quelqu'un posé son verre sur le comptoir prés d'elle et l'appelait par son prénom... Humm... Elle se retourna et vit Jensen . Hey bah , voilà , il ne lui manquait plus qu'un Spencer^^. Enfin , la seule chose qu'elle avait contre lui c'était le comportement qu'il avait eu contre Charly à l'époque du collége . Enfin, elle n'avait pas vraiment la force de sourire amplement ou autre . Elle lui fit un simple sourire...

    ``Jensen ...``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyJeu 22 Mai - 20:48

Ah l'ex de son cousin. Toujours la même, toujours aussi mignonne. Il lui souria puis s'asseya prés d'elle. Il tourna son verre entre ses mains puis en but une gorgée.

- J'ai appris que tu étais mére. Félicitations.

Eh oui, il avait rencontré Charly dans le parc avec la fille de Jade. Charly avait bien changé en tout cas. Elle était très hot maintenant, et il comptait bien la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Left_bar_bleue100/100C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyJeu 22 Mai - 20:53

``Merci . ``

Elle baissa un moment les yeux puis le serveur leurs apporta à tout les deux les boissons qu'ils avaient commandés . Elle regarda ensuite de nouveau Jensen essyant de ne pas pensée à Sam ni même à sa filel , ce lui ferait beaucoup trop de mal.

``Et moi j'ai cru comprendre que tu resté fidéle à ton égo. En tout cas je suis ravi de te revoir Jensen .``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyJeu 22 Mai - 21:13

Il lui fit un large sourire. Tout le monde le connaissait pour ses frasques & son caractére très volatile. Il s'aimait comme ca lui, et ne manquait pas de se vanter.

- Ah mon célébre égo. Moi aussi, tu n'as presque pas changé ...

Il but une gorgée de son verre, puis tourna la tête vers elle.


- Alors quoi de neuf dans la vie de la belle Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Left_bar_bleue100/100C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyJeu 22 Mai - 21:19

``Euh physiquement tu veux dire? C'est sûre que par rapport à Charly j'ai vraiment pas changé . Mais je prends sa pour un compliment.``

Elle lui fit un sourire un peu plus large puis commença à faire joujou avec le verre de vodka encore plein .

``Un mariage foutu en l'air, pas de travail et une envie de libert incroyable ... Et toi alors ?``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyJeu 22 Mai - 21:26

Il fit une mine étonné, elle avait une vie mouvementé apparament.

- Un égo pas mesurable, une vie de millionaire & pas encore casé, du moins ne trouve pas de fille à mon pied.

Il souria légérement, l'atmosphére se détendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Left_bar_bleue100/100C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyJeu 22 Mai - 21:29

``Tu l'as trouveras ... J'ai dit la même chose à Chad , il n'ya pas longtemps et je le pense parce que aussi salop que vous soyiez, les spencer vous êtes comme même des gens biens .``

Elle but finalement puis reprit

``Biensur je t'interdis de répété ça à qui que ce soit !``

Elle blaguait biensur, elle rit donc et reprit encore^^

" Heum . Une question comme une autre , Chad va bien? Sa fait quelques jours que je lui est pas parlé depuis ...euhm enfin bref., il va bien?``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyJeu 22 Mai - 21:41

Tiens en parlant d'son cousin. L'autre qui avait déprimé sur le canapé l'autre jour. Il parlait peut être d'Jade qui sait. Il fit un petit sourire, puis la regarda.

- Merci pour le compliment, je le prends droit dans le coeur.

Il rigola légérement puis hocha la tête.

- Chadounet va plutôt bien du moins aprés sa légére déprime sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Left_bar_bleue100/100C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyJeu 22 Mai - 21:47

Elle lui fit un clin d'oeil, normal, elle était sincére ...même si elle aurait jamais cru pouvoir dire ça à Jensen ni même à Chad ou Nate, enfin passons... Il hocha ensuite la tête en répondant qu'il allait bien. Tant mieu... Elle passserait surement le voir plus tard. Il devaiit comme même savoir que Sam était au courant^^.

``Okay.``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyVen 23 Mai - 19:45

Il joua avec son verre un instant puis en but une gorgée. Il le regarda puis ah pu snif. Il en commanda un autre prenant au passage un autre verre pour Jade.

- Sinon, t'es pas la meilleure amie de Charly toi ?


Il souria légérement, il avait un petit faible pour elle depuis qu'il l'avait revu. Il avait vraiment hâte de la revoir & surtout de passer une nuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Left_bar_bleue100/100C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyVen 23 Mai - 20:03

Jade finissa son verre pendant ce court silence puis, elle tourna la tête vers le serveur s'appretant à en commander un nouveau mais Jensen la devança . Elle el remercia d'un signe de la tête puis il lui posa sa petite question. Humm... Oulaa^^. Elle arca gentillement un sourcil.

``En effet , pourquoi?``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyVen 23 Mai - 20:08

Il haussa les épaules, comme si de rien n'était.

- Non je l'ai juste revu il y a quelques jours. Avec ta fille. AU parc.

Il souria légérement, pensant au nouveau look de la jeune fille. Vraiment sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Left_bar_bleue100/100C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyVen 23 Mai - 20:23

La tête que faisait Jensen était assez suspect, elle le regardait toujours de la même manière, but un coup puis ajouta en posa le verre tranquillement.

``Humm c'est mmoi ou le changement de melle Gattina t'as troublé?``

Elle lui fit un petit sourire attendant sa réponse. Se serait drôle comme même , puisque les Spencer étaient les premiers à embeter charly au collége or maintenant il n'yavait vraiment pas de quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyVen 23 Mai - 20:25

Il haussa les sourcils puis regarda son verre. Il allait pas lui dire qu'elle lui plaisait iben sinon elle allait s'empresser d'aller le lui dire.

- Bon j'vais pas dire qu'elle était pas belle ... mais elle a changé quoi.

Il lui souria puis but son verre tranquillement, c'était un vrai comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Left_bar_bleue100/100C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyVen 23 Mai - 20:37

``Même si tu le dis pas, disons que tu le lui as assez répété au collége pour qu'elle s'en souvienne mais c'est vrai qu'elle a drolement bien changé . Tant mieu, au moin là elle se sent bien dans sa peau et elle peut rembaler les imbéciles ...``

Osait-elle faire allusion à Lui?? OH!! Jamais !^^ non, plus sérieusement elle parlait encore du collége, et puis bon Charly avait bien el droit à une vengeance vous pensez pas?

``Le prends pas mal surtout!``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyVen 23 Mai - 22:59

Il l'écouta elle avait raison. Il hocha la tête puis fit une petite grimace.

- Nan mais, je sais, j'étais un petit con. Je me suis excusé et ca va mieux je pense là.


Il lui souria légérement. Vu comment elle l'avait chauffé la derniére fois, elle avait bien changé. c'était la timide devenu tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Left_bar_bleue100/100C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyVen 23 Mai - 23:03

Elle l'écouta et acquiesa d'un hochement de la tête.

``Tant mieu, on est plus des gamins et faut savoir faire la part des choses . ``

Elle haussa les épaules et but une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyVen 23 Mai - 23:06

Il souria puis but son verre aussi. Il soupira puis il décida de parler de quelque chose.
- Alors est ce que ... tu aimes le foot ?

Il rigola ca avait rien à voir avec ce qu'il disait avant mais il fallait qu'il change de conversation sinon il était grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Left_bar_bleue100/100C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyVen 23 Mai - 23:19

Elle était en train de boire quand il posa cette question, elle allait éclaté de rire et faillit donc s'étouffer. Elle avala puis posa son verre et regarda Jensen l'air amusé.

``OUAH, c'est quoi cette question? ... Bon , je vais comme même répondre un truc, euhm je préfere le basket. mais si t'as rien trouver d'autres à dire fallait me dire...``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyVen 23 Mai - 23:26

Il rigola avec elle, la question à deux balles ici.

- J'avais pas d'inspiration.

Il lui souria puis but la derniére gorgée de son scotch. Il en avait fini sinon il allait rentré en rampant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Left_bar_bleue100/100C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyVen 23 Mai - 23:29

``Et sinon, sa doit être bien de vivre avec Chad et Nate non? Je suppose que sa doit être assez bruyant tout les soirs?!``

C'était une discussion comme une autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptyVen 23 Mai - 23:36

Il se mit à rire puis haussa les épaules. Ils vivaient dans des pavillons privées, ils y avaient juste la cuisine & le salon en commun.

- Ca peut aller. Puis à la fin on s'habitue ... Nan j'rigole les pavillons sont assez loin donc on entend rien.


Il souria amusé puis joua avec son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Left_bar_bleue100/100C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] EmptySam 24 Mai - 0:04

``Ah je vois ...``

Elle le regarda et rit ... Puis elle jetta un coup d'oeil autour d'eux, ça se remplissait petit à petit. Son telephone sonna alors, s'afficha le nom de Sam. Elle soupira discretement et éteigna son telephone avant de finir son verre et d'en commander un nouveau. Oui bah elel si elle rentrée torchée tanpis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]   C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est peut être pas une bonne idée ... [Pv.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser