10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fidèle A Son Post =P { Jensen }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyMer 21 Mai - 22:22

Il faisait chaud cette après-midi dans la ville. Mais malheureusement, la mer n'était pas présente ici, seule une piscine était installée alors, si tôt dit sitôt fait, Pamela s'y rendît. Mais non je vous rassure, elle n'allait pas faire la sauveteuse, juste y bronzé et nagé et qui sait, peut-être faire de très joyeuses rencontres ... Une fois son cabriolet rouge garé sur le parking de la piscine et entré dans les vestiaires, la jeune femme n'en resortît pas moins de 10 minutes plus tard, portant un très joli et sexy bikini blanc, ses affaires à la main ainsi que ses très belles lunettes de marque sur les yeux. Elle s'installa alors sur sa chaise longue, commençant d'abord par se mettre de la crême bronzante.


Dernière édition par Pamela Blamy le Sam 24 Mai - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyMer 21 Mai - 22:32

De bon matin ce qui était étonnant chez lui, il alla faire un tour à la piscine. Eh bien il fallait bien exhiber son torse parfait quelques fois. Il portait un petit short qui lui allait à ravir, et des lunettes Armani sur le nez. Il était bourré de fric c'était pas sa faute. Il rentra dans la piscine, serviette blanche à la main. Une foule de filles se tourna vers lui mais il ne put en remarquer vu que sa vue était bouché par un gars énorme. Il passa puis alla poser sa serviette vers un transat pas loin d'une fille gravement sexy. Ouah, il la regarda puis fit un petit sourire. Il regarda la piscine puis alla engager la conversation.

- Excusez moi, je vous aurais pas vu quelque part ?

Quel baratineur, il ne savait même pas qui c'était mais bon il fallait bien se présenter. Il lui fit un sourire parfait, puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyMer 21 Mai - 22:50

De loin, alors que la jeune femme s'étalait encore de la crème soigneusement sur sa peau délicate et douce, elle vît un très joli jeune homme sortir des vestiaires, se faisant bien sûr matter par un groupe de jeunes filles quelques secondes plus tard. Pas étonnant vu comment il était bien foutu ... Sans grand étonnement, celui-ci vint alors accoster la jolie brunette qui eu un joli sourire aux levres quand il lui adressa la parole. L'aurait il déjà vu quelques part ? Pas sûr, sûr ... C'était sûrement une de ces fameuses questions pour accoster une jolie fille parmis tant d'autres. Elle releva alors la tête vers lui, enlevant doucement ses lunettes qu'elle mît sur sa tête, laissant place à son magnifique regard bleu océan.

- Je ne pense pas ... Je m'en serais souvenu SmileWink

Pamela lui souria avant de lui lancer un petit clin d'oeil.

- Je m'appelle Pamela et toi ?! Smile


Dernière édition par Pamela Blamy le Sam 24 Mai - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyMer 21 Mai - 22:54

Il appréciait les maniéres de la jeune fille. D'ailleurs il aimait bien son bikini aussi. Il lui fit un sourire amusé puis haussa les épaules en faisant semblant de réfléchir.

- Jensen. Enchanté.


Il n'arrêtait pas d'la regarder en même temps, vu le corps qu'elle avait. Lui aussi il savait qu'il avait un charme énorme avec son torse bronzé & parfait. Il vit son regard se fixer sur ses abdos puis il rigola légérement avant de les regarder et de dire.


- Moi aussi je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyMer 21 Mai - 23:15

Le jeune homme qui venait tout juste de l'accoster se présenta à son tour, Jensen à ce qu'il disait. Mmmh, ça pouvait être sensuel ... Ouais ! Il était enchanté de la rencontré à ce qu'il disait. Pam' lui répondît avec seulement un charmant sourire qui voulait simplement tout dire. La brunette sentait le regard lourd et pesant de Jensen sur son corps dénudée, elle souriait juste. Elle regarda alors le torse de celui-ci par la suite, Jensen lui faisant une remarque en voyant qu'elle avait pû les regarder d'un regard très malicieux et plein d'envie. Il avait un de ces torses lui aussi ... Ca devrait être interdit vous savez ! Surtout si vous avez une fille comme Pam' devant vous ... Encore heureux qu'ils soit tout les deux sur un lieu public, sinon, les choses auraient très vite dérapés ...

- Je pourrais dire pareil sachant ce que tu regarde chez moi ... WinkRazz

Elle avait prit une voix douce et provoquante en prononcant ces quelques mots. Elle lui tenda alors son pot de creme bronzante.

- Si je te demande de me mettre de la crème tu dis quoi ? Smile Tu pourrais être plus proches d'eux par la même occasion ... Razz


Dernière édition par Pamela Blamy le Sam 24 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyMer 21 Mai - 23:20

Il haussa les sourcils, elle était bien franche. Et surtout canon. Il lui fit un sourire malicieux puis il la regarda.

- Eh ben je dirais que j'adorerais te toucher mais ca serait un peu déplacé. Mais oui j'veux bien.

Oh, ils allaient finir dans le même lit ces deux là. Le jeu de la drague était très bien joué par le Jensen qui était un grand expert. Une fille chaque soir quand même. Sauf les jours fériés. Hahah, il prit le pot dans sa main puis la jeune fille se mit sur le ventre. Il en prit une noisette puis il commenca à la masser en étalant la créme. Il était expert en cette matiére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyMer 21 Mai - 23:36

A ce qu'il disait, le fait qu'il puisse la toucher serait un peu deplacer, même si il avait de toute manière accepter volontairement de lui mettre de la crêe sans se soucier de tout cela. D'ailleurs, je ne vous cache pas que la belle aurait été fortement surprise et surtout vexée si il aurait eu le culot de refuser l'offre qu'elle venait de lui offrir.

- J'aurais été vexée tu sais si tu avais refuser ... Très vexée même ... Razz

Sur ces mots, la jeune femme venait tout juste de se levé, face à Jensen pour se mettre à plat ventre sur sa chaise pour qu'il puisse la masser. Elle était pratiquement collé à lui, venant lui murmurer ses quelques mots à l'oreille d'une voix plus que sensuelle avant de prendre place. Jensen commenca alors, ses mains au contact de sa peau étaient plus que plaisantes. Alors qu'il était à la moitié de son dos, la jeune femme reprit la parole, elle le regardait faire, son sourire ne lâchant pas prise sur ses levres.

- Si tu pouvais descendre un peu plus tu serais un ange ... Razz Jensen aurait-il peur de toucher mon corps même si ses mains massent à la perfection ? SmileRazz

Elle le taquinait bien sûr c'est qu'elle le mettait juste au défi, voulant voir jusqu'à où serait il capable d'aller, de la masser ... Pam' avait comme bas un très court shorty, dont ses jolies petites fesses étaient bien mises en valeur ...

- C'est que je t'engagerais bien comme masseur personnel toi dis donc ... Razz


Dernière édition par Pamela Blamy le Sam 24 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyMer 21 Mai - 23:46

Doué en défi, elle ne le savait pas. Il descendit ses mains à l'extréme juste pour voir sa réaction. Ah ba oui on ne disait pas "cap ou pas cap" à un Spencer. Ils avaient un grand culot dans leur nature et il ne se gênait pas pour descendre jusqu'à la limit de son joli shorty. Il se mordilla la lévre faisant semblant d'être concentré puis répondit à ses réflexions.

- Masseur ? Pourquoi pas ? Tant que je te touches.


Il haussa un sourcil puis elle tourna la tête vers lui. Il lui fit un petit sourire coquin, puis il se souvint d'un truc.

- Un corps si parfait doit être touché par des mains si parfaites.


Il lui fit un clin d'oeil c'était bien un gros dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyMer 21 Mai - 23:58

Decidemment, le jeune homme et Pam' étaient nés pour s'entendre à la perfection. A sa remarque se faisant cependant quelques peu provocante, Jensen ne recula pas face à celle-ci, allant franchement descendre au niveau des fesses de la brunette soumise quelques instants à celui-ci. Sur le coup, elle ne pû s'empêcher de resentir quelques frissons, sentant ses mains descendre rapidement à un endroit dont elle était vachement sensible mais qui adorait être toucher Razz La toucher ne deplaisait pas au jeune homme, tant mieux alors, car si il aimait cela, il n'avait pas fini avec elle. Sa dernière phrase la fît sourire. Elle se releva alors délicatement de sa chaise, se retrouvant alors face au beau brun qu'elle avait pû avoir comme masseur durant quelques minutes qui fûrent malheureusement trop courtes à son goût.

- Oh et bien, ça fait que je peux te toucher alors ... Cool

Elle jeta alors un bref coup d'oeil à l'immense piscine qui se trouvait derrière le jeune homme. Pam' le laissa alors là, debout devant elle, plongeant dans l'eau, se retrouvant au milieu de la largeur de la piscine, attendant qu'il vienne la rejoindre.

- Viens ! Je te ferais du bouche à bouche si tu te noie Razz;)


Dernière édition par Pamela Blamy le Sam 24 Mai - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyJeu 22 Mai - 0:03

Il la regarda plonger, c'était vrai Pamela Anderson sans le maillot rouge & les obus. Il souria à celle ci puis alla poser ses lunettes sur sa serviette non loin avant de plonger parfaitement. Il arriva très prés d'elle, derriére elle puis lui chuchota à l'oreille.

- Du bouche à bouche hein ?


Ils se connaissaient depuis un quart d'heure au maximum & ils se draguaient comme des malades. Bref ils allaient pas tarder à se rouler une pelle ou un truc dans le genre. La piscine était presque vide, on était en vacances. Il la regarda c'était comme dans les films lorsque les nanas sortaient les cheveux mouillés. Il lui fit un petit clin d'oeil puis se posa en face d'elle, observant ses yeux. Il osait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyJeu 22 Mai - 0:15

Pamela l'attendait au milieu de la piscine, n'arrêtant pas de lui sourire et de le regarder, le provoquant, comme d'habitude. Elle nageait sur place jusqu'à ce qu'il vint la rejoindre plongeant à son tour, venant se placer derrière elle pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Serait-il interessé par le bouche à bouche ? Jensen vint alors se poser tout juste devant elle, la defiant. Soudainement, la brunette le prit par la nuque, l'embrassant langoureusement avant d'enrouler sensuellement ses jambes autour de celui-ci. Mais cela ne dura pas longtemps, elle lui mordilla les levres pour une dernière fois avant de s'appuyer sur les epaules de Jensen et de nager plus loin dans la piscine.


Dernière édition par Pamela Blamy le Sam 24 Mai - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyJeu 22 Mai - 0:22

Okay elle osait jouer avec lui. Elle le cherchait elle allait le trouver. Il fut un peu surpris de son baiser mais il savoura quand même. Il la regarda s'éloigner ensuite et il lui souria avant de la rejoindre en moins de cinq secondes. Il la retena et la fit se coller à lui. Il passa sa main dans son dos, avant de jouer avec ses lévres. On allait jusqu'au bout avec lui et on ne résistait pas. Il y déposa un léger baiser, avant de plonger, et de se retrouver sous l'eau à l'autre bout de la piscine. Il remonta à la surface puis passa la main dans ses cheveux avant de s'asseoir sur le bord & de la regarder avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyJeu 22 Mai - 0:42

A son tour, le jeune homme voulu jouer avec elle. Il la rejoignit alors plus loin, jouant seulement avec les levres de la jeune femme, lui caressant legerement le dos avant de repartir nagé, s'asseyant le sur le bord du bassin tout en lui souriant. Elle lui rendit ce si beau sourire, avant de plonger à son tour jusqu'au jeune homme, le deviant au dernier moment pour remonter par l'échelle, prenant ses affaires sur sa chaise en passant derrière Jensen pour aller rejoindre les vestiaires prenant bien soin de lui deposer un doux baiser dans le cou au passage. La piscine était vide et la jeune femme était dans une cabine de douche individuelle. Le beau brun pouvait donc la rejoindre à tout moment ...


Dernière édition par Pamela Blamy le Sam 24 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptyJeu 22 Mai - 18:02

Ah de l'action. Enfin. Il aimait les risques surtout que se faire prendre en pleine action dans une cabine devait être vraiment drôle. Il se leva, puis prit rapidement ses affaires. Il marcha, essayant de s'essuyer un peu aussi. Il posa ses affaires dans une cabine, puis vit la jeune fille dans une cabine de douche individuelle. Ca le fit sourire puis il se glissa derriére elle, posant ses mains sur ses hanches aprés avoir fermé la cabine. Elle se retourna, et il la colla d'un coup sec contre la paroi de la douche, puis approcha ses lévres des siennes ... l'adrénaline montait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptySam 24 Mai - 1:06

Pamela avait viser juste dis donc ! Elle commençait à prendre sa douche, ayant retirer son bikini se retrouvant toute nue sous l'eau chaude que Jensen ne tarda pas à la rejoindre, se collant à elle avant de la plaqué d'un mouvement sec mais pas brutal contre la paroi blanche et froide de la douche dans laquelle ils étaient. La brunette ne pû s'empêcher d'esquisser un petit sourire coquin. Et oui, elle n'attendait que ça ... D'ailleurs elle ne tarda pas à l'avouer au joli brun qu'elle embrassait avec fougue et passion.

- Et bien, je commençais à desesperer dis donc, moi ... Razz

Elle enroula alors ses jambes autour de la taille de Jensen, ses mains caressant sa nuque ainsi que son dos.


Dernière édition par Pamela Blamy le Sam 24 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptySam 24 Mai - 1:10

Il fronca le nez, puis commenca à l'embrasser langoureusement. Ses jambes arrivérent rapidement autour de ses hanches & aprés un bon quart d'heure de caresses & de baisers , ils commencérent à faire l'amour dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptySam 24 Mai - 1:17

Les préléminaires passés, les deux jeunes commençèrent alors à faire l'amour sous la douche. La jeune femme était toujours collé contre la paroi glacial, portée par Jensen. Après un long moment d'ébats sexuels, ils poussèrent un dernier gémissement de plaisir, Pam' embrassant une dernière fois Jensen dans le cou, avant de se laisser tombé, abandonnant la taille de Jensen pour revenir posé ses pieds au sol. Un petit sourire coquin et satisfait aux levres, elle s'approcha de l'oreille du jeune homme, commençant à ses savonner. Bah oui elle avait toujours pas pris sa douche en fait ...

- Je regrette vraiment pas d'avoir attendu tout compte fait ... Twisted EvilWinkRazz


Dernière édition par Pamela Blamy le Sam 24 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptySam 24 Mai - 1:22

Il rigola à sa réflexion, ils avaient passé un bon moment.

- Ah mais l'attente dédouble tout ...

Il lui souria puis prit son savon pour se doucher aussi. Il en jeta sur elle & commenca une bataille de savon à la vanille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptySam 24 Mai - 1:34

Sa phrase la fît sourire. A ce qu'il paraissait, on appreciait plus les choses quand on attendait un peu avant de les avoir ... Ouais peut-être mais pas chez Pam' ! Ce serait vraiment mal la connaître, vous pouvez me croire ! Elle vint alors une deposé un énième baiser sur ses douces levres, posant ses mains sur sa joue, se pinçant ses levres par la suite.

- Peut-être mais tu vois, si j'aurais sû ce qu'une telle merveille pouvait me produire, je t'aurais probablement violé plus tôt dans la piscine ... Razz

Elle abaissa alors son regard, se pointant sur la virilitée du jeune homme. Soudainement, Jensen lui lança du savon sur elle. Pamela le regarda alors quelques instant, saisissant son gel douche à son tour, lui lançant dessus, ce qui fît un jet sur le torse de celui-ci. Elle esseya alors d'enlever bien tant que de mal le peu savon qu'elle avait pû recevoir dans la figure.

- Méchant garçon ! Crying or Very sad T'auras plus de bisous ... Razz


Dernière édition par Pamela Blamy le Sam 24 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptySam 24 Mai - 1:37

Il se mit à rire, puis fronca le nez. Il haussa les épaules puis souria.

- ahaha. T'auras plus de calins.


Il lui tira la langue puis la mata un instant puis se rinca & sortit de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptySam 24 Mai - 1:44

Comment ça elle n'aurait plus de câlins ?! Un malentendu sans doute ! Il haussa les épaules commençant à sortir de la douche quand Pamela le retint rapidement par le bras, le tirant vers elle dans la douche, refermant derrière elle. Elle plaqua alors ses deux mains sur le mur, entourant la tête de Jensen, son corps encore tout humide.

- Plus de câlin ?! T'es sûr ?!

Sur ce, elle l'embrassa tendrement dans le cou, une chose à laquelle très peu de personne pouvait resister, surtout quand c'était Pam' ...Elle descendit alors d'un air très sensuel sur le torse de celui-ci, arrivant en dessous de la ceinture.

- Archi sûr ? Twisted Evil

Oui, elle pouvait être sadique quelques fois la p'tite Pam'. Elle adorait torturer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptySam 24 Mai - 1:57

Il se retrouva contre le mur. Il souria puis fit une mine de chien battu.

- Arrêtez d'me séquestrer siouplait.

Elle se remit devant lui et il fit la tête infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptySam 24 Mai - 2:18

Elle s'approcha de lui d'un air provoquateur.

- Sinon quoi ? Rolling Eyes Tu vas me mettre une grosse fessée ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptySam 24 Mai - 2:20

Il rigola puis lui tira la langue.

- Non j'vais le dire à ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } EmptySam 24 Mai - 2:29

La jeune femme arqua alors soudainement un sourcil, rigolant de plus belle, posant son index sur les levres du beau brun toujours sequestrer.

- Tu sais que ce n'est pas beau de tirer la langue ? Je pourrais te la confisquer tu sais ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty
MessageSujet: Re: Fidèle A Son Post =P { Jensen }   Fidèle A Son Post =P { Jensen } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèle A Son Post =P { Jensen }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jensen Spencer
» ___} Call me Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser