10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REMORDS [RES SAM]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue100/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyLun 19 Mai - 22:21

voilà déjà quelques jours qu'elle avait couché avec Chad, et elle avait plus ou moin bien réussit à tout caché à Sam. Simplement elle avait du coupé les ponts avec ce derniers et eviter de ce retrouvé seule avec son mari pour ne pas prendre de risques. Aujourd'hui, elle était complétement perdue, elle aimait Sam plus que tout & malheureusement, elle ne se sentait plus vraiment digne d'être sa femme et ni même d'être mère . Elle decida donc de passé aux aveux quite à tout perdre. Elle était à la maison, la petite dormait chez Charly ...Jade attendit un moment avant d'envoyer un texto à Sam


Citation :
Stp rentre au plus vite . On doit parler.

Je t'aime plus que tout.
jade <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyLun 19 Mai - 22:25

En recevant le essage, sam s'inquièta légèrement. Cela fesait quelques jours qu'elle l'évitait et du jour au lendemain elle lui disait qu'elle voulait le voir urgemment! Il se précipta et entra dans la maison environ 20 mn après ce texto... aie aie aie a quoi devait-il s'attendre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue100/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 19:25

Jade attendait en stressant un peu beaucoup, elle regardait autour d'elle l'air soucieuse puis lorsqu'elle entendit Sam rentrait, elle sursauta un peu surprise par sa rapidité. Elle se leva du canapé super stressé, elle le regarda l'air attristé, effrayé et completement perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 19:54

Il entra et la regarda se lever, elle avait l'air paumée c'était pas qu'à l'intérieur.

Sa va? Il se passe quelque chose???

Il était inquiet. Il ne savait pas pourquoi elle l'avait appelé si vite et voyant son regard aussi perdu, son angoisse ne fit qu'augmenter....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue100/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 19:58

Jade eut les larmes aux yeux à la simple idée de devoir lui dire la vérité, elle svaait qu'aprés ça elle allait surement le perdre et cette idée la détruisé, elle souffla un bon coup.

``Faut que je te parle... assis ... assi-toi.``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 20:04

Et Chérie... qu'est-ce qui se passe bon sang?

Il voulut s'approcher d'elle et la serrer dans ses bras, mais de la voir mettre les mains devant elle pour le stopper, il lui obéit, simplement, et s'assit sur le canapé en la regardant, comprenant pas, se posant des tas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue100/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 20:41

Jade dut logiequement le stopper même si elle aurait aimé rester dans ses bras mais elle ne pouvait pas, elle en était indigne selon elle . Bref, elle se pinca les lèvres en regardant autour d'elle puis elle regarda sam ... par où commencer?? Bon aller laisser place à son imagination x).

``Avant tout choses j'aimerai te dire que je t'aime sam et quoi qu'il arrive il n'y aura jamais personne d'autres que toi. Comme tu as du le remarquer ses derniers temps entres nous ce n'est pas facile et je dois admettre que je n'y suis pas vraiment pour rien ... ``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 21:00

Il la regarda, comprenant pas pour elle lui disait tout sa voulait-elle le quitter? Il n'en savait rien, et il ne savait pas non plus qu'elle avait couché avec un autre, il l'ignorait et ne s'attendait pas du tout a sa... Il la regarda, la laissant continuer, ne voulait pas la stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue100/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 21:09

``BOn... je vais pas y'aller par 4 chemins se serait beaucoup trop dur ... J'ai fait un connerie Sam . ``

Jusque là elle le regardait en parlant mais là morte de honte elle baissa la tête et ferma les yeux fort ^^.

``Avec CHad.``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 21:14

Il la regarda un instant. Une connerie? Hum... c'était vaste sa une connerie. Yavait toute sorte de conneries... Sa pouvait etre embrassé et la sa allait encore, sa pouvait etre faillit coucher et sa pouvait etre coucher...
Sam leva les yeux vers elle, son expression inquiète avait plus changer en méfiante, mais pas encore en colère...

Qu'elle genre de connerie dit-il assez froid
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue100/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 21:17

Jade se mordit la lèvre inférieur puis elle passa sa tête dans ses mains et ajouta en allant s'assoir prés de lui bien qu'elle anticipé un peu sa réaction.

``le genre de connerie que je ne me pardonnerais jamais et surement que toi non plus . ``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 21:21

Il soupira en mettant sa tete entre ses mains. Et dire que quelques jours encore avant, Charly lui avait dit que Jade n'irait pas voir ailleurs...
Il se leva et la regarda, puis redis ce qu'elle lui avait dit lorsqu'elle avait passé la soirée avec Chad sans le prévenir, -pas ou ils ont couché ensemble, 'lautre-.

Chad n'est qu'un amis, une connaissance du collège. Et puis jamais je ne ferais sa, je suis mariée et puis il y a Abby. Tu parles trop vite Jade.

Il s'aloigna un peu, mettant un coude contre la cheminée mais c'était trop dure, la colère montait par vague successif et si il ne se calmait pas, il allait vraiment péter un cable! Il alla se servir un gros verre de wiski.

Pourquoi t'as fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue100/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 21:26

Elle s'en voulait mais de toute façon c'était trop tard fallait y penser avant, elle le regarda se lever essayant de maintenir ses larmes et son calme, elle le vit se servir un verre à son gout un peu trop plein, elle le lui fit d'ailleurs remarquer sans le regardait...

``Tu ne devrais pas boire ...``

Elle soupira puis à sa question, elle ne su quoi répondre. Elle resta silencieuse comme une enfant qu'on gronder pour une betise sauf que la sienne n'était pas futile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 21:31

Et toi tu ne devrais pas te faire sauter par un autre.

Il la "fusilla" quelque peu du regard. Elle lui fesait la moral a lui après ce qu'elle avait fait non mais vous y croyez Razz Il but une grosse gorgée et soupira.

Reponds-moi, pourquoi? Tu as décidé d'être franche alors assume le jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue100/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 21:40

LOrsqu'il lui balança sa réponse, elle fut quelque peu choqué mais bon c'était normal aprés tout . Bref, elle prit sur elle puis passa une main dans ses cheveux pour lui dire ensuite ...

``ON fait tous des conneries Sam... J'ai vécue un moment de faiblesses ... Et il ...il était là avec ses belles paroles. Il a su me comprendre ne serait ce que pour une fois ... J'avais l'impression que tu ne voulais plus de moi. J'avais à la fois peur de te perdre et à la fois peur de tomber de haut mais aparemment c'est moi qui fait la connerie de trop.``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 21:43

Oui c'est toi. Je suis consicent que tout n'est pas rose dans notre couple, mais quand je te donne ma confiance tu peux etre sur que je ne la briserai pas. Au lieu de se soutenir et d'essayer d'arranger sa tu vas voir un dragueur qui attend que sa depuis qu'il t'as revu! Et si il t'as paru te comprendre ou quoi que se soit c'était uniquement pour te mettre dans son lit! Et apparement, il est doué sa a marché meme avec une femme marié, jeune maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue100/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 21:48

Ah oui parce que pour toi , être marié et jeune maman sa nous laisse pas le droit à un moment de faiblesse..?? Quoi que par moment je me demande ce que t'y comprends à tout ça . Putain , oui j'ai couché avec Chad, oui je suis conne et j'ai réagit betement mais enfin si j'ai fait ça c'est qu'il ya un réel probleme entre nous te si sa n'avais pas était moi...Tu l'aurais surement fait ou alors on aurait tout arreter. J'en suis sure.

Elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 21:53

Il soupira doucement et but de nouveau une grosse gorgée de wiski, cela lui brulait la gorge mais il s'en fichait pas mal.

J'ai pas dit sa. J'ai pas dit que t'avais pas le droit a un moment de faiblesse ok? Et c'est pour sa que jten veux pas autant que je j'aimerai, parceque je sais qu'on a des problèmes en ce moment et cela se résoudra pas en un claquement de doigt mais... a toi de me dire si c'était juste une fois, une fois que je peux pardonner et qui ne se reproduiera pas ou si je dois m'attendre a autre chose... car dans ce cas...

Il laissa sa phrase en suspen, mais cela voulait tout dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue100/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 22:03

``Il ne se passera plus jamais rien entre lui et moi. Je ne sais même pas si je risque encore de le croisait aprés tout comem tu l'a idit il ne voulait qu'une chose. Me mettre dans son lit et maintenant c'est fait....``

Elle laissa un petit blanc

``Mais je pense qu'on devrais faire une pause, hstoire d'y voir plus clair... Biensur on se partagera la "garde" de Abbie .... ``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMar 20 Mai - 22:06

Jte demande pas simplement avec Lui Jade, mais avec tout les autres.

Il baissa un peu les yeux lorsqu'elle lui dit "comme tu l'as dit il ne voulait qu'une chose. Me mettre dans son lit et maintenant c'est fait...." Il n'aimait pas entendre parler de sa femme comme sa, meme si c'était lui qui avait commencer et qu'elle reprenais juste ses propos, celui lui fesait trop penser a un morceau de viande, un simple jouet dont on se sert alors que ce n'était pas le cas, loin de la... Enfin, il releva aussitot les yeux en entendent la fin de sa phrase, comment sa une pause? Il était pret a lui pardonner et elle voulait une pause?? Voulait-elle encore se taper Chad? Razz

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue100/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMer 21 Mai - 22:32

Ca lui faisait autant mal à elle qu'à lui mais peut etre que c'était la solution à tout leurs probleme. Enfin, elle baissa de nouveau la tête à son "QUOI?"...Bouuh c'était trop dure mais que devait-elle faire? Parce que même si lui le lui pardonner. Peut être qu'elle ne se le pardonnerais pas ...?! Voilà le probleme....

``Je pense que pour nous se serait mieu d'en restée là un moment...``
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue99/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMer 21 Mai - 22:37

Je suis pas d'accord.... je suis prêt a te pardonner et toi non... tu préfère arréter la. c'est pour le rejoindre?

hj: dsl la flemme de changer de comtpe lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue100/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMer 21 Mai - 22:43

Hj: Mdr, vieille grosse flemarde x) tkt c rien .

Non ... Je te jure, je ne ressens rien pour lui...RIEN! Je préfere juste avoir du temps pour me pardonner à moi même mon attitude. J'ai fait quelques chose que je ne consoit pas et j'arrive meme plus à me regarder en face....

Elle le regarda les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue99/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMer 21 Mai - 22:46

Il avait mal de la voir les larmes aux yeux comme sa.... mais quelque chose l'empécher d'aller la prendre dans ses bras et cette chose c'était qu'elle 'lavait trompé! Bien sur, il aurait pu lui pardonner et tout mais elle voulait une pose et c'était ce que lui ne consevait pas... Il soupira doucement et finit son verre cul sec.

J'ai pa le choix a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
REMORDS [RES SAM] Left_bar_bleue100/100REMORDS [RES SAM] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] EmptyMer 21 Mai - 22:50

``Je suis désolé Sam. Je t'ai fait souffri, c'est une chose que je ne supporte pas parce que tu es vraiment quelqu'un de bien. Mais ce n'est pas un au revoir...Je t'aime plus que tout avec Abbie vous êtes les êtres les plus chers à mon coeur & si tu ne m'oubli pas j'espére que tout pourras rentrée dans l'ordre...``

Les larmes s'évadèrent sur ses joues puis elle fit demi-tour pour aller préparé sa valise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMORDS [RES SAM] Empty
MessageSujet: Re: REMORDS [RES SAM]   REMORDS [RES SAM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMORDS [RES SAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser