10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentre (pv Milli)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Rentre (pv Milli) Left_bar_bleue100/100Rentre (pv Milli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 11:42

Johny avait été un peu trainé au parc mais en voyant l'heure il se décida à rentrer.Il prit alors les clefs de sa voiture et partie jusqu'à chez lui.Il entra alors dans la maison et il alla dans le salon pour s'assoir sur le canapé, il ne savait pas si Milli était là ou pas mais elle ne le gênait au contraire il la cherchait du regard.Il essayer de voir si elle n'était aps autour de lui ou pas, mais il se décida à la chercher quand même parcequ'il supportait pas lui faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 12:12

    Mili, quand à elle était dans la chambre en haut et se reposait... Enfin, se reposait était un bine grand mot car elle n'arrivait pas à trouver le sommeil... Elle décida donc de descendre se prendre un verre d'eau... Arrivée en bas, elle vit que Johny était rentré. Comme ils ne se parlaient plus,elle passa comme si rien n'était et prit son verre d'eau tout en le fixant des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Rentre (pv Milli) Left_bar_bleue100/100Rentre (pv Milli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 12:17

Johny ne supportait pas de faire la tête à Milli d'ailleurs ça se voyait, il supporta pas son regard dans ses yeux, alors il les baissa comme si c'état lui le fautif mais quelque part il avait pas envie de la perdre, elle avait peut-être fait une erreur mais il espèrait que ça se reproduirait plus alors il releva le regard en la fixant à son tour.Il mit ses mains dans les poches arrières de son jean, il ne pouvait pas parler pas parcequ'il n'en avait plus envie mais parcequ'aucun son ne sortait de sa bouche en présence de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 12:20

    Mili contunait de boire son verre d'eau. Au moins là, elle n'aurait pas eu besoin de parler non plus... Une fois qu'elle eut fini et qu'elle voyait que Johny ne bougeait pas non plus,elle se jeta à l'eau et lui dit:

    " Alors, comment s'est passé ta journée ??"

    Elle savait que cette phrase était totalemnt débile mais c'était ce qu'elle avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Rentre (pv Milli) Left_bar_bleue100/100Rentre (pv Milli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 12:49

Johny regarda alors Milli dans les yeux et il s'asseya sur un des tabourets du comptoir en souriant.Il entendit alors lui demander comment c'était passsé sa journée, au moins elle avait trouvé de quoi parler pas comme lui qui avait même pas su enchainer des mots pour former une phrase ce qui était tout à fait idiot d'ailleurs mais il se demandait quelque part pourquoi elle l'avait trompée peut-être qu'il lui apportait pas ce qu'elle voulait, il était peut-être un peu distant d'elle et il s'occupait peut-être pas tellement d'elle.Il se demandait vraiment pourquoi elle avait fait ça mais il laissa de côté ses pensées pour lui répondre :

-Bien, comme d'habitude en fait et toi de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 12:54

    Mili était maintenant en face de Johny. Elle arrivait à voir ses yeux de très près. Ils étaient si magnifique... Pourquoi l'avait-elle trompé ? Pourquoi était-elle allée ailleurs ? Elle avait tout ici et elle avait cherché un gars totalement débile.. Elle s'en voualti à mort... Bref, elle lui répondit:

    " Bah pareil aussi en fait... J'ai fait trois séances photos et je suis crevée mais apart ça ben ça va..."

    Elle savait qu'elle n'allait pas bien mais ne voulait pas embêter Johny avec ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Rentre (pv Milli) Left_bar_bleue100/100Rentre (pv Milli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 13:00

Johny était aussi face à elle.Il n'arrettait pas d'avaler sa salive à force il en aurait plus xd.Il plongea son regard dans le sien d'ailleurs comme la première fois qu'il l'avait rencontré.D'ailleurs ce jour là il s'en rappellera toute sa vie, c'était un moment magique pour lui.Il entendit alors lui dire qu'elle avait fait des séances photos et qu'elle était fatigué il y avait de quoi, surtout qu'elle se donnait un mal de chien pour ces photos.D'ailleurs il l'adorait la voir dans les magazines ou même assister à des séances photos, il était qulque part fier d'elle mais il ne lui disait jamais.

-Tu m'étonnes c'est pas marrant de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 13:04

    Mili sourit à sa remarque. Il avait raison en plus, c'était pas marrant tous les jours surtout qu'elle devait parfois aller assez loin pour que le résultat soit le même que si elle était restée là xD! Bref, elle lui réppondit:

    " Non, ça c'est sûr... Je suis beaucoup mieux ici tu peux me croîre..."

    Elle releva la tête et tomba nez à nez avec Johny... Elle avait une de ces envies de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Rentre (pv Milli) Left_bar_bleue100/100Rentre (pv Milli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 13:11

C'est vrai qu'il vallait mieux faire le métier de Johny même si c'était pas tout les jours marrant surtout que défois les élèves faisaient rien et on se demandait pourquoi on venait.Il souria à Milli qui lui expliqua qu'elle préférait rester ici, en même tant on pouvait comprendre surtout qu'elle faisait des photos pratiquement tout les jours et défois même il ne la voyait pas surtout quand elle partait dans un autre pays.Il la vit relever la tête et là il se mordit la lèvre la même envie qu'elle le dominait, l'envie de l'embrasser de sentir le contact de ses lèvres sur les siennes.

-Ca je veux bien te croire surtout quand tu pars ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 13:16

    Mili en effet avait du partir plusieurs fois à l'étranger pour des séances pour de grand magasines. Et bien sûr pendant ce temps là elle ne voyait pas Johny... C'était ça aussi qui lui manquait... De ne pas le voir, de ne pas lui parler même si c'est pour se disputer... Elle aime être près de lui... Bref, elle lui dit:

    " Oui mais là ils arrêtent un peu ça vu qu'ils en ont aussi un peu marre de partir et aussi que ça coûte un peu cher aux magasines...."

    Elle continuait de le regarder... Elle ne lassait jamais de ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Rentre (pv Milli) Left_bar_bleue100/100Rentre (pv Milli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 13:37

C'est vrai que Milli manquait beaucoup à Johny même une journée, il aimait l'avoir près de lui, mais avec son boulotet celui ce Milli il n'y avaut que pendant les week-ends et les vacances qu'il pouvait passer du temps avec elle.Mais il aimait aussi quand il arrivait de se retrouver près d'elle.Il n'y avait pas une seconde dans la journée ou il ne pensait pas à elle et surtout en ce moment.

-Oui c'est vrai qu'entre les hotels, les frais de transports et tout ce qui va avec ça coute énormement d'argent.

Il la regarda dans les yeux en hésitant d'approcher son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 13:42

    Mili l'écouta puis lui dit:

    " Oui tout à fait... Et puis certaiens personnes se plaignaient aussi d'être trop loin de ceux qu'ils aiment..."

    Elle n'arrêtait pas de le regarder... Elle pensait à toutes ces fois où elle était partie loin de lui en se demandant quand est-ce qu'elle reviendrait... Et maintenant il était là devant elle... Leurs visages commençaient à se rapprocher... Doucement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Rentre (pv Milli) Left_bar_bleue100/100Rentre (pv Milli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 13:48

Johny écouta à son tour Milli c'est vrai que ce qu'elle disait c'était vrai.D'ailleurs il était le premier à vouloir qu'elle reste près de lui, mais il faisait avec.Il avait peur de ce qui l'attendait dans les autres pays sans lui pour la protéger.Il lui souria avant de répondre :

-Oui d'ailleurs je suis le premier à me plaindre.

Il s'approcha doucement de spn visage.Il posa une main sur sa joue et il posa ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 13:52

    Mili fut contente qu'il dise ça. Elle était contente de lui avoir manqué... Elle était contente de savoir qu'elle était aimée... Bref, il s'approcha d'elle et l'embrassa. Elle était aux anges. Cela faisait tellement longtemps qu' ils ne s'étaient pas embrassées qu'elle resterait là pour le reste de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Rentre (pv Milli) Left_bar_bleue100/100Rentre (pv Milli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 13:57

Johny ne pourait jamais la laisser partir loin de lui à moins de l'accompagner mais lui aussi devait défois s'absentait surtout pour les voyages scolaire ce qu'il aimait le moins parcequ'il faisait toujours les mêmes visites et les mêmes pays.Il termina ce baiser et colla son frond au sien en affichant un grand sourire il n'avai pas réfléchit à ce qu'il avait fait, mais il l'avait fait.Il avait pas réussit à lui pardonner mais il commenceait c'était bon signe mais surtout il pouvait pas se passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 14:01

    Mili et Johny cessèrent leur baiser. Wouah... Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas embrassés comme ça... Depuis ce fameux moment qui gâcha leurs vies... Non lus jamais elle ne partirait loin de lui... Plus jamais elle ne le laisserait... Elle le regarda alors dans les yeux et lui dit:

    " Tu embrasses toujours aussi bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Rentre (pv Milli) Left_bar_bleue100/100Rentre (pv Milli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 14:28

Johny la regarda ne cessa de la regarder dans les yeux comme si ce baiser avait changer sa façon de voir les choses.Il lui caressa doucement les cheveux en entendant ce compliment qu'elle lui fit.Il eut un petit rire et il la regarda en lui répondant :

-Toi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 14:31

    Mili fut contente qu'il aprécie son geste ou plutôt son compliment. Elle espérait qu'il lui pardonnerait un jour sa connerie... Elle espérait qu'un jour il l'appelerait encore " Mon Ange" ou " Mon Amour"... Mais peut-être qu'elle révait trop... Bref, elle lui dit:

    " Merci. C'est gentil...'
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Rentre (pv Milli) Left_bar_bleue100/100Rentre (pv Milli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 15:08

Ca il aimait mais il le disait très rarement, on est jamais sur de ses sentiments mais des petits signes nous montre qui nous aime comme un petit surnom, des attentions particulières...Il regarda Milli dans les yeux en ne cessant pas de lui caresser les cheveux mais doucement pour ne pas lui faire mal.

-Mais derien c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 15:11

    Mili lui sourit. Elle aimerait que rien ne vienne gacher ce moment... Qu'ils restent dans cette atmosphère pendant encore des siècles et des siècles... Elle continuait de le regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Rentre (pv Milli) Left_bar_bleue100/100Rentre (pv Milli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 15:31

Après lui avoir caresser il lui caressa la main.Il lui souria en suivant chacunes de ses caresses.A ce moment là il ne savait pas quoi faire lui pardonner ou pas, il ne savait pas, et après tout on s'en fiche il pouvait lui accordait une seconde chance car la vie sans elle n'était plus une vie pour lui...au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 15:35

    Mili sentait les caresses de Johny sur sa main. Elle aimait le sentir près d'elle... Elle aimait savoir qu'il pouvait peut-être avoir quelque chose entre eux... Puis, sans dire un mot, elle l'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Rentre (pv Milli) Left_bar_bleue100/100Rentre (pv Milli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 15:46

C'est vrai qu'il l'aimait l'avoir près de lui, il ne pouvait comme je l'es dit il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle.Il était près à tout oublier pour vivre une vraie relation avec elle, mais serait-elle prete cella ne dépendait pas que de lui?Il sentit alors son baiser qu'il continua en fermant les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 15:51

    Mili ne savait plus ce qu'elle faisait... Elle répondait à l'appel de l'amour tout simplement... Elle, elle était prête à reconstruire quelque chose de stable avec lui, restait à savoir si lui le voulait... Elle espérait que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Rentre (pv Milli) Left_bar_bleue100/100Rentre (pv Milli) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) EmptyLun 12 Mai - 16:01

D'un côté il voulait tout arretter avec Milli mais d'un autre il aimait plus que tout alors déjà l'approche des garçons il avait du mal mais ne disait rien il était jaloux et ne voulait qu'aucuns ne s'approchent d'elle alors c'est là qu'il sait dit qu'il était toujours amoureux d'elle, voir même plus amoureux.Il termina ce baiser et il la regarda dans les yeux.Il ne savait pas si il devait lui dire ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre (pv Milli) Empty
MessageSujet: Re: Rentre (pv Milli)   Rentre (pv Milli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre (pv Milli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre chez lui { Juliette
» Rentre de son Milk-Shake {{ Juliette }} {{ FINISH }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser