10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenirs & Nostalgie } Reservé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Whalen

Alyssa Whalen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Métier du personnage : : Travail dans le juridique
Age du personnage : : 3°B à l'époque
Ame soeur du personnage : : Le temps, ça passe !
Chanson du moment du personnage : : Déja que je n'en parle même pas à mes amis ..
Date d'inscription : 05/02/2009

Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty
MessageSujet: Souvenirs & Nostalgie } Reservé   Souvenirs & Nostalgie } Reservé EmptyLun 9 Fév - 15:56

    Alyssa n'en revenait pas : elle allait retourner dans son lycée. 10 ans plus tard ! Elle avait encore l'impression que c'était hier. Les cours, les devoirs, les amis, les dejeuners à la cafétériat, les disputes, les amour, les amitiés. Elle se rendait bien compte à présent, que la majorité des choses qu'elle avait apprit et des leçons qu'elle avait tiré, c'était dans ce lycée qu'elle les avait eu. Cela donnait un coup de vieux quand même, savoir que c'était il y a presque 10 ans maintenant ^^'. 26 ans. Elle trouvait ça presque trop vieux, maintenant, alors qu'elle aurait telement voulu les avoir, 10 ans plus tôt. Comme avant, elle n'aimait pas trop la foule et le monde. Deux heures avant la fête des retrouvailles, elle décida d'aller au lycée, histoire de se remémorer des souvenirs avant de revoir ceux qu'elle aimaient mais aussi ceux qu'elle n'aimaient pas^^'. Elle ouvrit doucement la porte du gymnase, qui malgré ses efforts pour ne pas faire de bruit, s'ouvrit avec un fracas. Heureusement qu'il n'y avait personne. Elle la referma doucement puis marcha sur le terrain immence. Ce gymanse, elle en avez passé du temps. Elle eut un sourire nostalgique en le voyant vide, s'approchant en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Souvenirs & Nostalgie } Reservé Left_bar_bleue100/100Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & Nostalgie } Reservé   Souvenirs & Nostalgie } Reservé EmptyJeu 12 Fév - 12:40

    Andrew avait prévu de venir en avance comme la jeune fille, il n'aimait pas quand il y avait trop de monde.Il avait l'impression d'étouffer dans ces cas là.Il se disait qu'un petit tour ne lui ferait pas grand mal.Il marchait depuis plusieurs minutes, il venait de faire les classes de cours où il était rentré.Il avait retrouvé sa place, même 10 ans après.Ca n'avait pas été très difficile.En effet, il s'était toujours assis au fond alors.Maintenant il avait envie de faire un tour au gymnase et allez savoir pourquoi.Il rentra par les vestiaires, ce qui ferait moins de bruit.Il partit en direction de la petite pièce où était rangé tout les ballons.Il prit alors un ballon de basket qu'il commencea à faire rebondir sur le sol.Il se dirigea vers la salle principale du gymnase en ayant toujours son ballon qu'l faisait rebondir.Il avait envie de jouer comme il y avait 10 ans avec ses amis devant les filles pour les impressionner.Mais il fallait dire qu'il n'avait pas impressionné de filles depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whalen

Alyssa Whalen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Métier du personnage : : Travail dans le juridique
Age du personnage : : 3°B à l'époque
Ame soeur du personnage : : Le temps, ça passe !
Chanson du moment du personnage : : Déja que je n'en parle même pas à mes amis ..
Date d'inscription : 05/02/2009

Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & Nostalgie } Reservé   Souvenirs & Nostalgie } Reservé EmptyJeu 12 Fév - 20:16

    Alyssa était là depuis quelques minutes et les souvenirs commençaient déja à lui surgir dans l'esprit. Toutes ces images et ses histoires qu'elle avait vécut au lycée, elles étaient beaucoup plus nombreuses qu'elle avait pu penser. Alyssa eut un fin sourire, puis un bruit la sortit de ses esprits. Elle tourna la tête. Elle vit alors au loin un beau garçon qui faisait rebondir le ballon de basket tout en jouant, seul. Il devait avoir son âge, ce qui lui laissait penser qu'il n'était plus étudiant ici, mais qu'il avait du venir pour la soirée des retrouvailles. Que faisait-il ici ? D'un coté, on pouvait lui poser la même question. Elle souria doucement en le regardant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Souvenirs & Nostalgie } Reservé Left_bar_bleue100/100Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & Nostalgie } Reservé   Souvenirs & Nostalgie } Reservé EmptyVen 13 Fév - 21:05

    Andrew jouait avec son ballon qu'il laissait rebondir en fermant les yeux à chaque fois.Il se rappellait des filles qu'il avait amenées ici pour flirther avec ou autre.Il avait du succès à l'époque pas comme maintenant mais à cause de son métier, il n'avait pas tellement de vie sociale alors.Il ouvrit les yeux et marqua un panier.Le ballon rebondit et partit en direction d'une jeune femme.Il alla vers elle pour le récuperer et il s'approcha d'elle en lui faisant un grand sourire.Il ne la conaissait pas mais elle était magnifique, il se demandait si c'était une personne du personnel administratif de l'école ou une ancienne élève.

    -Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whalen

Alyssa Whalen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Métier du personnage : : Travail dans le juridique
Age du personnage : : 3°B à l'époque
Ame soeur du personnage : : Le temps, ça passe !
Chanson du moment du personnage : : Déja que je n'en parle même pas à mes amis ..
Date d'inscription : 05/02/2009

Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & Nostalgie } Reservé   Souvenirs & Nostalgie } Reservé EmptyVen 13 Fév - 22:45

    Alyssa continua de regarder le jeune homme avec un sourire. Elle ne l'avait jamais vu, ou peut-être qu'elle ne s'en rappellait pas, elle n'en avait aucune idée. D'un coté, si c'était un professeur, celi de sport par exemple, elle se sentirait génée si elle lui disait "vous etiez dans quelle classe avant ?" ce qui s'apelle se prendre une petite honte^^'. Elle le vit alors faire un panier, c'est à ce moment là que le ballon partit vers elle. Elle le ratrapa au vol, voyant le jeune homme s'approchait d'elle. Elle souria :

    " Bonjour ! Jolie panier "

    Elle lui relança alors le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Souvenirs & Nostalgie } Reservé Left_bar_bleue100/100Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & Nostalgie } Reservé   Souvenirs & Nostalgie } Reservé EmptyLun 16 Fév - 20:33

  • Andrew n'avait pas la tête à être un professeur.Vous l'imaginez professeur de chimie ou d'histoire ? Non je pense pas enfin je ne l'imagine pas du tout.C'est sûr que professeur de sport lui collait bien à la peau.Mais il n'avait jamais eu envie d'enseigner.Il avait toujours eu une énorme passion pour le théâtre et quand il a pu faire son interpretter son premier rôle je ne vous cache pas l'excitation dont il avait fait preuve.Au départ il n'avait eu que des rôles secondaires, pas très connus mais maintenant il commenceait à interpretter de grands rôles.Il commenceait enfin à être à l'affiche.C'était pas super ça? Bref il rattrappa le ballon que la jeune fille venait de lui renvoyer et il lui offrit un petit sourire.

    -Merci beaucoup ! Puis-je connaître le prénom de la charmante jeune femme qui se trouve devant moi??
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whalen

Alyssa Whalen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Métier du personnage : : Travail dans le juridique
Age du personnage : : 3°B à l'époque
Ame soeur du personnage : : Le temps, ça passe !
Chanson du moment du personnage : : Déja que je n'en parle même pas à mes amis ..
Date d'inscription : 05/02/2009

Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & Nostalgie } Reservé   Souvenirs & Nostalgie } Reservé EmptyLun 16 Fév - 20:49

Alyssa n'était jamais retourné au lycée depuis qu'elle avait terminé ses études dans cet établissement, d'un coté, il fallait un assez bon recul pour avoir envie de revenir ici ! Quand on est adolescent, le lycée n'est pas très souvent synonyme de plaisir, a part pour les amis et les relations. Les devoirs, les professeurs, .. Rien de bien réjouissant. Elle constata néanmoins que rien n'avait changé, et encore moins le gymnase. Lorsqu'elle découvrit le jeune homme qui faisait du basket, assez séduisant d'ailleurs, elle souria légèrement, puis ratrapa le ballon lorsqu'il arrivait vers elle avant de le lui lancer en s'approchant. Il lui disait quelque chose, elle ne savait pas pourquoi, mais il lui semblait le connaitre. Bon, après tout, on avait pleins de moments où on croyait avoir connu quelqu'un, donc elle ne dit rien. Elle eut un léger sourire :

" Bien sûr, je m'apelle Alyssa, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Souvenirs & Nostalgie } Reservé Left_bar_bleue100/100Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & Nostalgie } Reservé   Souvenirs & Nostalgie } Reservé EmptyMar 17 Fév - 21:11

Andrew n'était pas du genre à aller dans toutes ces fêtes au contraire.Il détestait les réunions alors les réunions d'ancien élève.Il faisait ça juste pour revoir sa soeur qui était tombée enceinte à l'âge de 18 ans, et de son meilleur ami en plus.Par chance ce dernier était fou d'elle.Mais Andrew détestait les voir ensemble alors il a préféré partir loin d'eux.Mais il fallait qu'il se montre responsable et grand maintenant.C'est pour ça qu'il avait accepté l'invitation de Juliette Miguel pour assister à cette réunion.En même temps il allait voir tout ses mais, ses exs et bien sûr sa soeur et son meilleur ami même si ils ne sont plus aussi proches.
Il fit un grand sourire à la jeune femme et il acquissa d'un autre grand sourire.


-Moi c'est Andrew!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whalen

Alyssa Whalen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Métier du personnage : : Travail dans le juridique
Age du personnage : : 3°B à l'époque
Ame soeur du personnage : : Le temps, ça passe !
Chanson du moment du personnage : : Déja que je n'en parle même pas à mes amis ..
Date d'inscription : 05/02/2009

Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & Nostalgie } Reservé   Souvenirs & Nostalgie } Reservé EmptyJeu 19 Fév - 6:34

    Alyssa n'aimait pas non plus trop ses réunions. Enfaite, d'une manière un peu plus générale, elle n'aimait pas vraiment tous les lieux ou tous les évenements qui pourraient être sucseptibles de lieu de rencontre entre un grand nombre de personne. Elle n'aimait pas la foule, ça l'opressait, elle se sentait mal à l'aise, surtout qu'elle n'en voyait pas du tout l'utilité. Mais bon, après tout, ça serait bête aussi de ne pas venir alors qu'on retrouve des tas d'amis avec qui on a passé nos plus longues journées durant des années de notre vie. C'est sympa de revoir des gens que l'on croisait sans arret avant et que l'on a pas vu depuis plus de 10 ans. Enfin, pas tous ... Evidemment, chacun avait leur ennemi, leur petite histoires négatives, il y avait rien de plus compliqué que le collège pour les relations humaines, ça c'est sûr. Mais quand elle regardait d'un point de vue plus objective cette période de sa vie, Alyssa en souriait. Lorsque le jeune homme se présenta, elle souria de nouveau, décida de laisser tomber le vouvemment après ça :

    " Heureuse de te connaitre ! Tu es venue pour la réunion des anciens élèves je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & Nostalgie } Reservé   Souvenirs & Nostalgie } Reservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs & Nostalgie } Reservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser