10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de se balader

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Histoire de se balader Left_bar_bleue100/100Histoire de se balader Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Histoire de se balader Empty
MessageSujet: Histoire de se balader   Histoire de se balader EmptyDim 8 Fév - 18:41

Andrew avait envie de se balader.Il venait de revenir d'un long tournage.Il était revenu dans sa ville natale pour pouvoir se reposer un peu avant le prochain tournage d'un film qu'il allait faire.Il faut dire qu'il avait vraiment bien réussie dans la vie.Il était devenu acteur et avait réalisé ses rêves d'enfant.Il avait décidé d'emprunter un chemin qu'il prennait souvent avec ses amis quand il était plus jeune.Il marcha alors le bord de la route et se rappella des nombreusses sorties à vélo qu'il avait fait avec ses amis, les gages qu'ils se donnaient ici,...Un air mélacolique s'empara de son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se balader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser