10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aaron Bass [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Bass

Aaron Bass


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 30
Métier du personnage : : Tien l'entreprise de son père
Age du personnage : : Populaire
Ame soeur du personnage : : Ella
Chanson du moment du personnage : : Je l'aime toujours !
Date d'inscription : 07/02/2009

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Aaron Bass [ Terminer ] Left_bar_bleue80/100Aaron Bass [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Aaron Bass [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Aaron Bass [ Terminer ]   Aaron Bass [ Terminer ] EmptySam 7 Fév - 12:50

PERSONNAGE =D

Aaron Bass [ Terminer ] 492Aaron Bass [ Terminer ] Photo_38951007Aaron Bass [ Terminer ] TN2-40691-Ed-et-leightonAaron Bass [ Terminer ] TN2-40692-ed

Nom : Bass
Prénom : Aaron
Date de naissance : 17 aout
Lieu de naissance : New - York
Age : 25 ans
Groupe : Ancien élève
Avatar : Ed Westwick.
Caractère ( 2 lignes minimum ) :Aaron est dur en question caractére, il n'est pas facile a le faire culpabiliser ou autre, il reste calme dans des situation qui font énerver ou autre sentiments, mais quand il s'énerve, sa fait mal que se soit mentalement que physiquement. Il est gentil quelque fois, il est serviable pour sa famille et ces amis

Style vestimentaire && physique ( 3 lignes minimum) :Aaron a toujours les cheveux coller sur son crane, il aime ce style et il porte des habits très speciale et bizarre, genre de l'orange, du mauve, il aime se faire remarquer ... Mais ces temps si il se calme un peut pour les vêtemens de couleurs ... Aaron est grand, cheveux chatain, yeux vert, il est pas mince mais pas gros non plus, il est moyen on va dire. Il fait du sport tout les lundi et mardi de la semaine, donc il garde sa ligne.

Histoire ( 4 lignes minimum) : Aaron a une vie banale de riche ... Pendant ces études, il a connut une fille très spécial, Ella Waldorf, pendant 1 ans ils se sont parler a une table de bar la soir, après 1 ans de connaisance, ils se sont marié, mais après 2 ans, ils ont divorcé, mais en 2 ans il ont eu un petit garcon, Jack Bass. Il a 1 ans et 3 mois, aujourd'hui ils se retrouvent après 2 ans de séparation au retrouvaille des ancien élèves, sa va être très dur pour aaron, car il aime toujours Ella ... Mais Ella a quelqu'un ... Aaron va tout faire pour la récuperer ! La garde de leur enfants se fait a la miable, 1 semaine chez le père et 1 semaine chez la mère ... Ce changement de vie va le bousculer un peut car revoir Ella tout les jours presque sa va lui faire un peut mal au coeur ...


PERSONNE =P

Prénom et surnom : Benoit alias Benny
Age : 15 ans, 16 ans le 17 aout
Suggestion sur le forum : Pour le moment j'en ai pas mais si j'en ai je vous les ferais parvenir
Fréquence de connection : Tout les jours
Code du réglement : OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Aaron Bass [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100Aaron Bass [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Aaron Bass [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Bass [ Terminer ]   Aaron Bass [ Terminer ] EmptySam 7 Fév - 13:39

Bienvenue, merci pour ton inscription et validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
 
Aaron Bass [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Aaron Bass
» Aaron et Jack... Tien Ella ! Quelle surprise [PV, Ella ][ TERMINER ]
» Envie de boire ... [ Ella ][ TERMINER ]
» < FlashBack ?! {Aaron
» Jack Bass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser