10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Andrew J. Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Andrew J. Stewart Left_bar_bleue100/100Andrew J. Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Andrew J. Stewart Empty
MessageSujet: Andrew J. Stewart   Andrew J. Stewart EmptyVen 6 Fév - 23:48

PERSONNAGE =D

Andrew J. Stewart Twilig17 Andrew J. Stewart Twilig30 Andrew J. Stewart Twilig34

Nom : Stewart
Prénoms : Andrew, James
Date de naissance : 17 Avril 1982
Lieu de naissance : New York
Age : 26 ans
Groupe : 3ème E
Avatar : Robert Pattinson <3
Caractère ( 2 lignes minimum ) : C'est dur de déterminé le vrai caractère de Mister Stewart.En effet, le jeune homme est très mystérieux, il n'est pas du genre à tout raconter à n'importe qui.Il est d'un caractère juste et se place souvent du coté de la justice quand il y a un conflit dans lequel il est le juge entre parenthèse.Il est sympa et très amical envers les autres malgrès son côté mystérieux il est très acceuillant.Il est assez dur envers lui-même et se critique souvent, il déteste paraître pour un nul.Il lui arrive d'être très sûr de lui et c'est que dans ces moments là qu'il réussit à faire quelque chose de sa vie.
Style vestimentaire && physique ( 3 lignes minimum) :Andrew adopte un style vestimentaire classique.En effet, il porte des jeans moulants qu'il marie avec des chemises auxquelles il défait les premiers bouttons.Il coiffe toujours ses cheveux de la même façon c'est-à-dire en bataille.Il mesure 1m85 pour 70 kilos.Un poids et une taille qui s'accorde très bien ensemble.Il peut se faire passer pour un top model il n'y a aucun probléme car il a tout pour plaire, la beauté, le charme,...Et j'en passe.En gros il est parfait <3
Histoire ( 4 lignes minimum) : Andrew est le fils de Natasha et Andrew (Sr) Stewart.Il a eu une petite soeur un an après sa naissance.Bien sûr au départ les deux jeunes enfants ne s'entendaient pas du tout ensemble comme les frères et soeurs mais au fur et à mesure qu'ils grandissaient, les deux jeunes gens s'appréciaient.
Il y a 10 ans, Andrew a redoublé sa classe et s'est retrouvé dans la même classe que sa soeur.Tout de suite il s'est fait un meilleur ami Louis.Il adorait être avec lui et faire des conneries comme les mecs de son âge.Mais il n'appréciait pas trop quand il s'approchait un peu trop de sa soeur.En effet, Andrew jouait un rôle protecteur pour ne pas qu'ils se retrouvent ensemble.Mais à sa grande malvayance c'est ce qu'il se passa.Elle sortit avec Louis et tomba enceinte de ce dernier.Andrew prit alors ses distances pour être loin d'eux.Il coupe les ponts et décide de s'occuper de sa vie privé et professionnelle.Il devient aussitôt acteur et joue dans plusieurs films et séries.
Il y a quelque mois de ça, il décide de rentrer au pays et il retrouve le contact avec sa famille.Il décide donc de faire comme si ils ne sortaient pas ensemble car à sa grande surprise c'est pas une petite amourette.Il est revenu aussi proche de Louis mais pas comme avant du fait qu'il ait mit sa soeur Gabrielle enceinte.


PERSONNE =P

Prénom et surnom : Anissa
Age :15 ans
Suggestion sur le forum ://
Fréquence de connection :Tout les jours
Code du réglement : CODE OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Andrew J. Stewart Left_bar_bleue100/100Andrew J. Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Andrew J. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Stewart   Andrew J. Stewart EmptySam 7 Fév - 0:05

Re bienvenue ma nissa =)
Validé biensur et je veux un topic avec Gabriella biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Andrew J. Stewart Left_bar_bleue100/100Andrew J. Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Andrew J. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Stewart   Andrew J. Stewart EmptyDim 8 Fév - 18:23

Hey hey,

J'accepte avec grand plaisir ma chéwie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew J. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Stewart   Andrew J. Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew J. Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser