10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avec son bébé ( Cerise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Avec son bébé ( Cerise) Left_bar_bleue100/100Avec son bébé ( Cerise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Avec son bébé ( Cerise) Empty
MessageSujet: Avec son bébé ( Cerise)   Avec son bébé ( Cerise) EmptyVen 6 Fév - 20:24

Juliette avait adopté sa petite Cerise depuis quelques mois déjà et elle l'aimais déjà plus que tout, il faut dire qu'elle l'avait aimé en un regard et quand elle avait appris qu'elle était orpheline elle n'avait pas hésite longtemps avant de l'adopter, il faut dire qu'avant cela Juliette avait fait une fausse couche du bébé de John et son envie d'avoir un enfant n'avait pas cessé, aujourd'hui elle décida de lui faire faire une petite visite au zoo comme ça les filles pourraient se détendre tranquillement et manger une glace...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
 
Avec son bébé ( Cerise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la piscine avec Cerise...et John (pv)
» Cerise Miguel
» Topic avec Sam
» Topics avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser