10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mili Shin {{ FINISH }}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mili Shin {{ FINISH }} Empty
MessageSujet: Mili Shin {{ FINISH }}   Mili Shin {{ FINISH }} EmptyDim 11 Mai - 12:46

Nom : Shin
Prénom : Mili
Age : 22 ans
Caractère ( 3 lignes mini) :

Mili est une jeune fille assez réservée en apparence mais attention elle est en fait redoutable. Elle sait user de son air de petite sainte mais dans le fond, elle est une fille déterminée qui sait ce qu'elle veut. Elle est même une garce vu qu'elle a trompé son copain avec le meilleur ami de celui-ci. Méchante hein ? Vous ne croyez pas si bien dire...

Histoire ( 5 lignes mini) :

Mili est née il y a 22 ans de cela à New-York, la Big Apple comme on dit. Elle a toujours aimé le luxe, les bêtises et la beauté bien sûr. On peut dire qu'elle le doit à ses parents qui ont toujours tout fait pour qu'elle croit que ce monde là était bien... Bref, étant plus jeune, elle était amie avec Johny, un garçon tout à fait aimable et mignon comme tout. Bien sûr ils étaient inséparables et se sont déjà aimés je dirai depuis ce temps là. Elle en tout cas oui, et cela n'a pas cessé de l'être. Mais malheureusement, Mili a fait une terrible erreur... Elle a osé tromper l'homme de sa vie avec son meilleur ami. Comment a t-elle pu faire ça elle se le demande... Elle qui aime tant son Johny, elle l'a trompé ??? Elle s'en veut à mort et commence à devenir petit à petit depressive et prend des médicaments mais ne le dit à personne surtout pas à Johny. Il ne faut surtout pas qu'il l'apprenne... Pas question... Bref, ils sont quand même venus ensemble à cette fête en ne sachant pas que Johny connaisait son histoire avec son ami. Mias Mili va le payer au prix fort et ne le sait pas... Mon Dieu... Qu'est-ce que Johny lui réserve ? Vous le saurez en suivant son histoire bien sûr...


Famille (2 lignes mini) :

Mili est née dans une famille ce qu'il y a de plus bourges mais elle n'aime pas vraiment tout ces artifices. Elle a un père qui était pilote de lignes et sa mère est créatrice de mode. Bref, pas des cons. Elle a aussi une grande soeur qu'elle n'a pas revu depuis bientôt 2 ans et voudarit absolument la revoir. Elle croise les doigts..

Amour, amis et ennemi : Elle aime énormément Johny et regrette d'ailleurs ce qu'elle a fait mais elle pense qu'il est déjà trop tard pour le recomnquérir... Elle a aussi beaucoup d'amis de l'ancienne classe et bien sûr des ennemis...

Personnages pré-définis ? Yep

Autres : //

Vous
Age reel : 13 ans
Prénom : Lily
Comment avez vous connu le forum ? Par un pub
Expérience en rp : Assez bonne je peut aller jusqu'à 20 lignes quand je suis inspirée
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Mili Shin {{ FINISH }} Left_bar_bleue100/100Mili Shin {{ FINISH }} Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Mili Shin {{ FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Mili Shin {{ FINISH }}   Mili Shin {{ FINISH }} EmptyDim 11 Mai - 13:24

Bienvenue et validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
 
Mili Shin {{ FINISH }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de son Milk-Shake {{ Juliette }} {{ FINISH }}
» Topic with Mili ?
» Au resto (pv Mili)
» Dans sa maison (Mili)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser