10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se proméne

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Se proméne Left_bar_bleue100/100Se proméne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Se proméne Empty
MessageSujet: Se proméne   Se proméne EmptyDim 11 Mai - 12:37

Johny venait de quitter son travail il avait donné des cours aux quatrièles et aux troisièmes.Il souria et alla poser son sac dans la voiture.Il prit alors la direction du parce en réfléchisant à pleins de choses.Il en pouvait plus de l'infidélité de Milli et il comptait bien lui fouttre la honte, il savait pas comment mais il allait trouver.Il mit ses mains dans les poches de son jean et il regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne EmptyDim 11 Mai - 14:47

Voila que j'avais finit le boulot. Après avoir ma eu ma fidèle cliente Mme Frogh qui me garda 15minutes de plus, je pus fermé -sans Mike- le salon esthétique. La raison du pourquoi Mike n'était pas la était parce que tout les deux c'était jetés. J'allais au Park évacué ma rage quand je découvrit Johny que j'avais rencontré grace a Juju qui est Juliette en fait XD, très charmant garçons si a l'époque il était libre, je l'aurait volontière pris... Je le héllait alors en courant vers lui.

Johny! Alors sa va bien?

Je me mit a marchés près de lui avant de prendre place -toujour en le dévorant des yeux- sur le banc blanc que je venait de remarqués. J'avais besoin de me vider la tête. Un homme faisait parfaitement l'affaire...XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Stewart

Andrew J. Stewart


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Métier du personnage : : Acteur
Age du personnage : : Ben dans les populaires, mais j'étais gentil avec tout le monde moi
Ame soeur du personnage : : Pourquoi je te le dirais?
Chanson du moment du personnage : : Bien sûr mais je te le ferai pas partager, tu me prends pour qui?
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Se proméne Left_bar_bleue100/100Se proméne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne EmptyDim 11 Mai - 19:58

Jonhy était en train de marcher dans le parc, il regardait le sol, super l'occupation.Il leva les yeux et quelques secondes après une petite blonde vint se mettre près de lui.Il reconnut alors Jenny qu'il avait revu à la fête de Juliette.Il lui souria en la regardant dans les yeux.Ca faisait tellement lontemps qu'il ne l'avait pas evu enfin une semaine ce n'était pas beaucoup mais il avait envie de revoir tout le monde.

-Salut Jenny, bof y a mieux et toi sa va?

Il plongea alors son regard dans le sien en s'arrettant un peu sur la route.Bref, il voyait qu'elle avait pas tout à fait changer, lui non plus d'ailleurs, toujours derrière les filles surtout après ce que lui avait fait Milli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser