10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Après l'accident ( pv Jensen and Charly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Left_bar_bleue100/100Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty
MessageSujet: Après l'accident ( pv Jensen and Charly)   Après l'accident ( pv Jensen and Charly) EmptyMer 28 Mai - 23:04

Juliette était donc arrivé à l'hopital, elle avait tenté de joindre Jensen mais bon..elle lui avait laissé un message..
La jeune Charly arriva sur le brancar en urgence et fut transféré au service réanimation bien entendue..
La jeune fille était très tendue, c'était ses premières urgence et ça tombait sur une de ces amies mauvais signe...
Elle suivit le brancar de Charly
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( pv Jensen and Charly)   Après l'accident ( pv Jensen and Charly) EmptyMer 28 Mai - 23:09

Jensen était en train de roupiller sur le canapé. Il avait éteint son portable & lorsqu'il se réveilla il l'alluma. Il vit de nombreux appels en absence. Il écouta le message .. et commenca sérieusement à paniquer. Charly, sa chérie avait eu un accident. Il enfila un pantalon en courant puis prit les clés de sa voiture & partit en trombe à l'hopital. Il avait tellement peur qu'il lui soit arrivé un truc grave. En plus elle était enceinte. Il s'en voulait de l'avoir laissé partir toute seule en ville. Il se gara à l'arrache et rentra dans l'hosto en courant. Son regard faisait ressortir toute sa panique, sa peur. Il regarda autour de lui et coura en voyant Juliette. Il la regarda complétement paniqué.

- Elle est où .?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( pv Jensen and Charly)   Après l'accident ( pv Jensen and Charly) EmptyMer 28 Mai - 23:14

*charly avai donc été transportè en urgence au bloc, les medecin été sur son cas a la soigné*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Left_bar_bleue100/100Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( pv Jensen and Charly)   Après l'accident ( pv Jensen and Charly) EmptyMer 28 Mai - 23:14

Juliette était de plus en plus paniqué et sa tension ne césserait de monter si elle avait des regards aussi paniqué..
Elle ne savait plus ou se mettre..c'était pas le moment mais elle sentait qu'elle craquait..
Elle regarda Jensen, elle lui dit :

-Elle est en réa
Elle commencea à marcher vers le service qu'elle venait d'indiquer, Charly était toujours incociente mais ça ne voulait pas dire que du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( pv Jensen and Charly)   Après l'accident ( pv Jensen and Charly) EmptyMer 28 Mai - 23:20

Son coeur battait à cent mille, et les larmes montaient à ses yeux. Sa chérie, la femme qu'il aimait. Il suivit Juliette complétement paniqué, et arriva devant la porte. Il n'avait pas le droit de rentrer, elle était au bloc.

- C'est ma faute.

Il serra les dents & essuya la larme qui coulait sur son visage. S'il la perdait ou encore le bébé, il serait dévasté. Il ne pourrait plus vivre. C'est à ce moment là qu'il s'était rendu compte à quel point elle comptait pour lui .. c'était son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Left_bar_bleue100/100Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( pv Jensen and Charly)   Après l'accident ( pv Jensen and Charly) EmptyMer 28 Mai - 23:33

-Non rien n'est ta faute Jensen rien...
Juliette était aussi paniqué que lui, les yeux humides, elle n'arrivait pas à trouver les mots justes ou réconfortant..
Elle savait pas trop quoi dire..
Elle ne savait pas si Jensen savait pour son bébé ou pas mais elle dit quand même

-Tu sais, dans ce genre de situation, je ne pense que personne y est pour quelque chose...Heureusement que j'ai compris ça sinon je ne me serais jamais remise de la mort de mon bébé...Je suis sure que ça va bien se passer, dans cette situation ça sert à rien de stresser...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( pv Jensen and Charly)   Après l'accident ( pv Jensen and Charly) EmptyMer 28 Mai - 23:43

Il releva la tête vers elle et la prit dans ses bras. Il avait besoin de réconfort, parce que là il allait péter un cable.

-
Tu .. qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Left_bar_bleue100/100Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( pv Jensen and Charly)   Après l'accident ( pv Jensen and Charly) EmptyMer 28 Mai - 23:49

Elle le prit dans ses bras en essayant de lui dire des trucs réconfortant mais bon ce n'était pas facile car elle était un peu sous le choc aussi..
Elle lui dit :

-Je sais qu'elle a eu un accident de voiture..elle était sous l'influence d'aucune drogue ni alcool à ce qu'on m'a dit...mais un chauffard lui a fonçé dedans..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( pv Jensen and Charly)   Après l'accident ( pv Jensen and Charly) EmptyJeu 29 Mai - 0:03

Il resta dans ses bras quelques instants & un infirmier vient les interrompre. Il leur dit qu'elle était dans une chambre & que son état était stable. Jensen demanda le numéro et y fonca.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Left_bar_bleue100/100Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( pv Jensen and Charly)   Après l'accident ( pv Jensen and Charly) EmptyJeu 29 Mai - 0:06

Juliette fit un petite tappe à Jensen...elle lui souriat et lui dit :
-Courage Jensen, je suis sur que ça va bien se passer...
Elle demanda des trucs à son collègue..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( pv Jensen and Charly)   Après l'accident ( pv Jensen and Charly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'accident ( pv Jensen and Charly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Spencer
» ___} Call me Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser