10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comme au bon vieu Temps ...[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 17:17

    Au collége, j'étais ce qu'on appelé un garçon manqué. Je l'avou , j'aurais aimé naître en mec mais dieu en a voulu autrement et pour ce qui n'y croivent pas alors c'est surment la faute de mes parents ! Peut importe, au collége je n'avais pas spécialement d'ami , et puis je passais mon temps à fouiner partout quand je ne jouer pas au basket . Bah ouii j'avais oublier de vous precisez que j'adoré le sport! VRaiment ! Malgrés ma petite taille j'avais acquis un trés bon niveau qui ne me servit pas à grand chose si ce n'est à me faire uher de tous et pire une rumeur courrait comme quoi j'aimais les filles et surtout que j'étais tombée amoureuse de Jessy Kariz! De toute facon qui n'était pas amoureux d'elle??? Ouii , c'était la fille la plus demander du collége et je dois dire qu'au lycée c'était la même chose mais passont . J'étais donc l'indésirable mais celà ne me génée guère aprés tout j'étais comme ça et je crois qu'au fond je le suis toujours avec un diplome de journaliste en plus et un nouveau gout intense pour la mode ! Hey ouii, voilà aussi bête que celà puisse être, j'adore la mode et je passe mon temps à profiter de mon passe pour voir les plus grands défilés !
    Tout de suite, je suis dans le gymnase de mon ancien collége , où il n'ya personnre pour le moment, je porte un chemise blanche assez longue pour la faire passer comme une robe , avec un mini short en jean en dessous , des chaussures à talon et mes cheveux correctement lissé . Je suis trés légerement maquillé et comme d'habitude je ne porte pas de bijoux trop voyant ... . Je pris un ballon de basket et commença à faire quelques dribble quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Comme au bon vieu Temps ...[pv] Left_bar_bleue99/100Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 17:25

Quand tada tada daaaaa Chad entra a son tour dans le gymnase, disons pour décomprésser un peu ^^ Il avait les écouteurs de son Ipod sur les oreilles, écoutant a fond "Are you gonna be my girl" (scène hot brathan /!\ mdr) en fesant rebondir son ballon, les yeux fermés. Il finit par ouvrire les yeux et constater qu'une jolie jeune fille étaut deja présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 17:39

    J'allais tirer en faisant un peu de mal à mes talons mais ils suvivront lorsque j'entendis des bruits de pas sur la gauche, je tourna la tête interrompant mon tir et vit une jeune homme, il ressemblait fort à Chad Spencer. Disons que la famille Spencer je ne l'oublirai surement jamais ... Déjà parce que c'était les premiers à se foutre de ma gueule et en plus de ça ... il se pourrait qu'ils ne soient pas inocent vis à vis de cette rumeur . Mais bon je ne suis pas rancunière alors si il s'agit bien de Chad je n'irai pas lui sauter dessus pour le tuer Razz . Je lui fit un petit sourire puis tira finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Comme au bon vieu Temps ...[pv] Left_bar_bleue99/100Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 17:43

Nan mais peut-etre irait-elle le voir pour lui suater dessu tout court? okay j'arrète.
Il la regarda longuement, n'ayant pas souvenir d'elle -encore une fois-

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 17:51

    C'est aprés ce tir qu'il me salua , aparemment il n'avait aucuns souvenir de moi ce qui était comme même assez comique fallait le dire ! Mais que voulez-vous??? Je ne faisais pas partit de cette catégorie de personne inoubliable au collége ni aprés d'ialleurs et puis il y'vait eut pas mal d'évolution comme même ! Bref, j'alla m'assoir pas trés loin de lui en souriant toujours trés naturellement, en me rapprochant je m'en était apercut, il s'gissait bien de Chad spencer , ce qui rendait la situation encore plus comique!

    ``Salut . Alors on vient se rememoré quelques souvenirs Chad?``

    J'émis alors un petit rire , là tête qu'il faisait lorsque je dit son nom fut comme même magnifique!!! mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Comme au bon vieu Temps ...[pv] Left_bar_bleue99/100Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 17:54

Il la regarda en arquant un sourcil encore une qui se souvenait de lui alors que lui pas du tout. Arf c'était désolant quoi...

Tu... tu vas bien? dit-il en fesant genre il se souvenait d'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 17:56

    C'était vraiment tordant de voir qu'il essayé de faire comme çi de rien était mais rien n'échappe à June Galibraldi , en plus il était pas vraiment discret en faisant cette tête ! Enfin je passa une main sur ma frange en le regardant toujours avce un sourire amusé .

    ``Fais pas smeblant je vois bien que tu n'as aucuns souvenir de moi, je m'appelle June. Tu sais le garcon manqué ... La lesbienne?``

    Ajoutais-je avec un air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Comme au bon vieu Temps ...[pv] Left_bar_bleue99/100Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 18:01

Ok... je me souviens de toi maintenant. Donc je repose ma question, tu vas bien? dit-il sincèrement et oui il était devenue plus "gentil" grace a qui? a kiki XD Ok... grace a Jade^^. Il se souvenait bien de cette fille, le garcon manqué. Au début c'était simpa, les parties de basket avec elle mais dès qu'il y avait eu des rumeurs comme quoi elle était lesbienne, et bah les gens avaient commencé a s'éloigner d'elle et chad avait fait comme tout le monde. c'était quoi comme réaction? Mais on sait tous que les humains sont comme des moutons. Yen a un qui fait un truc, tout le troupeau suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 18:05


    ``Ouai ça va et toi? ... Tu m'as l'air bien plus sage . Enfin celà dit c'est peut être qu'une aparence !``

    J'avais toujours ce petit sourire amusé aux coins des lèvres, comme je vous l'ai déjà dit le collége ne m'a absolument pas touchée, aprés tout c'est une partie de ma vie qui m'as fait avançée alors au moin j'en profite ! DE plus, j'avais beaucoup grandit et c'est pas en restant sur les vieux trucs qu'on avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Comme au bon vieu Temps ...[pv] Left_bar_bleue99/100Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 18:08

Sa va.

il haussa les épaules avec un petit sourire, se rapprochant -amicalement- d'elle qui était assise plus loin dans le gymnase sur un banc.

Et... je ne pense pas que cela ne soit qu'une apparance mais après tout, les gens n'ont cas croire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 18:14

``Oh Oh ne monte pas sur tes grands chevaux comme ça ! c'était une simple remarque Don Juan ... . ``

Je fis une petite grimace, hey bah, il m'avait l'air bien pensif et moi je tenté de garder ma curiosité pour moi ... Je regarda le gymnase qui était vide , il n'yavait pas beaucoup de lumières parce que je n'avait pas tout allumé en entrant . Mais ça me suffisait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Comme au bon vieu Temps ...[pv] Left_bar_bleue99/100Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 18:25

Et je te donne une simple réponse.

Il fit un petit sourire.

Alors... un contre un sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 18:32

Je ne cessais de sourire, aprés tout revoir un acien camarade c'était toujours touchant aussi odieu soit-il ! je le regarda alors en arcant un sourcil puis sourire d'autant plus à sa proposition. Je jeta un coup do'eil à mes chaussures

``Toutes mes condoleances mes cheriies <3``

Je me mis à rigoler puis me leva de nouveau

``biensur !``
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Comme au bon vieu Temps ...[pv] Left_bar_bleue99/100Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 18:37

Il rit légèrement et la rejoignit sur le terrain. Il lui passa le ballon meme si il savait qu'elle avait un super bon niveau. Tout en jouant il continua a parler^^

Alors, tu es avec quelqu'un en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 18:40

je rattrapa la ball que venait de me lancer Chad puis me mit à faire quelques dribbles ce qui me divertisse un peu . Lorsqu'il posa sa question j'haussa simplement les épaules . Si il manquait quelque chose dans ma vie c'était un homme mais bon celà ne m'abattait pas spécialement les aventures d'un soirs c'est aussi bien . Au moin sa flatte votre égo .

``Non, je ne m'attarde pas vraiment à chercher l'homme de ma vie ... Et toi tu t'es enfin casé?``

Elle le regarda en posant sa question puis shoota ....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Comme au bon vieu Temps ...[pv] Left_bar_bleue99/100Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 18:45

Il sourit en voyant son shoot parfait. Il resta surprise face "chercher l'homme de ma vie" elle était pas lesbienne??? XD

Je suis avec quelqu'un ouai... mais je sais pas si c'est sérieu et pour une fois c'est même pas a cause demoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 18:48

Ohh ... Faut croire que les gens n'évoluent pas vraiment en fin de compte! Bref, elle ne se posa aucune questions, elle récupéra la ball et la passa à Chad. Elle l'écouta attentivement Et eut un leger sourire amusé.

``Ah ouai ? ... Humm , j'espére que sa dureras , et si elle arrive à te changer complétement ce serait encore mieu ! J'en ai appris un rayon sur la famille Spencer surtout de la part d'autres journalistes!``
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Comme au bon vieu Temps ...[pv] Left_bar_bleue99/100Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 18:55

Ah oui et qu'est-ce que tu sais sur nous?

Il attrapa le ballon et dribal un peu avant de shooter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 19:00

``C'est surement que des rumeurs mais j'aurais entendu dire que ton frère avait mit une ex-mannequin en cloque et que tu sortirais avec Jade Kariz . D'ailleurs cette dernière nouvelle ma un peu étonné parce que j'ai eu des nouvelles de Sam et il semblerait qu'ils soient mariés , sans parler de vos multiples aventures . Aprés ça ne me regarde pas mais faut croire que certains journalistes s'interesse de prés à vous!``

Elle lui fit un petit sourire en haussant els épaules
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Comme au bon vieu Temps ...[pv] Left_bar_bleue99/100Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 19:08

Il baissa les yeux quand elle lui parlait de Jade, qui était mariée c'était bien sa le problème XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 19:10

``J'ai dit quelque chose qui fallait pas?``
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Comme au bon vieu Temps ...[pv] Left_bar_bleue99/100Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 19:13

Nan c'est juste que..

Il inspira et shoota mais le loupa =/

Jtiens énormément a Jade mais j'ai peur qu'elle retourne voir Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 19:18

June se trouva un peu conne là, elle se gratta la tête puis croisa les bras en grimaçant un peu . Elle était vraiment pas callé côté coeur alors les conseils =S ... Elle était pas vraiment sure que ça l'aiderait.

`` Oh ... Euh, tu sais si elle c'est attachée à toi elle ne tardera pas à le dire à Sam et mettre definitivement fin à leurs histoires mais peut être que pour en avoir le coeur net tu devrais en parlait avec elle.``
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Comme au bon vieu Temps ...[pv] Left_bar_bleue99/100Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 19:27

Peut-etre. Mais j'ai peur de ce qu'elle va me dire. C'est stupide mais... c'est la seule avec qui je me cache pas avec qui je suis moi meme. Et c'est la première fois que sa m'arrive.


hj: sur OTH, Dean a fait sa demande... un big post mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] EmptyMer 28 Mai - 22:58

hj: j'ai lu, sa ma mis les larmes aux yeux mais je rep demain!

``D'un autre coté si tu ne lui demande pas , alors tu ne sauras pas et le jour où elle decideras de retrouver Sam... Tu sera decu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieu Temps ...[pv]   Comme au bon vieu Temps ...[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieu Temps ...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour comme un autre ( n'importe qui )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser