10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vien travailliè un peu...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 17:33

*____ La jolie blonde passa faire un tour au bureau histoire de voir ou en été les nouvelle creation et si tout se passu come il faut ba wè elle gardai ken meme un oeil dessu... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 17:39

Après sa dispute avec sa femme il était venu ici travailler et oublier un peu tout ça sans se douter qu'elle allait venir.
Il était encore encolère contre elle car elle ne voulait pas comprendre qu'il avait été suprit de sa grossesse et qu'au départ il ne voulait pas trop mais que par amour et envie il avaitdit oui.
Il faudrait qu'elle se montre plus gentille avec lui de temps en temps et qu'elle lui explique qu'il doit la voir comme une femme aps comme une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 17:42

**eklle passa donc apres dans leur bureau elle sur de le trouvè sa frai locassion de parlè elle toca doucemen pui entra ba wè koi yavai des chose a mettre o cler et elle aimai pas s'embrouilliè avec son mari snifouille ba wè koi*

"on peut parlè??"

*elle lui fit un ptit sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 19:25

QUand il entendit tocquer il alla ouvrir et à sa surprise c'était sa femme quand elle lui demanda de parler il lui dit:

"Pourquoi ? Pour que tu m'insultes simplement quand j'essaye de te dire ce que j'ai ressenti en étant honnête car s'il te plait remettre en doute mon amour pour ce bébé et toi juste parce que quand tu me l'as annonçé j'étais surpris et au départ pas très emballé c'était vraiment méchant !"

Piuis il rajouta:

"Depuis que tu es enceinte je suis au petit soin avec toi, je t'aide beaucoup plus qu'avant et je veux ce bébé mais simplement quand je suis honnête tu tapes tes nerfs sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 19:34

*_____ Ellele regarda un instant... ____*

"mai regarde komen ta changé tu t'interesse plus ko bébé moi tu fiat meme plus attention a moi,yen a ke pour le meme, la preuve c'est tout juste si tu me regarde, kes sa va étre kan je sera enceinte de 9 mois..."

*_____ Elle soupira un instant... ____*

"j'en ai mar tu me voit plus kome une maman, jke suis un femme aussi merde josh, on fait plus rien, c'est tout juste si tu m'embrassè, on est plus un couple, regarde on a pa fait l'amour depuis combien de temps, hein?? sa fai plus de 3 semaine kon a rien fait, jt'einteresse plus? jt donne plus envie ou koi??aou ta kelkin d'otre jc pas mais je suis la ken meme ya pa ke ce bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 19:38

"Je sais qu'il n'y a pas que le bébé seulement je veux pas lui faire de mal !"

Puis il rajouta:

"QUoi avoir quelqu'un d'autre ??? TU ES FOLLE jamais je ferais ça tu es ma femme merde si j'avais voulu te quitter je l'aurai fais depuis longtemps et j'ai eu l'occasion mais regarde je suis resté !"

Sans le vouloir il venait de dire qu'avant le bébé il avait faillit partir mais il ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 19:42

"tes restè aprsk je susi tombé enceinte simplement pour sa"

*____ Elle le regarda... ____*

"jle c'est jt entendut le dire a ta soeur, si tu veu kon se separe va si di le, mais sa serre a riend e retsè pour le bb"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 19:53

"Tu n'a vraiment rien compris ma parole !"

Puis il reprit:

"J'ai dis à ma soeur que je pensais qu'ils nous fallaient un break car entre nous ça n'allait pas avant que tu sois enceinte mais quand j'ai appris que tu étais enceinte j'étais heureux et quand j'ai vu cette écho de lui j'ai su immédiatement que m'a place était avec toi et ce bébé !"

Puis il finit:

"Si je voulais partir je l'aurai fais mais j'ai compris que je t'aimais vraiment et je suis ici sauf si tu veux que je parte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 19:58

*_____ Elle le regarad avec un tit sourir sa le touchai énormément ces paroles, finalement y leur orai vraiment falu cette enguelade afin de remmetre tout comme y faut, elle été vraiment bouleversé par ces paroles, ba oaui en plus avec la grosse les ormones vous voiyé le truc elle été limite en pleur mdr... ____*

"na biensur ke na jtm et jveux finir ma fvie avec toi josh, komen tu peut pencé ke jveux que tu parte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 20:44

"Je t'aime bébé ... tu es la femme de ma vie et si je ne te touche plus c'est juste que j'ai peur de faire du mal au bébé ! Tu es toujours aussi sexy et attirante et crois moi je me retiens pour ne pas te sauter dessus tu me fais toujours autant d'effet !"

Il se rapprocha d'elle content qu'elle ets enfin comprit il l'embrassa puis la regarda d'un air coquin ... bon ils sont au travail mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 20:52

*____ Elle le regarada vec un sourir assè cokin elle le tira contre elle par sa cravatette elle avai vraimet envie de retrouvè son homme en souria... ____*

"umm ces vrai ces interessant sa alor"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 20:53

Il se mit à rire elle était encore plus coquine que lui alors il lui dit:

"Que dirait-tu de baptisé mon bureau ?"

Puis il mit ses mains sous le tee shirt de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 20:55

*elle rigola et l'embrassa en ferman a clè*
"ummm mais pas de problème mon amour"
*elle le reembrassa bien sensuellemen en viran sa cravaette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 21:16

Quand elle ferma à clé il la porta et la posa sur son bureau et l'embrassa langoureusement.
Il la caressa un peu partout et lui rpouver qu'il avait autant envie d'elle qu'avant.
Il ota le tee shirt de sa femme et l'embrass dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 21:29

*elle se colla a lui en l'mebrassan elle deboutonna les 2/3 bouton de sa chemise en le caressan avec lotre mains, toute en l'embrassen fougueusement, y lui mankai vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 21:52

Quand elle le caressa il se mit à sourire puis enleva la jupe de la jeune femme qui était maintenant en sous vêtement.

"Alors je te désire plus ?"

Il caressa ses cuisses en remontant de plus en plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 22:15

*____ elle soouria en lui mordillan la joue et l'embrassa en glissan sa chemise sur ses épaules ens oruaint*

"umm montre encor sa pour voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 22:30

Il l'iada à enlever sa chemise et la balança par terre puis il retira son pantalon de travail.
Il l'embrassa langoureusement et remonta ses caresses vers le sexe de la jeune femme et commença à lui enlever son string !


"On va rattraper le temps perdu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 22:33

*elle souria avec un sourir cokin et s'allonga en le tiran sur elle en l'mebrassan en passan les mains sur son boxer*

"ji compte bien mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 22:47

Quand elle le tira vers lui il se laissa fairz d'uatant plus qu'elle mettait ses mains sur son boxer.
Il l'embrassa et lui glissa à l'oreille:


"Tu veux aller droit au but ou alors en douceur !"

Il voulait dire donc directement faire l'amour ou les prélis d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 22:52

*ellle l'embrassa dans le coup en le caressan*
"jt sui mon amour"
*ellle lui soruia en l'embrassan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 22:56

Il l'mebrassa langoureusement et quand elle l'mebrassa dans le cou.
Il ota son string et le jeta à terre puis commença à la caresser avec ses doitgs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 23:05

*elle souria en frisonnan et se frotta a lui en lui mordillan le coup*
'ummm jtlm tu ces"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 23:15

Finalement il enleva son boxer et frotta son corps nu contre celui de sa femme pour lui donner envie.

"Je t'aime aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... EmptyDim 25 Mai - 23:18

*elle passa ses ongles sur le corp de son homme elle avai bien envie de le retrvouè et elle l'embrassa langoureusemen*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien travailliè un peu... Empty
MessageSujet: Re: vien travailliè un peu...   vien travailliè un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien travailliè un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser