10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GET PARTI STARTED...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:08

*_____ Hey ouai se sori c'été fiesta endiablééééé a qui veux... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:11

Arrivé en criant comme un malade, un peu bourré en prime. Sautant sur Catwoman, lui roulant des pelles comme il distribu des bonbons. DECHAINE COMME UNE PATATE EN FOLIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:16

*____ Elle été donc avec son frère et Jade en soirée, kan on la vie basculé en arière et on l'emballa ssè toride elle manka de se cassè la gueule de sa chaise ba oaui y été assè violent superman mdr... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
GET PARTI STARTED... Left_bar_bleue100/100GET PARTI STARTED... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:17

hj: charly , super idée le sujet mdr.merci pour l'invitation

Wonderwoman était au bar aprés s'être bien défouél sur la piste, bah quoi? C'es grave l'alcool? Non pas du tout c'est la boisson sacré et merde oui ele était déjà bien bourré et continué =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
GET PARTI STARTED... Left_bar_bleue99/100GET PARTI STARTED... Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:19

hj: et moi je peux? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
GET PARTI STARTED... Left_bar_bleue100/100GET PARTI STARTED... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:24

hj: aten pas sa réponse vien c tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
GET PARTI STARTED... Left_bar_bleue99/100GET PARTI STARTED... Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:28

hj: fuck mdr XD

Bon bah Chad débarqua avec son zin mais pas bourré contrairement a lui na!
En voyant Jade au bar, a se soulée il sourit un peu. Elle respectait bien ses conseils dites donc meme un peu trop non? XD Il vit son zin embrassé charly comme un beuf devant tout le monde Razz Enfin du coup il alla voir Jade.

Salut jeune inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:30

Quentin etait assis sur un canapé.Il aimait l'alcool,mais ce soir,il n'en avait pas abusé.Il devait encore rentrer aprés...Et avec de l'alcool,sa aurait etait handicapant!
Enfin bref,il etait la a regarder tout le monde s'amuser...Tout le monde sauf lui!...Et oui,le beau brun se sentait un peu de trop dans ce trio d'enfer.Il se connaissait tous,et lui ne connaissait que sa soeur qui etait en bonne compagnie...Il ne voulait pas lui gacher la soirée non plus =P
Enfin bref,il attendat sur le canapé qu'une occasion de presente pour pouvoir s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:32

Jensen était dechaine comme un malade ce soir. Peut être l'effet d'la vodka ? Ehehe il prit la main de sa chérie et dansa collé à elle. Surtout qu'il avait envie de la déshabiller maintenant. Héhé, il la regarda danser contre lui et l'embrassa tendrement, aprés avoir gueulé.

- ON FAIT LA FIIIIESSTTTAAAA. Le petit bonhommme en moussseeeee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:35

*_____ Elle eu rien le temps de dire k'elle avai la langue de jensend ans la siienne et k'elle c'été retrouvè sur la piste, elle se colla a lui et passa un emain sur ses fesse bien bass sur celle de se derniè, en prolongan bien avec la langue... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
GET PARTI STARTED... Left_bar_bleue100/100GET PARTI STARTED... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:37

Razz Dégénéré vous êtes MALADES ! Elle était en train de boire quand elel entendit la voix de Chad, elle posa son verre et tourna la tête vers lui . OHOH x) .

``T'es là???ouuuh ....^^ça va?``
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper

Nate Cooper


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 31
Métier du personnage : : Il a lancé une grande marque de sport
Age du personnage : : Troisième E
Ame soeur du personnage : : Rencontrer un max de jolies filles
Date d'inscription : 11/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
GET PARTI STARTED... Left_bar_bleue99/100GET PARTI STARTED... Empty_bar_bleue  (99/100)
Situation:
[+++] / [---]:

GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:38

Il arqua un sourcil en le voyant... bourée Neutral Razz mais bon il sourit

Toi aussi t'es la... et bien présente apparement...
il commanda un verre en regardant charly et jens'... arf fallait faire mieux que ces deux la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:40

Jensen en petit coquin fit de même avant de remarquer un jeune homme seul en pleine déprime. Il s'arrêta de danser, prit la main de sa chére & tendre puis se planta devant le gars.

- Bonjour moi c'est Jensen & elle c'est Charly. Je suis défoncé mais si tu veux tu viens danser avec nous. Au fait je te kiffe déjà.

Il rigola puis mit sa main sans gêne dans le froc de sa Charly sans savoir qu'il était en face de son frére. Il était un peu à l'ouest mais très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
GET PARTI STARTED... Left_bar_bleue100/100GET PARTI STARTED... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:40

Juliette était elle en train de danser sur la piste, loin de s'imaginer que la moitié de son ancienne classe était dans la boite..
A vrai dire elle n'avait vu personne et danser comme une cinglé sur la piste..
Toute personne aurait pu dire que c'était loin de ressembler à l'ex petite collégienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:44

*_____ Elle regarda jensen faire son chow en été limite éclaté de rire, elel regarda son frère morte de rire... ____*

"tu te soubien de mon frère"

*____ Elle le regarda en le kissan... ____*

"dsl chou y ai un peu bourè"

*____ Elle rigola a son frère et retourna sur la piste pour les laissè parlé, elle s emi bien directe dans l'ambiance et pu pa resistè a l'apelle des bar ba oaui drl mdr... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:48

Quentin regardait encore tout le monde dansait et s'enfonçat dans le sofa.Oohh,Finalement,il aurait dut decliner l'invitation de sa soeur...Mais bon,sa aurait pas etait trés simpa!
Soudain,il vut Charly et le garçon avec qui elle...Avait l'air de bien s'amuser...Venir vers lui.Il les regarda et vu le garçon prendre la parole.Quentin fronçat un surcils et regarda le garçon.Il repondat gentimment


Je la connais...Merci de l'invitation mais non...Je prefere mon sofa =DD

Il rigolat legerement lorsque le garçon devant lui lui disat qu'il le kiffé deja.Mais il arretat soudainement en voyant ce que l'homme devant lui fesait a sa soeur...Qui avait l'air d'apprecier en plus!
Quentin souriat betement a Charly et disa soudainement,tout en la regardant


Je....Vais aller au bar...Ne faite pas attention a moi..Amusez vous!

Il se levat et alla s'assoir sur un tabouret du bar..Bon d'accord,il paraissait froid..Mais il detestait voir des personnes ivres...Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
GET PARTI STARTED... Left_bar_bleue100/100GET PARTI STARTED... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:51

Juliette regarda la scène toujours en dansant avec un mec qu'avant pas d'ailleurs l'air très clair...
Faut dire qu'en ce moment elle et les mecs c'était un peu..enfin bref passons..
Elle s'arrêta de danser et heureusement car elle aurait suremment finis à moitié à poil sur le bar...
Elle avait pourtant pas trop bu mais comme elle buvait jamais elle était vite dans un état zarb quoi...
Elle décida d'aller au bar et commenda une espèce de truc rouge non alcoolisé qu'elle avala vite fait.....
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 0:57

Quentin vut soudain une fille venir au bar.Il le regarda boire un liquide rouge et decidat de dire

Au moins une qui boit pas d'alcool...

Il la regarda,et quand elle levat la tete,il lui fit un beau sourire.D'ailleur,la jeune fille lui rappelait quelqu'un qu'il avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
GET PARTI STARTED... Left_bar_bleue100/100GET PARTI STARTED... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 1:02

Juliette lui souriat et lui dit :
-J'ai mal à la tête alors je ne préfère plus en boire
Elle ne regarda qu'a peine le jeune homme qui lui avait parlé du coup elle ne remarqua pas que c'était celui de l'hospital...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 1:08

Apparament le gars qui était le frére d'Charly voulait pas d'lui. Il retourna en courant vers sa copine et se colla bien derriére elle. Du genre Sexy dance mais en 50 fois mieux. Héhé Jensen était Superman & Charly catwoman. On ajoutait le tout ca faisait un mélange explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 1:09

Il rigola legerement et reponda

Les mals de tete ont souvent du mals a passer...Surtout dans un endroit peuplé ou la musique est mis a fond...

Il continuat de la regarder et ajouta

Mais une danse peut parfois faire passer la douleur...Alors...M'accorde tu cette danse?

Il lui fit un beau sourire.Ben quoi?Aprés tout,c'etait pour la soulager! =P
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
GET PARTI STARTED... Left_bar_bleue100/100GET PARTI STARTED... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 1:12

-Ouai surtout que j'ai les oreilles fragile alors ça me nique les oreilles les boites
Elle fit une petite tête du genre extenué..
UN beau jeune homme lui proposait de danser, vous croyez pas qu'elle va refuser surtout dans son état zarb après sa consomation de cidre...
Elle lui dit :

-Avec plaisir, homme mystérieux..
Elle se leva et commença à aller vers la piste avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 1:14

*____ La jolie rousse été partie d'eclaté sur les bar et de facon bien provoke et sexy elle dansai autour d'elle en se fsant bien matté silfé par les mecs, oui tout en finaisse mdr, rooo sa va elle profitait de la soiré, ell eocmmansa a dancé avec kelek mecs kan elel senti kelkin se collé a elle, elle se frotta a celui si en sourian, bien au nivo de son entre jambe.. ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 1:17

Quentin fit un grand sourire et lui prenat la main pour l'emmener sur la piste de danse.La,il la fit faire un tour sur elle meme,et ils commencerent a danser.Contrairement a sa soeur et son homme,il n'etait pas trés collé.Pas que Quentin n'en avait pas envie,au contraire,mais sa aurait etait deplacé!
Il continuat de danser en regardant le fille et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... EmptyDim 25 Mai - 1:18

Il aimait pas trop les gars qui se collaient à eux alors en furtif ils lancaient des coups de tacles. Il entoura Charly de ses bras et la colle d'un coup à lui avant de l'embrasser pour bien signifier aux autres " c'est la mienne "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GET PARTI STARTED... Empty
MessageSujet: Re: GET PARTI STARTED...   GET PARTI STARTED... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GET PARTI STARTED...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser