10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ Empty
MessageSujet: Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^   Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ EmptySam 24 Mai - 21:29

Hailee venait d'arriver en ville.. après avoir faiit un tour un peu partout dans la ville et avoir dévalisé quelques boutiques elle décida de rentrer chez elle... enfin chez son frère carce dernie lui avait donner les clefs de sa maison x) Elle se gara devant la maison, et se dirigea vers le porshe.. Elle sortit ses clefs et ouvrit la porte..

Criiiis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^   Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ EmptySam 24 Mai - 21:36

Cris attendit du bruit alors qu'il était sous la douche.. quelqu'un l'apellait.. Ummm il connaissait cette douce voix. Il s'enroula une serviette au tour de la taille et descendit voir qui l'avait apellé.. Il était en bas des escaliers quand il vit Hailee,, sa p'tiite soeur chériie..

Hailee !!.. Mais qu'est ce que tu faiit là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^   Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ EmptyDim 25 Mai - 13:22

Siimpa l'acceuiil.. moi qui venaiit voir mon frère chérii ^^

Elle le regarda en riia légèrement.. Sa faisait looongtemps qu'elle ne l'avait pas vu vétu d'une seule serviette autour de la taille xD

Bah j'en avait unpeu marre de Tokyo.. Alors j'esuis diit pourquoi ne pas aller voir mon frère =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^   Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ EmptyDim 25 Mai - 14:08

[ J't'iiiinterdiiiiiiiiiiit de penser à sa =D"]

Il souria légèrement en l'entendant

Naan maiis j'suis juste un peu surpris, c'est tout.. Tu me préviens d'ahbitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^   Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ EmptyDim 25 Mai - 14:27

{ penser a quoi ?? O_o xD

Je saiis bien,, mais avec le décalage horaire et tout et tout;. j'ai pas eu le temps..
tu m'en veux pas au moins ?!


Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^   Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ EmptyDim 25 Mai - 16:10

[genre tu saiis pas .. j'te crois pas.. x)]

Maiis naaan.. au contraire.. j'suis conten que tu sois là.. j'me sentait seul dans c'te grande maison.

Il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^   Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ EmptyLun 26 Mai - 20:12

{{ Bah puisque c'est sa j'boude naa

Tu m'étonnes x)

elle ria légèrement, puis son visage s'assombrit..


Cris.. faut qu'je te dises un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^   Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ EmptyLun 26 Mai - 20:20

{Baah boude XD m'en fous naa !


Euh.. ouii quoi ?

Il vit son visage s'assombrir. oula Ceii grave c'que tu va me diire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^   Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ EmptyLun 26 Mai - 20:27

ouii ouii ceii grave.. très grave même x)
Elle baissa la tête regarda le sol..


Papa && maman.. sont.

Elle avait les yeux pleins de larmes

L'avion.. s'est écrasé && y'a pas eu de survivants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^   Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ EmptyLun 26 Mai - 20:33

Tu veux dire que ??

il la regarda && la prit dans ses bras

Ils sont morts ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^   Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a mon frère chériiiiiiiiiii { Cris ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser