10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Josh Fine // Bad boy //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 14:44

Nom : Fine
Prénom : Josh
Age : 27 ans

Caractère ( 3 lignes mini) : J’étais et je suis toujours quelqu’un de très intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m’amusé et donné je ne suis pas du genre d’intello trop coincé au contraire. J’essaye toujours d’être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d’habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c’est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils. Avant j’étais du style à être infidèle, je n’avais pas de copine de plus d’une semaine et d’ailleurs je les trompais toutes et je n’avais aucune honte j’étais un vrai Don Juan et j’en profitais grâce à ma gueule d’ange mais comme tout est éphémère j’ai changé et maintenant je ne le suis plus mais ça passons je n’étais pas donc le genre parfait. Par contre moi suis assez macho sur certaine chose, je considère que dans un couple c’est l’homme qui doit disons ramener l’argent à la maison et j’ai des idées très arrêtés, je sais qu’on est au XXI siècle mais j’ai été élevé comme ça alors j’essaye de m’amélioré mais c’est dur. Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine.

Histoire ( 5 lignes mini) : J’ai grandi dans une famille assez aisée, je n’étais pas non plus richissime mais ma famille avait de bons moyens c’est pour ça que j’ai été dans des écoles très bien. Ma mère ne faisait pas vraiment un métier qui rapportait de l’argent était simplement une secrétaire mais mon père était là et lui gagnait vraiment très bien sa vie. C’était un Italien donc avec ce caractère et ce bronzage, vous vous demandez pourquoi je parle à l’imparfait …eh bien suivez le cours de l’histoire^^. Je suis née d'un père milliardaire et d'une mère bourgeoise. Tout deux ne se sont pas mariés par amour, mais c'était un arrangement entre familles.. Mon adolescence fut à peu près normal enfin aussi normal que possible, mon arrivé en 6e je cartonnais déjà. Au départ je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler un Beau Gosse j’étais disons assez super beau comme gars mais j’avais un caractère plutôt social donc côté popularité ça y allait, j’ai su m’entourer des personnes du moins au départ. J’eus quelques problèmes familiaux donc mon humeur se fit ressentir et quelques-uns de mes amis ne le supportèrent pas et très vite me laissèrent tomber, ce qui me fit mal. Pour un gars on ne montre pas ses sentiments mais je compris vite qui étaient mes très amis et heureusement. Mes parents décidèrent de divorcés à cause de l’infidélité de mon père … avec sa secrétaire. Finalement le départ de mon père fut bénéfique, je le voyais durant les vacances car il avait décidé de partir vivre dans mon pays natal l’Italie avec son ex secrétaire. Et je devais un vrai mec infidèle. Heureusement le temps du lycée sonna, je ne connaissais personne et c’était mieux comme ça car je pouvais me refaire une vie loin des regards, personne ne savait mon histoire, mes problèmes et le mieux du mieux était que j’étais enfin devenu un Beau Gosse sans me la pété j’avais toutes les filles que je voulais. Finalement 10 ans plus tard je suis avec ma femme et elle attend un bébé et vous saveze le meilleur je suis fidèle !

Famille (2 lignes mini) : Je ne vois plus mon père car il m’a abandonné ainsi que toute ma famille, mais ma mère je l’a vois de temps en temps mais je l’avoue elle n’est pas très fan de ma femme mais bon c’est la vie. Ma sœur a quelques problèmes alors étant devenu riche je lui en donne et je l’adore on s’entend super bien. Il n’y a que avec mon père que sa bloque. Depuis que ma femme est enceinte ça nous rapproche et c’est comme un aphrodisiaque.

Amour, amis et ennemi : Ayant une grande entreprise, j’ai beaucoup d’amis et de relations dans mon travail mais pas vraiment d’ennemis à part mes concurrents. Ma femme est l’amour de ma vie bien sur on s’est séparé un moment mais depuis qu’on s’est retrouvé, on s’est marié et elle est enceinte je pense finir ma vie avec elle.

Personnages pré-définis ? Oui.

Autres : Rien.

Secrets si vous avez : Avant qu'elle ne tombe enceinte, il pensait à faire un break mais depuis il est revenu amoureux d'elle.

Avatars : Josh Duhamel.

Vous
Age reel : 15 ans.
Prénom : Lovee ***
Comment avez vous connu le forum ? Par pensionnat.
Expérience en rp : J'ai déja eu beaucoup de rp.


Dernière édition par Josh Fine le Sam 24 Mai - 16:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Josh Fine // Bad boy // Left_bar_bleue100/100Josh Fine // Bad boy // Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 14:45

Bienvenue bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 14:49

Merci peux-ton me le réserver car je ne suis pas la cette après midi mais je ferais la présentation avant demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Josh Fine // Bad boy // Left_bar_bleue100/100Josh Fine // Bad boy // Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 14:52

Ouai tkt le rôle est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 14:53

Merci ^^ je voulais m'inscrire avant mais manque de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Josh Fine // Bad boy // Left_bar_bleue100/100Josh Fine // Bad boy // Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 14:58

Okay ben merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Josh Fine // Bad boy // Left_bar_bleue100/100Josh Fine // Bad boy // Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 15:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 16:30

hey welcome ce smoi ta femme mdr fin mon otre perso lol jadore ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 16:45

Merci à toutes ^^

Ma femme ok vivement ton deuxième compte alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 16:47

mdr ouai atan ke lotre cha,nge son compte grrr
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kingsley

Jade Kingsley


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Ame soeur du personnage : : Ai-je fais le bon choix ?
Chanson du moment du personnage : : Secret déjà révélé ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Josh Fine // Bad boy // Left_bar_bleue100/100Josh Fine // Bad boy // Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 16:50

Mdr^^ ta qu'à t'inscrire en rajoutant un truc boulette d'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 16:51

Oui j'ai vu cette histoire ^^ je ne dirais rien ce ne sont pas mes affaires Very Happy
Je crois avoir finis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
Josh Fine // Bad boy // Left_bar_bleue100/100Josh Fine // Bad boy // Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 16:52

Ouai ! Il me semble aussi !
Validé..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // EmptySam 24 Mai - 16:54

a ouai merde mdr
mdr a tsai o poin ou on en ai dit se ke tu pence mdr moi sa me géne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Fine // Bad boy // Empty
MessageSujet: Re: Josh Fine // Bad boy //   Josh Fine // Bad boy // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Fine // Bad boy //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant une boutique ( Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser