10 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Left_bar_bleue100/100C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptySam 24 Mai - 14:25

C'était la pause de Juliette, comme d'habitude elle allait regarder les petits bébés de la pouponnière en gros les bébés nés sous X ou abandonné à la naissance...
Elle aimait bien allait dans se service même si ça lui faisait un peu de mal au fond d'elle car ça lui faisait toujours pensé à la petite Emmanuelle qu'elle avait perdu à cause d'une fausse couche...
Elle regarda derrière la vitre un bébé qui dormait
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptySam 24 Mai - 14:43

Quentin arrivat a l'hopital.En effet,il avait une douleur au ventre depuis quelque temps,il avait donc prit rendez vous avec un docteur.IL arrivat a rez de chaussé,prenat l'ascenseur et appuya sur un bouton.Le voila,montant au 3eme etage...Alors que le docteur etait au deuxieme!.
Il sortit de l'ascenseur et examinat les couloirs se presentant a lui.Il decidat d'en prendre un.Des cris de bébé se fesait entendre...Ce qui intrigué Quentin!.Il continuat ed marcher et arrivat devant une grande vitre qui cachait des bébés...Probablement nés sous X!
Il se dirigeat vers la vitre ou etait deja une femme.Il adorait les bébés...Ses petits bout de chou trop mignon.Il resta derriere la femme,regardant les enfants.Au bout d'un certain temps,il disa doucement


Ils sont trop mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Left_bar_bleue100/100C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptySam 24 Mai - 14:49

Juliette regardait toujours les bébés...
Ils étaient c'est vrai trop chou, elle ne vit pas que quelqu'un était derrière elle , à vrai dire il n'y avait jamais personne derrière elle..
Elle venait dans ce service souvent seule..pour ne pas devoir expliquer à quelqu'un pourquoi elle venait là...
Quand le jeune homme lui adressa la parole elle eu un peu peur et lui répondit :

-Ouai, c'est vraiment quelque chose de magnifique d'avoir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptySam 24 Mai - 15:10

Quentin vu soudainement la fille sursauter quand il lui adressa la parole.Il disa tout de suite

Excusez moi,Je ne voulais pas vous faire peur..

Il fit un petit sourire a la fille qui s'etait maintenant retourner.C'etait une belle jeune fille,qui avait l'air d'aimer les enfants tout comme lui.Il lui reponda,alors qu'elle disais que c'etait magnifique d'avoir un enfant

Oui...C'est quelque chose de formidable....Une benediction de la vie..

Il continuat de sourire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Left_bar_bleue100/100C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptySam 24 Mai - 15:46

Juliette le regarda...Elle lui répondit gentiment
-Non , il n'y a rien de mal seulement je n'ai pas l'habitude d'être accompagnée dans un lieu comme celui ci..
Elle le regarda, ouai, être enceinte était une bénédiction mais perdre son enfant était un drame, elle lui fit un sourire triste et lui répondit :
-Ouai, c'est sur, c'est un beau cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyMar 3 Juin - 22:49

Il fit un beau et demanda

Je ne gene pas au moins?...Je ne voudrais pas vous deranger surtout...

Il fit un petit sourire tout en la regardant.Son sourire triste attirat l'attention de Quentin...Apparament,elle n'aimait pas parler de sa,sa la rendait triste..

Oui...Enfin...Et comment vous appelez vous?

IL fit un beau sourire en la regardant dans les yeux.IL avait changer de sujet en demandant le prenom de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Left_bar_bleue100/100C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyMer 4 Juin - 17:10

-Non ce n'est pas ça c'est que j'ai la tête remplie de question en ce moment alors si je suis un peu hésitante ou bizarre ne t'en fait pas..
Et s'il te plait ne me vouvoie pas j'ai l'impression de prendre 10 ans..

Elle rigola un peu, c'est vrai que le jeune homme l'avait tout de suite vouvoyer ce qui ne la rendant pas vraiment à l'aise..
Mais en même temps ça veut dire qu'il était poli..
Elle fit un petit sourire et répondit :

-Juliette, je m'apelle Juliette et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyJeu 5 Juin - 0:56

Il l'ecoutat avec un petit sourire aux levres.Pour lui,le vouvoiment etait une forme de respect...De plus,c'etait logique de vouvoiyé une personne inconnue...Mais il comprenait que cela pouvait la rendre mal a l'aise...Lui meme n'aimait pas trop qu'on le vouvoie,alors...

Ah ok....Merci de m'avoir prevenu!

Quentin,lui,etait un peu idiot et debile.Il sortait des blagues qui ne fesait rire que lui...Et surtout,ses petites grimaces fesait souvent fuire les filles...Enfin xD
Elle l'ecoutat se presenté et fit un beau sourire.Juliette..Un bien jolie prenom pour une si jolie jeune fille...Ah,belle phrase =P


Trés beau prenom...Moi,je m'apel Quentin...

IL continuat de sourire.Que dire maintenant....Le jeune femme disait qu'elle etait parfois hesitante et bizare a cause de questions qu'elle se posait...Quentin ne voulais pas dire une phrase deplaçé.Il reflechissat alors a une phrase et demanda aprés un long silence

Tu travaille ici?

IL fit un sourire géné.Il avait remarqué la tenue d'infirmiere...Mais il n'avait rien trouvé d'autre a dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Left_bar_bleue100/100C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyJeu 5 Juin - 20:54

Certes c'était une forme de respect... mais bon dans ce genre de situation elle préferait tutoyer parce qu'elle avait l'impression d'être un peu sa mère ou une vieille alors elle n'aimait pas vraiment ça...
-C'est pas ça mais bon on n'as pas tant d'années que ça d'écart alors je préfère être à l'aise...
Ouai les blagues qui ne fait rire que lui et les grimaces..quelque chose de très familier pour Juliette c'est vrai qu'elle était un peu comme ça..
Elle fit un petit sourire et répondit

-J'aime bien ce prénom aussi c'est plus moderne mais c'est sympa
Elle regarda sa blouse, et ouai, elle faisait son boulot ici ! Elle n'était pas là par hasard quoi que si elle était dans la pouponière c'était pour une autre raison que son pur travail,elle répondit :
-Ouai je travaille ici et à vrai dire, je pourrais me passer de venir ici mais j'adore trop la petite qui viens de naitre et comme elle n'a plus sa mère je viens...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyJeu 5 Juin - 21:46

Quentin comprenait parfaitement le fait que sa la mette mal a l'aise =).Et c'est vrai qu'ils devaient avoir le meme age!

Non mais ne t'inquiete pas...Je comprend tout a fait ^^

Il fit ensuite un beau sourire.Elle aimait aussi son prenom...C'etait cool!Il ne repondat pas a sa...Mise a part peut etre par un doux regard...Comme il sait si bien les faire.IL l'ecoutat ensuite...Il etait bien obligé de lui poser une question indiscrete...

Excuse moi si c'est indiscret mais...J'ai l'impression que quelque chose te chagrine...Tu ne voudrais pas me dire quoi?

Il la regarda avec un petit sourire encourageant.Son doux regard aidant,elle dirait surement ce qui la met dans cet etat de tristesse avançé..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Left_bar_bleue100/100C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyJeu 5 Juin - 21:53

Juliette fit son petit sourire habituel et répondit :
-C'est quand même plus simple comme ça non !
Juliette ne savait pas si elle devait dire ce qu'elle gardait pour elle depuis un moment mais après tout le jeune homme avait l'air d'aimer les enfants..
Elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée de lui avouer son projet mais elle lui dit quand même en le regardant
:
-Ben en faite c'est pas quelque chose qui me rend triste c'est quelque chose qui me tracasse..
Elle hésita à pousuivre mais finit par dire :
-Je crois que j'aime ce bébé beaucoup plus que tout les autres..cette petite fille est vraiment différente des bébés que je m'occupe d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyJeu 5 Juin - 22:16

Quentin rpeondat par un sourire et l'ecoutat ensuite.Elle n'avait pas eu l'air d'avoir trop envie de lui dire ce qui la tracassait..Cependant,ellle lui avait quand meme dit.C'est vrai que cette petite fille avait l'air super attachante,et elle etait orpheline...Donc Juliette aurait pu l'adopter..

Et tu...Voudrais faire une demande d'adoption envers cette petite fille,c'est sa?

Il la regarda dans les yeux,et vu qu'elle etait sincere dans ce qu'elle venait de dire.Elle ne lui avait pas tout dit,il en etait sure.Certaine personne ne veulent pas adoptés,ils veulent etre enceinte,garder le gros ventre 8-9 mois pour enfin accouché de leur enfant...

Mais...Enfin sa parait debile comme question mais....Pourquoi tu veux adopté?Ton petit copain...Ne veut pas que tu prenne des kilos?

Bah quoi?Certains hommes ne voulait pas voir leur femmes prendres des kilos a cause d'une grossesse...x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Left_bar_bleue100/100C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyJeu 5 Juin - 22:33

-Ouai c'est à peu près ça...
Juliette fit un petit sourire, quand elle avait vu cette petite fille elle l'avait trouvait si peu banale si ressemblante à l'enfant qu'elle aurait pu avoir mais en même temps elle doutait, elle ne savait pas si elle devait faire ça car si elle le faisait c'était peut être pour se déresponsabilisé de la mort de son bébé et être moins seule, elle répondit avec un petit sourire :
-Non c'est pas ça, je n'ai pas de petit copain..Je sais pas pourquoi je veux adopter cette petite fille, juste parce que je la trouve mimi et que je ne veux pas qu'elle parte dans un orphlinat je pense que c'est uniquement pour ça mais j'ai peur de l'adopter pour de mauvaise raison, comme j'ai fait une fausse couche je ne voudrais en aucun cas que se soit la remplacante du bébé que j'aurais du avoir, et je ne veux pas qu'elle soit là non plus parce que je suis seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyJeu 5 Juin - 22:51

Quentin fit un petit sourire.Pourquoi etait-elle perplexe..Si elle voulait ce bébé,elle avait qu'a l'adopté!..
Il l'ecoutat ensuite lui expliqué en detail les bon et les mauvais cotés de cette adoptions.Une fausse couche?Quentin connaissait bien sa...Sa meilleure amie en avait fait une...Et souvent dans des cas de fausse couche,la mere a tendance a se rendre responsable de la mort de l'enfant...Or,elle n'y a rien a voir..


Je pense justement que tu as besoin de cette petite fille...Tu sait,c'est toujour dure de vouloir encore d'enfant aprés une fausse couche..Tu as peur,tu te sent plus fragile et tu as tout le temps la crainte de faire une faute...Mais tu sait,tu doit surmonté cette fausse couche...Ce n'est pas de ta faute,beaucoup de femmes en font.Je suis sure que cette petite fille serat trés heureuse avec toi...Bien plus qu'en passant le debut de sa vie sans parents,sans un grand orphelinat tout triste...Et qui sait...Un papa viendrat peut etre ensuite..

Quentin ne savait pas si ce qu'il avait dit avait un sens,mais bon..Au moins,il avait dit ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Left_bar_bleue100/100C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyJeu 5 Juin - 23:06

Juliette fut rassuré, elle avait tellement eu envie d'entendre ses mots et même si elle sortait de la bouche d'un inconnue elle se sentait vraiment comprise par le jeune homme...
Il avait raison, il avait tout à fait raison..Il ne s'imaginait pas que par ces quelques mots il avait véritablement aidé la jeune fille à faire son choix..
Elle semblait touché et émue..
Elle savait maintenant ce qu'elle devait faire, elle répondit avec un sourire
:
-Tu n'en a surement pas consience mais tu vient de m'aider, j'ai fait mon choix, je ne veux pas que cette petite parte à plus de 5 mètres de moi alors je vais l'adopter..Je ne le fait pas pour Emmanuelle, j'espère que là ou elle est elle ne m'en veut pas
Elle regarda le ciel et murmura
-Je te jure mon bébé que je ne fait pas ça pour te remplacer mais elle a perdu sa maman comme j'ai perdue mon bébé alors on doit surement être faite pour être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyJeu 5 Juin - 23:31

Il la regarda alors,attendant sa reaction.Peut etre qu'elle le prendrait mal...C'est vrai,aprés tout il n'etait qu'un inconnu a ses yeux...Mais elle avait l'air si triste par ce choix difficile qu'il avait voulut l'aider..Il la vu soudainement sourire,ce qui fit sourire aussi Quentin.Les mots qu'elle murmura rendat Quentin Heureux...Il avait aider la jeune femme,et pour sa il etait vraiment content.Elle meritait beaucoup de bonheur dans ce monde,et cette petite fille lui en donnerait sans compter.Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit,elle leva les yeux au ciel et parlat...Sans doute a l'enfant qu'elle avait perdut.Il attendit qu'elle est finit et murmura doucement

Je suis sure qu'elle est fiere de toi...Tu as su faire le meilleure choix aujourd'hui...

Il la regarda avec un beau sourire aux levres..Elle etait belle en fait...Meme trés belle...Et si gentille,et sensible,et comprehensive....Elle semblait parfaite en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Left_bar_bleue100/100C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyJeu 5 Juin - 23:36

Juliette fit un petit sourire, elle était aussi heureuse, ce choix n'avait pas était facile à faire, elle avait toujours peur de faire des erreures..
Mais maintenant ça y est, elle allait adopté cette petite, elle allait être la maman qu'elle avait toujours rêvée d'être..
Elle fit un petit sourire à Quentin, il ne se connaissait pas mais on sentait déjà beaucoup de chose entre eux..Il avait était si gentil, tellement à l'écoute d'elle...
Elle lui répondit :

- J'espère, j'ai fait ce choix en partit grâce à toi je te remercie
Elle entra dans la pouponnière et fit signe à Quentin de la suivre..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyJeu 5 Juin - 23:46

Quentin la regarda.Elle paraissait heureuse,Quentin etait donc content!..Maintenant,la vie de la jeune femme allait completement changé...Elle etait maintenant mere d'une belle petite fille..
IL lui fit un grand sourire alors qu'elle le remercia


De rien..Je suis trés content de t'avoir etait utile..

Elle rentrat alors dans la pouponniere,Quentin fit de meme.En suivant la jeune femme,il ne put s'empecher de regarder les autres enfants en souriant.Tous ces petits bébé..C'etait tellement mignons.Ils arriverent devant la fille adopté de Juliette.Il lui disat

Elle est magnifique...Elle te ressemble deja beaucoup..

Il tourna la tete vers Juliette pour la regarder dans les yeux.Il fit un beau sourire et reposa le regard sur la ptite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Left_bar_bleue100/100C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyVen 6 Juin - 13:33

Juliette ne savait plus trop quoi dire, les autres enfants qui était dans la pouponière était souvent des enfants qui allait être placés dans des familles d'acceuil..
Il était en fait assez rare que des enfants soit réelement abandonné..
Juliette prit sa future fille dans les bras et commença à lui parlé un peu elle sourit à Quentin et lui dit :

-Alors je suis magnifique
Elle rigola un peu après cette phrase et s'assit sur un fauteil la petite dans les bras...Elle prit un biberon à côté et commença à la nourir
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Invité
Invité




C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyVen 6 Juin - 15:19

Il la regarda faire et haussat les epaules.Il parlait trop vite des fois...Et aprés,il etait géné de ses propres paroles....L'es un peu debile ^^"

Ben...Oui...Enfin disont que tu es...Trés jolie..

Il fit un sourire géné et baissa les yeux sur la petite.

Tu sait comment tu va l'appeler?

Il ne detachat pas les yeux de la petite fille qui buvait au biberon..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette T. Moires

Juliette T. Moires


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 31
Métier du personnage : : Infirmière
Age du personnage : : Studieuse et sérieuse
Ame soeur du personnage : : Serait-je une maman gateau pour Cerise
Chanson du moment du personnage : : Peut être que je suis toujours amoureuse de lui..
Date d'inscription : 09/05/2008

Ptit Plus
Humer/Santé/Forme:
C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Left_bar_bleue100/100C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation:
[+++] / [---]:

C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) EmptyVen 6 Juin - 18:21

Juliette fit un petit sourire et dit :
-Je suis ravie de l'entendre ! Mais tu me la déjà dit...et je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi...
En effet la jeune fille avait reconnu le jeune homme avec lequel elle avait dansait un peu plus tôt...
Elle était mince et rayonnante, elle répondit avec un sourire :

-Elle s'apelle Cerise, sa mère est morte lorsqu'elle a acouché et la dernière chose qu'elle est dite ce fut " Cerise, appelez cette petit cerise..." c'était son dernier souhait et nous l'avons respecté...Nous avons appelé son père qui abandonne ses droits de père, et les parents de la jeune femme sont décédés...Sa soeur, son unique soeur est folle...elle est dans un hopital psyciatrique bien incapable de s'occuper d'un enfant
Elle fit finir le biberon et lui fit faire son rot, elle la reposa dans son petit berceau et lui fit un bisous sur le front,elle dit ensuite en regardant sa montre :
-Voilà, j'ai finit mon travail tu veux qu'on aille quelque part
Revenir en haut Aller en bas
https://after-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty
MessageSujet: Re: C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)   C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop chou un bébé qui dort...(pv Quentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin Gattina [A Finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard :: ◄ Hors Jeu ► :: ◄ Corbeille ►-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser